• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manoel0812 (88) répond Posté le 13-05-2010 à 22:55
pour Kajol,
;) redresse toi lorsque quelqu'un te traite de boudin,on ne pourra jamais enfermer tous les goujats de cette terre. ET TOI SURTOUT NE TE PRIVE PAS DE SORTIES.Pense aussi à ce que sera l'issue de toutes ces privations.... (même des pains au chocolat) la prochaine fois installe toi dans un salon de thé et sirote un bon café sans sucre. CE SERA ENCORE UNE VICTOIRE!!!!! allez courage !! :-q

severine86 (86) répond Posté le 13-05-2010 à 22:54
bonsoir tout le monde

voila une journée qui se termine et avant d'aller me coucher je dirais que ma journée c'est pas trop mal passée pas trop le sentiment d'avoir faim dans l'ensemble. Moi quand j'ai fait mes courses j'ai mis toutes les viandes é poissons au congel pour éviter de dépasser la DMC é je sort la veille pour lendemain. Ce midi dans la semoule j'ai mis un peu de coulis de tomate maison...moins sec comme ca. J'ai regardé un peu les messages et je me confond car je me sent fatiguée j'ai eu mal à la tête durant 2 jours. Bon aller j'ai ma petite de 5 mois qui me fait encore une blague elle a pas mangé depuis 17h elle s'est endormie vers 18h45 pas moyen de la réveiller pour manger pourtant je lui ai dit que c'est maman au régime. Elle va pas dépérir rassurez vous demain visite des 5 mois elle doit pas être loin dès 7kg5 :^> elle est bonne la cantine de maman :D
Bonne soirée, bonne nuit et a demain
GROS BISOUS COURAGE!!!!!!!

kajol (MALEMORT DU COMTAT, 84) répond Posté le 13-05-2010 à 22:43
bonsoir à toutes et à tous,
aujourd'hui mal dans ma peau je ne sais pas pourquoi.je fais des nuits blanches,toutaleur on ma traité de boudin au centre commercial,franchement c'est blessant.je crois que je vais éviter les sorties.j'ai personne avec qui parler je suis seule.côté régime g craké pr un pain au chocolat vu le moral o plus bas.j'ai besoin d'écoute svp.merci :((

Maritza (16) répond Posté le 13-05-2010 à 22:41
ok pour imprimer une recette une par une, çà va ,mais pour imprimer tous les menus de la semaine ça ne marche pas, on imprime plein de pages :-S bonne soirée !

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 13-05-2010 à 22:29
Line tu n'as pas besoin de copier et d'aller dans traitement de texte c'est plus simple car il y a le logo imprimer à cote du titre de la recette

manoel0812 (88) répond Posté le 13-05-2010 à 22:15
bonsoir à tous,
tout le monde a bien profité de cette après midi de repos sans pluie et c'est très bien. J'ai bien tenu mes repas mais j'y ai inclus une grande sieste réparatrice. La semoule de tous m'a interpellée et en lisant et en relisant mes menus je n'en ai trouvé nulle part. J'ai donc approfondu et je me rends compte que j'ai un plan à 900Kcal/jour. je comprends mieux.Mais je suis tellement tête en l'air....j'ai quand même pris mes mensurations que j'ai enregistrées vaut mieux tard que jamais.
Bonne nuit à toutes et a demain pour une nouvelle épreuve (je plains les participants de kolanta)

clejules (92) répond Posté le 13-05-2010 à 22:12
et bien moi j'ai craqué sur la balance et surprise, -1,3 kg en 3 jours. J'ai peur que ça ne dure pas. demain je résiste et je me pèse samedi. Pour le classeur, bonne technique je passe mon temps à le regarder et mon homme aussi comme çà il fait lui aussi attention. C'est vrai que les enfants craquent un peu parce qu'ils mangent plus de légumes que d'hab mais çà va peut être faire disparaitre le petit bidon de mon fils :)

Maritza (16) répond Posté le 13-05-2010 à 22:03

bonsoir à toutes et à tous,
Un ptit tour dans le forum du 10 mai (je suis du 26 avril) :P et pour répondre à line 67. tu peux imprimer les menus . Sélectionner toute la page des menus avec la souris puis copier et dans le traitement de texte soit avec word ou open office ouvrir et coller la page, ensuite imprimer une seule feuille à la fois si tu peux. Bon courage et n'hésite pas à me poser des questions si tu n'y arrives pas ! bonne soirée ! :)

beadu76 (76) répond Posté le 13-05-2010 à 21:36
bonsoir line oui tu peux imprimer clique droit sur ta souris et va ou ses marquer imprimer bonne soirée

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 13-05-2010 à 21:32
merci laurenceverte ton soutien me va droit au coeur. :-*
Line j'imprime tout ainsi cela met plus façile, mais j'ai la chance d'avoir une imprimante bon courage :-*


2331 - 2340 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?