• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Shounite (Pont-audemer, 27) répond Posté le 11-05-2010 à 17:51
J'ai l'impression aussi de manger trop pendant les repas. Je ne suis pas habituée à manger entrée, plat, fromage et fruit... Mais plus des plats uniques avec de la crème... puis des gouters beaucoup trop sucrés! Je n'ai pour le moment pas de tentation, sauf peut etre quand je regarde la télé avec toutes ces sucreries qu'ils nous montrent!
Pleine de motivation, que du bonheur.
Bon courage à tous!

laurence brasa (68) répond Posté le 11-05-2010 à 17:41
Bonjour,
Je viens de commencer le régime (lundi10mai)pour l'instant tout va bien,j'ai l'impression de manger de trop...
Je verrai à la fin de semaine.
Bises...

Sylvie (08) répond Posté le 11-05-2010 à 17:34
2eme jour, et je trouve ça bien on peut arranger le menu avec des équivalences, le tout est de respecter les quantité et la manière de cuisiner. Pour ne pas que ça me parraise lon jusqu'au repas du soir, je garde le dessert pour 16h, aujourd'hui pain et fromage...bonne soirée à tous

yaya (18) répond Posté le 11-05-2010 à 17:24
bonjour à tous
pour Cecile (01) je n'ai pas suivi à la lettre le menu mais j'ai tout fait avec les équivalents et ça se passe bien. J'ai bien tenu mais la fin de journée est assez longue jusqu'au souper!!!

verostef (chevroux 01) répond Posté le 11-05-2010 à 17:23
bonjour a toute et a gille, moi tout va bien ,les menu me vons bien je change quand je n aime pas ,sinon la semaine derniere g fait le regime dukan de jeudi a dimanche se matin ma balance ma annoncer - 2 kilos 700 en 5 jour donc je vais voir samedi pour le resulta, bisou a vous, mes surtout courage on va réusir

Sabrina (61) répond Posté le 11-05-2010 à 17:17
salut patou tu trouvera les haricot mungo a leclerc rayon conserve le quinoa je pense pareil rayon semoule et riz sinon dans les rayon bio ou en epicerie fine mais regarde bien et renseigne toi auprés des personnes qui travail dans les rayons bon courage

pistache (90) répond Posté le 11-05-2010 à 16:58
bonjour à tous,

le régime suivit à la lettre se passe bien depuis hier; malgré les repas bien copieux je trouve (po d'appétit en ce moment+ la fatigue erf!!) j'ai tendance à avoir une baisse d'énergie entre 14h/15h et par suite une envie de chocolat. heureusement j'en ai po à la maison mais dur dur de compenser avec de l'eau.Me rends compte que le grignotage sera à éviter surtout pendant cet heure là car la fatigue aprés les repas me rend vulnérable. bonne continuation pour celles ou ceux qui poursuit cette semaine le programme minceur.bizzz

PERRIN CECILE (01) répond Posté le 11-05-2010 à 16:30

Bonjour à tous!
J'ai commencé le régime hier. quelques tentations mais j'ai résisté!
Je n'ai pas suivi les menus à la lettres, mais en utilisant les équivalences, je pense que j'étais pas trop mal!
Bon courage à tous

zaza (90) répond Posté le 11-05-2010 à 15:55
PATOU,
les haricots mungo se sont des germes de soja tu en trouves en bocal (c moins bon) et au rayon légumes,des frais c délicieux soit cuit ou crus en salade.

le quinoa se sont des céréales tu les trouvent au rayon féculent genre semoule de couscous,ebly....

et le tofu c'est se que mangent les végétariens (enfin je crois) je crois que sa remplace
les protéines tu trouve sa dans les rayon bio.

@++ ;)

severine86 (86) répond Posté le 11-05-2010 à 15:46
j'ai des exercices aussi si vous voulez moi je fais ses exercices sur 30min :

1/
Il suffit de se mettre au dessus d'une chaise une table basse,le lit le canapé... comme si vous vouliez vous mettre assis sauf qu'il faut effleurer é ne pas poser les fesses dessus de façon statique pendant 10 à 20 secondes vous allez avoir les jambes qui tremblent é une sensation de picotement a repeter autant que vous voulez. (travail cuisses et fessier)

2/
se mettre a plat ventre, laisser les avant bras et genoux au sol (comme si vous aviez perdu qq chose sous un meuble ou a la plage :D pour faire simple) relever le bassin rentrer la tête dans les épaules pour avoir le dos rond compter 20 seconds é relacher puis répéter (travail abdo lombaire fessier cuisses é pec)

3/
Sur le dos jambes relever bras contre le corps remonter le bassin puis le redescendre par serie de 10 puis répeter vous pouvez aussi le faire en statique c'est a dire monter le bassin compter 20 secondes puis relacher (travail fessier, abdo, lombaires)

voila facile rapide a volonté attention aux courbatures...


2501 - 2510 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?