• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cécile13250 répond Posté le 11-05-2010 à 09:30
Bonjour !! Je viens d'avaler mon café sans sucre (beuurrrkkk !!!) tout en vous lisant et du coup je me sans moins seule, je trouve ça super !!! Merci à toutes et tenez bon...

bumper répond Posté le 11-05-2010 à 09:10
salut à tous!
Je vois que y a du monde ici, super! plus on est de fou, plus on perd!
Pour cette deuxième journée, cela commence mal... mon meilleur ami m'invite au resto ce soir... j'espère que je vais gérer. Pour la peine, j'ai prévu un repas sans MG ce matin et à midi et je vais pas manger de féculent à midi.
Pour le prix de ce régime, effectivement, je dépense pas mal pour les aliments et en tant qu'étudiante, pas toujours facile mais bon, je me dis qu'à quelque part, en ne prenant plus de repas tout fait qui coutent horriblement cher, ça doit compenser. On verra à la fin du mois!

Allez, je vous souhaite bon courage pour aujourd'hui et... à ce soir!

Bisous

sylvie62215 (oye-plage, 62) répond Posté le 11-05-2010 à 09:09
Bonjour à toutes et à Gilles,

La première journée c'est très bien passé.
Il est vrai que ce n'est pas facile de préparer le soir le repas pour la famille, le repas du midi pour le mari (car il fait régime avec moi) et le repas pour ce soir (car ce danse country).
Mais bon :D
Pour ma part, je ne me suis pas encore pesée j'attends samedi et j'espère que je pourrais vous annoncer un petite perte de poids mois aussi :)

A bientôt

Sylvie :P

patty (59) répond Posté le 11-05-2010 à 09:08
bonjour a tout le monde,ma premiere jurnee s'est tres bien passée a part une fringale vers 18h30 mais j'ai bu un grand verre d'eau et ca s'est passée; j'ai reussi a ne pas monter sur la balance ce matin mais c dur ,le principale c que je me sens bien et je n' ai pas faim.
Bonne journée a toutes et bon courage

CARO (94) répond Posté le 11-05-2010 à 09:00
coucou tout le monde!
2 eme jour et je dois deja faire un sandwitch!!mais ce que j'apprecie dzns ce regime c'est que tout est a suivre ,plus de prise de tête en se disant:quesque je fais à manger ce soir,??!!
bon courage

ninie41 (41) répond Posté le 11-05-2010 à 09:00
bonjour a tous
aujourd hui 2 eme jour et pour le moment sa va je me sens bien. J'espère que tout le monde va réussir sa journée
a plus tard

Mumu (53) répond Posté le 11-05-2010 à 08:59
Premier jour sans trop de difficultés, sauf le soir. Le plus difficile pour moi sera d'avoir du temps pour préparer les repas pour toute la famille. Petite fringale à 17h, j'ai bu de la tisane, ça cale un peu.

tia (LUDRES, 54) répond Posté le 11-05-2010 à 08:58
la journée d'hier s'est bien passée pour la majorité d'entre nous :-q
celles qui n'ont pas pu commencent aujourd'hui ;)

je n'ai pas du tout eu faim, surtout il m'a manqué mon petit sucré après le repas et à 16h mais rien d'irrépressible: j'ai bu un verre d'eau avec une goutte de sirop sans sucre et c'est passé! j'ai trouvé le repas ENORME...c'est drôle de penser que l'on peut maigrir en mangeant autant, je n'ai pas pu tout manger (viande et laitage du soir et fruit du midi) du coup je peux m'en servir comme collation.

Prise de curiosité j'ai fait un petit tour sur la balance ce matin(mais je n'y retournerais pas avant samedi): 800g de moins...conclusion mes idées reçues sur le fait que je mangeais de trop envolées! en fait je ne mangeais pas de trop, je mangeais mal c'est tout! je suis ravie de réapprendre à manger!

courage à tous

Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 11-05-2010 à 08:51
Bonjour à toutes et à Gilles (qui va devenir notre mascotte, en plus il est super motivé, plein de bonnes idées etc...)
Aujourd'hui, pluie sur Montpellier, match de tennis sans doute reporté (dommage pour les calories brulées !!!).

Catie, comment fais-tu ton pain ? Cela m'intéresse...

A 17h30-18 = on pense toutes (et Gilles) que nous sommes plusieurs dans le même cas.. et ça ira mieux !

Bonne journée.

soph (71) répond Posté le 11-05-2010 à 08:49
Bonjour à tous,
deuxième journée qui commence et je n'ai pas pu résisté, je me suis pesée ce matin et j'ai déjà perdu 700g par rapport à hier. J'ai été habituée à me peser tous les matins avec le régime Dukan. Je l'ai suivi pendant 6 mois, j'ai perdu 9 kilos, mais là, je ne pouvais plus, trop de protéines, pas de fruits c'est trop dur. J'ai eu un peu faim hier soir, mais j'ai bu un coca light et macher un chewing gum sans sucre. C'est moins bien que le chocolat aux noisettes, mais il faut savoir ce que l'on veut!!! Bon courage à tous


2561 - 2570 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?