• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NINETTE33 (44) répond Posté le 10-05-2010 à 23:17
à Brigitte :
d'après ce que j'ai lu, longtemps avant d'être convaincue de m'incrire, c'est 1400 la 1ère semaine , 900 la 2ème , 1400 la 3ème etc... mais il y a la solution du 1200 si le 900 te parait trop dur , sans doute le rythme de la baisse de poids dépend de celui qu'on choisit les semaines paires, mais autant le faire avec plaisir car si c'est trop de contrainte, on risque de lâcher prise, moi je mangeais peu alors j'ai commencé à 1200 et la semaine prochaine en principe 900...courage! la victoire est au bout.

Brigitte (ORCHIES, 59) répond Posté le 10-05-2010 à 22:53
Bonsoir,
moi j'ai à peu près suivi le menu du jour avec l'aide de mon mari qui cuisine les menus prévus mais j'ai déjà eu un pot d'anniversaire - difficile de résister - dimanche je pars pour 10 jours en grèce - je ferais de mon mieux car impossible de suivre les menus prévus - faudra peut être me restreinte plus en rentrant -
Je voudrais aussi savoir combien de semaines à 1400?
bon courage à toutes

vickarine (LEVENS, 06) répond Posté le 10-05-2010 à 22:52
Bonsoir, moi aussi j'ai commencée aujourd'hui et je trouve les repas trés bon meme si c'est vrai que cela coute quand meme chere mais bon si c'est pour la bonne cause!!!
Bon courage a toutes.

NINETTE33 (44) répond Posté le 10-05-2010 à 22:50

allez serrons nous les coudes, ça doit marcher... donc ça va marcher , bonsoir à toutes et à tous

verostef (chevroux 01) (01) répond Posté le 10-05-2010 à 22:46
bonsoir les filles , pour moi cette journee super , faim a 17h00 mes g tenu bon on verra la semaine sauf samedi probleme g 40 pers a la maison je fait un pot pour la naissance de mon fils ( un apero dinatoire ) donc petit gateau ect.... oulala durdurrrr mes bon je vais tenir le coup je me dit que g 40kilos a perdre et g payer pour les 6 mois alor courage, bisous a toute et une journee de fini


Alexandra (Montpellier, 34) répond Posté le 10-05-2010 à 22:41
Bonsoir,
après la matinée où le faible petit déjeuner que je m'étais imposé (pas de pain ni beurre mais quelques céréales à place) m'a joué des tours, j'ai passé une bonne journée (avec un footing histoire d'accélérer les choses, mais aussi d'avoir droit à deux biscuits au goûter).
En plus, je vous incite vraiment à tester la recette du saumon au fenouil... c'est super bon, je n'avais jamais cuisiné avec du fenouil, c'est un régal. L'odeur caractéristique disparait et le goût est adouci par l'orange...

A demain !

josidou_972 (97) répond Posté le 10-05-2010 à 22:32
Salut
Chantal (Martinique) 972
je devais commencer auj lundi mais pas possible j'ai pas le moral et suis stréssée, souci de santé et d'argent. J'aimerais être remboursée car je me sens pas prête. Quand j'ai vu les prix au supermarché c'était pas abordable pour moi? :

laetitia91240 (91) répond Posté le 10-05-2010 à 22:30
bonsoir tout le monde!
Première journée pour moi aussi sa était un petit peu dure car d'habitude je grignote énormément mais j'ai tenu le cou en buvant énormément
bon courage a tt le monde
et faut pas craquer les filles!!! :D

Fleur (85) répond Posté le 10-05-2010 à 22:22
Bonsoir tout le monde,
ça y est la 1ière journée est passée. Pas possible de respecter les menus proposés, (boulot oblige...), mais j'ai tenu, malgré un répas au resto (carottes rapées, un steak haché 15%, trois petites pommes de terre, courgettes, 1 petite pomme). Je n'ai pas tout mangé, parce que je ne connaissez pas le poids des aliments et vers 17h j'ai eu un coup de barre, mais je n'ai pas craqué, demain je me garde 1 fruit pour le goûter.
Ce soir: Asperges, coquilles St Jacques..le menu du Jeudi, pour mettre l'eau à la bouche de M. ça a marché, on verra les journées à venir.
Tenez bon et pour ceux qui ont craqué aujourd'hui, ce n'est pas grave, vous y arriverez demain!!
Bonne soirée et à demain









Marie-Jeane (77) répond Posté le 10-05-2010 à 22:20
Merci Bibi (Sassenage 38)!

Je me posais la question et je te remercie d'y avoir répondu.
Réponse basée sur ton expérience de régime d'après ce que j'ai compris. Bravo !

Marie-Jeane


2591 - 2600 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?