• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette (77) répond Posté le 19-08-2010 à 20:54
Merci Méli de ta réponse c'est cool de pouvoir encore profiter de vos conseils et de votre soutien en cas de besoin et dieu sait que que j'en ai eu besoin :P Bonne fin de soirée à toutes

meli (17) répond Posté le 19-08-2010 à 19:18
Miette , je viens de vérifier; j'ai posé la question il y a quelque temps. il m'a été répondu exactement : "A l'issue de votre abonnement, vous conservez l'accès à votre espace minceur et à tous les outils de cet espace dont le forum, les recettes minceurs , vos précédents menus et listes de courses..."
J'espère que cela répond bien à ta question!

meli (17) répond Posté le 19-08-2010 à 18:56
Miette, pas de problème , je suis dans le même cas que toi, j'ai posé la question et il m'a été répondu que le forum nous est ouvert tant que nous le souhaitons donc ne nous en privons pas !!! Nous n'avons plus le repas , ce qui est logique mais nous avons accès aux recettes me semble-t-il , du moins à celles sur le site pendant notre abonnement

miette (77) répond Posté le 19-08-2010 à 18:34
Bonsoir les filles ,
retour après une petite semaine en Auvergne et contente de vous lire car ..... craquage de fou cette semaine mais comment résister à toute ces bonnes choses que propose l'Auvergne et puis pour me dédouaner mariage Samedi alors :P mais bon j'entends déjà Nath.ali Hé oui ce n'est pas une excuse mais s'étaie tellement bon mais je pense que dame balance ne va pas me donner de bon résultats surtout que la pesé de samedi dernier zapper car pas de balance dans la maison de campagne :(( Françoise joyeux anniversaire avec il est vrai du retard .est ce que quelqu'un peu me dire si je pourrais toujours vous lire et toujours dialoguer avec vous car mon abonnement c'est terminé le 10 Aôut et je ne reçois plus les menus et dû cout je ne sais pas si le reste va s'arrêter aussi :( cela me m'enquerrais . Bon je m'arrête là contente de vous relire les filles :x

meli (17) répond Posté le 19-08-2010 à 13:19
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, très sage ;) carottes râpées citronnées ,deux petites tomates farcies par mes soins, salade verte légèrement assaisonnée, un morceau de chèvre frais et prunes :P Ce soir, j'ai prévu melon et fruit :-q je crois que cela sera correct; n'est ce pas Mère fouettard Nath.ali!!! J'ai tout de même l'impression d'avoir fait un gueuleton car si il n'y a pas trop de calories, la salade m'a "bouchée" une gros trou... ;)

manoel répond Posté le 19-08-2010 à 10:44

chose promise, chose dûe

assiette pour entrée : fond de jus de tomate avec sel de celeri, tabasco et agar-agar, macedoine de celeri, carottes, et pois, surmontée de chair de tourteau à la mayonnaise légère au piment d'espolette et gingembre rapé, garniture cambas et ciboulette
assiette très dietetique en l'occurence (si si si !!)

manoel répond Posté le 19-08-2010 à 09:27
Francoise

RADIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 18-08-2010 à 23:51
Bonsoir, Et bien moi qui avais presque honte de vous avoir envoyé mes photos des plats de la fête des mères. Il y a en beaucoup qui se lâchent ! Et bien je dis que de temps en temps, c'est tant mieux ! Il suffit juste de se remettre en ligne après. Et c'est pas toi m'am fouetard Nath.Ali qui va me dire le contraire à ce que je vois ;) Et bien moa, j'ai mangé une soupe légère aux courgettes ce soir, avec une courgette (oui , encore !) farcie au quinoa et 100 g de fromage blanc et quelques fraises pendant que MOSIEUR mangeait comme Nath.Ali son morceau de pâté de campagne devant mes yeux. Allez, de la motivation les filles !! X( car sinon vous allez voir dame balance samedi la tête qu'elle va vous faire !
Bravo Françoise pour ta photo et Méli pour ta marche, j'frai bien d'm'y mettre moi ! Bonne nuit à toutes.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 18-08-2010 à 23:23
Aïe aïe aïe !!!! Qu'est ce que je lis ??? Que de relachement cette semaine X( X(
Mesdames il faut se reprendre et plus vite que ça !!!! Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre si je comprends bien.
Et ce n'est pas moi qui rattraperait les autres car question abus, je me pose là : Je n'ai pas fêté mon anniversaire car j'ai passé la soirée au travail (urgence) et mardi la journée a été plutôt dure. J'ai donc eu besoin de "réconfort" et j'ai craqué sur du pâté de campagne (avec du pain bien sûr)et du lard roti, une vraie orgie !!!! on rajoute au self des frites mardi midi + tarte au citron et aujourd'hui des lasagnes et je décroche le pompon !!! Bon à côté j'ai mangé melon, prunes ++, asperges mais c'est vraiment pour me donner bonne conscience. Et tant que j'y étais ce soir j'ai rajouté un morceau de chocolat, je n'étais plus à ça prêt :P
Le fouet je vous dis, il n'y a que ça qui marche :D
Alex, reviens-vite !!!!! :D

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 18-08-2010 à 23:23
Aïe aïe aïe !!!! Qu'est ce que je lis ??? Que de relachement cette semaine X( X(
Mesdames il faut se reprendre et plus vite que ça !!!! Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre si je comprends bien.
Et ce n'est pas moi qui rattraperait les autres car question abus, je me pose là : Je n'ai pas fêté mon anniversaire car j'ai passé la soirée au travail (urgence) et mardi la journée a été plutôt dure. J'ai donc eu besoin de "réconfort" et j'ai craqué sur du pâté de campagne (avec du pain bien sûr)et du lard roti, une vraie orgie !!!! on rajoute au self des frites mardi midi + tarte au citron et aujourd'hui des lasagnes et je décroche le pompon !!! Bon à côté j'ai mangé melon, prunes ++, asperges mais c'est vraiment pour me donner bonne conscience. Et tant que j'y étais ce soir j'ai rajouté un morceau de chocolat, je n'étais plus à ça prêt :P
Le fouet je vous dis, il n'y a que ça qui marche :D
Alex, reviens-vite !!!!! :D


601 - 610 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?