• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond Posté le 14-08-2010 à 19:09
BRAVO SOPHY !
;)

Sophy, Reste 5.8 kg à perdre.... (16) répond Posté le 14-08-2010 à 18:43
Bonjour les filles,

Oui je sais une revenante mais je lis tous vos msg !!! :^>

Ai perdu 600g nanèreu ai perdu 600g depuis samedi dernier nanèreu ! malgré mon écart alcoolique de lundi soir nanèreu ! J'en suis à 65.8 kg. :D :D :D
Je suis trop contente. Donc, je sais que je peux faire 1 ou 2 écarts >:) dans la semaine et qu'il me suffit de reprendre les menus JMC pour continuer à perdre. Ouf ça c'est du soulagement. Mais je ne lâche rien : m'en reste encore 5.8 kg à perdre (je suis partie de 78kg kan meme : je suis fière de moi).
Pour fêter ça je vais au resto demain soir B-) : que du poisson promis. Et une seule coupette de champagne promis :P (pas envie de me faire enguirlander par Alexfouettard et pas envie d'être malade :(( )
Allez si je peux le faire vous pouvez toutes la faire cette sacrée ré-alimentation !!!

Que la Force soit avec Nous ! :-q

meli (17) répond Posté le 14-08-2010 à 15:07
la photo a été prise en Octobre dernier , à Bergen en Norvège :P

meli (17) répond Posté le 14-08-2010 à 14:32
la photo a été prise en Norvège , en octobre dernier!

meli (17) répond Posté le 14-08-2010 à 14:30

Bonjour à toutes,
Alexandra, tu n'aura pas à fouetter mais pas non plus à féliciter. (je n'ai rien pris mais rien perdu non plus) :^> Bon,plusieurs invitations impossible à refuser alors , je ne suis pas trop mécontente!!! :P
Merci Samsarah, en renseignant Françoise, tu m'as renseignée aussi *-:)
Pas de panique les filles, pour votre age, c'est vrai qu'on a l'age de ses artères mais cela ce passe en grande partie dans la tête (j'en ai 59 et c'est l'age de mes petits enfants quui me fait réaliser que moi aussi je vieillis ;)

Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond Posté le 14-08-2010 à 12:17
YES pour moi aussi :) , comme NATH.ALI = j'ai compensé les écarts de la semaine... dimanche c'était aïoli chez une copine (donc pas question de mégoter...), et j'ai limité la casse en faisant très attention en début de semaine et même un repas de rattrapage préventif jeudi midi pour les trois soirs qui étaient prévu en sortie resto : mercredi , jeudi et vendredi !!! Même poids ce matin que samedi dernier !
On sortira vainqueurs de cet été tentateur les filles, je vous le dis !!! Et à nous le mois de septembre et la reprise de la fonte des kilos !!!

LOLO = -200 c'est toujours ça de pris, réjouis-toi !!!

SAMSARAH = "plus que 6,6, et ça va le faire" = ton nouveau pseudo ! C'est un ordre, non mais qu'est-ce que c'est que ce pessimisme ???? On va toutes y arriver qu'on se le dise !

Au niveau photo, je vais regarder ce que j'ai en magasin...

DANY, FLEUR, MELI, MANOEL... dîtes-nous tout !!! Promis je ne fouette pas !

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 14-08-2010 à 11:17
YES ! A 100g prêt je fais le même poids que la semaine dernière malgré quelques plats bien caloriques.
Ma "recette" : sans suivre les menus stabilisation, je garde quand même à l'esprit les principes de JMC et quand je mange plus lourd, le lendemain c'est un menu plus light.Et ça à l'air de fonctionner chez moi puisque je n'ai pas repris voir même perdu un peu depuis le début de mes vacances ça fait déjà un mois.
Néammoins mon alimentation n'est pas parfaite, je trouve que je ne mange pas assez de légumes et ne bois pas assez.

Bonne journée

lolo (Achères, 78) répond Posté le 14-08-2010 à 11:00
perdu 200 gr!! :( pas grd chose :^> pas trop le moral!!! :(( bon week-end!!

SAMSARAH -3,4/10 encore 6,6 ça va être dûr ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 14-08-2010 à 09:41

Françoise, il faut que tu cliques dans le dossier où est placé la photo que tu veux joindre. Dis nous en un peu plus pour qu'on t'aide.
Ouf ! aujourd'hui les efforts de cette semaine ont été payants, la balance frôle le 60 kg (en fait 60,2). Donc -4,2 depuis le 10 mai, vous allez trouver ça certainement léger et vous aurez raison mais je suis quand même satisfaite (250 g par semaine) Comment on dit déjà ? Qui va panio va sano, qui va sano va lontano ! Ca me plait bien ! J'espère que vous avez le même moral que moi mais quand même ....

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 14-08-2010 à 09:12
Sam Sarha j'ai fais ce que tu me dis mais je n'ai aucun fichier dans la fenetre qui s'ouvre!!!il doit me manquer un programme ...
Bon les kl s'est la kata X( bon je m'en doutais un peu, il faut que je reprenne le programme avec quelques jours de rattrapage après mon anniv :P bon s'est pas tout mais je vais au boulot moi :( :-*


661 - 670 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?