• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Claude (33) répond Posté le 20-08-2010 à 23:32
:^> Ce matin vélo comme d'habitude, et cet après midi plage à Montalivet. Avant de repartir une glace à l'italienne vanille fraise ;) même pas honte et même que hier en faisant notre shopping les enfants n'ont on pas voulu mais moi je m'en suis prise une à la vanille de Madagascar :P Question vêtements nous cherchions pour eux pour la rentrée. Pour Vulcania j'espère qu'il fera beau parce que la semaine prochaine s'annonce pas terrible. Demain je vais pédaler un maximum avant de me peser pour m'approcher des 71 kg, comme cela il m'en restera encore 3 à perdre, mais j'ai l'impression que les derniers sont les plus difficiles à éliminer :(( quand je pense à la première semaine ou j'en ai perdu 2,5 X( Bonne nuit à toutes !

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 20-08-2010 à 23:28
coucou tout le monde, voila ma soirée barbecue c'est super bien passée, mais que de rosé, tant pis, demain je dis a ma copine que je viendrais me pesé lundi, 2 jour de récup, ca devrait aller, mais je me suis fais plaisir, c'est le principal. cracotte, ne craque pas, on passe tous par le meme chemin, alors courage et la semaine qui vient sera meilleur. Bis a tous, je vais au dodo.

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 20-08-2010 à 22:14
Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!!quelques jours que je ne suis pas venue bavarder,car problêmes de VIRUS il a fallu TOUT nettoyer !!!!!!!!! :-q que de travail pour tout le monde entre les enfants, le boulot, la maison .......etc..........j'ai la chance je suis à la maison toute la journée (66ans), mais je garde 2 de mes petites filles (7petits-enfants en tout) et ce soir elles sont parties pour la semaine à Valras avec leur Maman donc je vais être un peu plus libre :-q Claude : pour Vulcania c'est vrai que c'est spacieux mais très agréable avec un beau soleil comme aujourd'hui B-) !!!!!!!!!! surtout pour des ados c'est très interessant!!!! je n'en suis pas loin ;) et j'y ai amener les petits enfants plusieurs fois il y a toujours quelque chose de nouveau à faire ou a voir !!!!!!!!!!!!!!!!mais bon !!!!! chaque coin a son charme !!!!!! allez les copines je vous souhaite "bon courage" pour la pesée demain, moi je pense que je n'ai pas beaucoup perdu, je commence à stagner !!!!!!!!!!!!!! :-bd BON WE à tout le monde :-* :-*

so76 (76) répond Posté le 20-08-2010 à 21:47
coucou tout le monde !ma semaine a été très chargée et je n'ai même pas eu le temps de venir vous faire un petit bisou et encore moins de faire régime :( alors autant vous dire que notre amie du samedi de va pas me féliciter :-S mais bon ,nous les vaincrons ces fichus kilos !! ;)
Swanny,mon petit 2eme va prendre 11 mois le 01/09 !c'est trop mignon à cet âge :x mais il est vrai qu'ils sont épuisants nos chérubins @-)
Claude,si ma mémoire est bonne,il y a Micropolis aussi mais il faut aimer les insectes !et tout dépend de l'age des enfants !en as-tu profiter pour faire un peu de shopping et te faire plaisir aujourd'hui?
Cracotte,courage,nous avons tous nos moments de faiblesse !c'est vrai que la fatigue et le stress sont des éléments très néfaste pour le R :-bd j'en ai fait les frais cette semaine mais il y aura des jours meilleurs :D
Bon ,je vais aller au dodo car debout depuis 4 heures ce matin et là mes yeux commencent à ce croiser !!lol :-* :-* :-*

cracotte (01) répond Posté le 20-08-2010 à 18:06
Merci de vs soutien, ça fait beaucoup de bien à mon moral.
Bib, je me dis ça aussi assez régulièrement: "les autres personnes y arrivent!!!,calme toi!!!,tu est déjà arrivé a un résultat!!"
C'est bien pour ça que je lis le forum tous les jours. Voir les efforts que vous faites tous me motive.
Et Natacha, tu as bien raison, je dois me rappeler l'objectif que je veux atteindre, qui est bien sur une perte de poids et une taille mannequin, faut pas se leurrer, mais surtout de manger équilibré pour une bonne santé.
Dans mon travail, je bosse avec des personnes à la retraite, et c'est bien simple, ceux qui n'ont pas de problème de santé sont ceux qui ont une bonne hygiène de vie. C'est indiscutable. Et moi mon objectif c'est que cette hygiène de vie (alim, sport) devienne naturelle.
C'est pour ça que même si j'ai pas trop de kg à perdre je me suis abonné pour 6 mois, pour bien me motiver sur du long terme, et non pas faire une simple période de régime comme tant d'autres fois avant.


bib (41) répond Posté le 20-08-2010 à 15:21
bonjour a toutes et tous.je lis qu'il ya toujours de l'enthousiame et de la gentillesse sur le forum :x .en ce moment beaucoup de boulot,mais pendant la pause un coup de forum et sa repart.cracotte hèlas le stress la fatigue sont pour moi des gros ènnemis du regime ,c'est souvent la que l'on remange.ma mèthode a moi je lis le forum ,le stress est la,je relis le forum(je me parle tout seul,tu vois les autres personnes y arrivent!!!,calme toi!!!,tu est deja arrivèr a un rèsultat!!!)et de nouveau je relis le forum ça vaut çe que ça vautmais moi ça marche.alors accroche toi,tu est bien partie, :-q tous le monde est la est te suit et voit tes progrès.alors bonnes vacançes B-) un gros :-* a tous je vous souhaitent de magnifiques journèes ;)

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 20-08-2010 à 14:14
Tu vas y arriver Cracotte, il ne faut pas désespèrer. mais il faut que tu ai bien en tête l'objectif que tu veux atteindre.
Pour cracage aujourd'hui, une collègue à fêter son anniversaire, donc gâteau, et comme je ne peux pas résister à un bon gâteau à l'ananas... (ou à autre chose d'ailleurs).

cracotte (01) répond Posté le 20-08-2010 à 14:00
Bonjour,

Depuis le début du forum, je vous suis toutes et tous avec attention, mais je ne suis pas trop du genre à venir écrire tous les jours.
Cette semaine, j'ai craqué complètement: je suis passé de 6h de sport à 0h et de 1200 kcal à ....?? j'ose même pas dire tellement j'ai grignoté.
Donc bien sur je me sens de nouveau ballonnée et énervée tellement je me trouve nulle : environ +1kg en une semaine alors que je mets deux ou trois semaines à en perdre un !
J'avais besoin de me confier à vous. Ecrire me permet de m'avouer mes écarts et de pas les minimiser !
J'ai encore deux gros repas semaine prochaine. Ca va être dur.
C'est bête comme la simple fatigue et le stress peuvent tout faire basculer. Jeudi je serai enfin en vacances... Je m'engage d'ici là devant vous à remanger équilibrée (sauf les deux repas!!)



Claude (33) répond Posté le 20-08-2010 à 10:29
:^> C'est trop nul ça je connais puce95 O:-)

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 20-08-2010 à 08:24
Je me suis pesé aujourd'hui, car demain je ne suis pas chez moi et je n'aime pas me peser sur une autre balance. bilan + 100 g sur la semaine. même si j'ai étais raisonnable les midis, ce week-end pas du tous avec l'invitation chez les voisins, et le soir cuisine commune avec mari et enfants (dont avec matière grasse).
Bon 100 g c'est pas catastrophique non plus. Je reprends les menus à la lettre (enfin avec équivalence des légumes) lundi. Week-end chez le beau-père, je vais essayer de faire attention (ce soir : pizza), oups, c'est déjà raté.


1301 - 1310 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?