• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bib (41) répond Posté le 12-08-2010 à 22:13
un grand bonjour a tous j'ai repris le travail c'est reparti,pas mal de choses a mettre en place pour nos patrons,qui arrivent pour 1 mois ,puis nous les suivont,1mois dans le midi,nous organisont avec ma femme pour que leur sejour soit au mieux.beaucoup de choses afairre donc.mais je lis le forum des que je le peut car cela,aide vraimment beaucoup.je continus le regime le mieux possible,ma femme ma dit que cela commence a ce voir,un peu .dur par moment ,il y a vraimment des moments avec envies monstrueuses, de manger je dirais meme de bafrè c'est la que pour moi c'est dur de rèsistè >:) ,je fais un vrai travail sur moi-mème pour rèaprendre a manger normalement.ça marche puisque depuis le 7 juin j'ai perdu,8 kgs,malgrès le pètage de plombs des vacances.le règime de JM bien suivit est èfficasse. pour moi le forum fait partis intègrante du règime ,dans mon ças meme çi sa ne rèponds pas tout de suite,ou jai l'imprèssion que ce j'ecris n'intèrresse personne,a un moment ,un petit mot,un encouragement, :x et ça repart,ce contact virtuel,nous rapproche tous :x et pour ma part mème çi je n'ecris pas trop(çè soir-si)jai absolument besoin du forum pour reussir mon objectif.alors çe soir avant d'aller me coucher je voulais voud dire a tous bravos :-q pour vos rèussites personnelles,continuer,recommencer,se remotiver je crois que nous serons obligès de le faire pour un moment,pour moi ormis les menus règime c'est cet echange avec vous toutes, si petit soit'il qui me fait rèussir.merci :

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 12-08-2010 à 21:35
N'oubliez pas que notre petite communauté du 7 juin est toujours la pour remotivée les troupes :D :-*

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 12-08-2010 à 21:34
alors la joce, tu m'en bouches un coin, tu es la championne des tailles en moins :-q il n'y a qu'un mot, bravossssssss. Dayday, courage a toi et reprends du moral, ton papa n'en sera que plus heureux. A tous, pour les bons comme les mauvais moments, on garde le moral tant qu'on peut. Bonne nuit et a demain

jocelyne (85) répond Posté le 12-08-2010 à 21:11
bonsoir tout le monde un petit mot avant d'aller me coucher car demain boulot et depuis hier je suis toute barbouillée et peu de choses reste dans mon estomac :-S encore 2 semaines de travail et ensuite vacances un petit tour en normandie voir frère et soeur
dayday je pense bien à toi et à ton papa je sais pour l'avoir vécu il y a 2 ans que ce sont des moments bien difficiles à passer et que l'on se sent impuissant devant la souffrance de nos proches mais garde le sourire :D c'est ce qui aidera le plus ton papa
bravo swanny pour ta perte de taille pour les vêtements c'est vrai que passer du 48 au 44 cela le fait grave comme disent les jeunes :-q
pour ma part je suis passée du 50-52 au 46 à l'aise donc hyper fière de moi encore un peu et cela sera le top même si mes fils me disent d'arrêter car ils me trouvent bien comme je suis maintenant mais je continue car après mes exces sur 3 jours j'avais repris 2.5k :(( donc encore des efforts à fournir mais je ne desespère pas

puce95 (95) répond Posté le 12-08-2010 à 20:52
Super Natacha et Swanny :D :D , ca fait du bien dans la tete de changer de taille et c'est vrai que c'est tellement plus visuel que les kg en moins! B-)

Scintille , felicitations pour l'atteinte de ton objectif :P . pourrais tu prendre quelques minutes parfois pour nous faire un coucou et nous dire comme ca se vit l'après regime?

Longue vie à easie !! ;)

Dayday.. c'est normal que ta motivation soit au plus bas. La maladie d'un proche est toujours source de tristesse et peur . la nourriture est souvent un "calmant". Motives toi pour ton regime car tu dois etre forte et belle pour ton papa ! Il ne souhaite certainement pas que tu te laisses aller.
Courage à toi ... :-*

dayday (44) répond Posté le 12-08-2010 à 20:25
coucou a toutes et tous,
cela fait un moment que je n'était pas venu sur le forum, 3 semaines de vacances sans se connecter a internet et 3 kg en plus bien sur. donc je m'y remet mais j'ai du mal je ne suis pas motivée, pourtant j'étais contente de moi avant d'être en vacance, mais les 3 semaines passé au chevet de mon père a l'hopital, de le savoir toujours la bas avec son état de santé qui ne s'améliore pas, il l'on opéré d'un cancert et ils viennent de lui retrouvé des metatases. enfin je me dit qu'il faut absolument que je me re motive a fond pour voir les KG descendre sur la balance. bon courage a tous et a bientôt

Easie (Calais, 62) répond Posté le 12-08-2010 à 15:52

:(( :(( bonjours a tous Puce je suis contente pour toi :D que cela ne soit pas un cancer,moi j'ai perdu mon York Mystie de 13 ans qui a eu des méthastase dans les poumons après avoir eu un absé mamaire ,la véto a récupéré 4 mois de sa vie :x :x mon mari m'a offert une autre YORK ,nous lui avons prénomer EASIE,elle est née le 17 avril 2009 :-* :-* <X

scintille (pressins, 38) répond Posté le 12-08-2010 à 15:44
bonjour à toutes..et à tous!
je vois qu'un climat convivial s'est installé et que certaines partagent leur quotidien et je trouve cela très bien...j'ai passé un bon moment sur ce site, mon objectif est atteintet je viens voir de temps en temps les commentaires...je vous souhaite à tous et à toutes un bel été! <X

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 12-08-2010 à 15:17
super natacha, continue comme ca et dans un mois, c'est une taille encore en moins! a bas les kg qui nous dérangent :P journée pleine de soleil aujourd'hui, balade a pied avec les enfants, ca fait du bien. Ce matin, rangement dans mon placard, j'ai viré la taille 48, et sorti la ceinture pour le 46, je suis entre le 44 et 46, je suis super contente de moi :D a plus tard


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 12-08-2010 à 09:20
Hier j'ai fait quelque course et j'ai craqué pour m'acheter de vêtement. et là surprise je suis rentré dans du 44. Je suis super contente j'ai perdu 1 taille en 2 mois, ça remotive pour continuer.


1391 - 1400 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?