• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 13-08-2010 à 14:47
un petit mot vite fait, car pas beaucoup de temps jusqu'a lundi, j'ai 6 gamins a gérer a la maison, ca va de 10.5 mois a 9.5 ans, y'a du boulot, et je suis déja crevée, vivement ce soir que tout ce petit monde dorme. Demain, il n'en restera que 5, mais c'est déja pas mal surtout que la chipette de 2.5ans me fait bien courir!! :P ca va me faire mon sport :D ;) bonne fin de journée a tous et a bientot si j'en ai le temps :-q

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 13-08-2010 à 14:05
Au fait Claude, je me trompe peut-être, mais je n'ai toujours pas vu de photo !

so76 (76) répond Posté le 13-08-2010 à 11:44
bonjour tout le monde !!me revoilà !mon ordi m'a lâcher :(( c'est pourquoi je ne suis pas venue cette semaine ! resultat,5 pages de retard :-O
Sympa à Bib de venir faire un coucou de temps en temps !ça nous fait 2 hommes si je lis bien!
Mumu ,soit la bienvenue :D plus on est de fous ,plus on rit!!c'est ce qu'on dit !
Dayday,courage,nous sommes là si besoin ! je comprend ce que tu traverse.Ton papa à besoin de toi en forme ! ;)
Swanny,Joce,Claude,Marguerite...et j'en oubli certainement !felicitations pour vos tailles perdues ,c'est du bon boulot :-q continuez comme ça ,vous allez faire concurence à Kate Moss !! ;) :D (petite référence à Claude :D )
Pour ma part ,d'une taille 42 je suis passé au 38/40.Encore 3 kilos,et mon objectif sera atteind,retrouver ma taille 38 :D mais le chemin est long et semé b'embûches !!je suis déjà très contente donc j'ai tendance à relâcher la bride :( mais qui va molo va piano ;) et je constate surtout que mes habitudes alimentaires ont changées et je crois que c'est le plus important!pourvu que ça dure !!!
bon ,j'arrête mon roman et vous dis à bientôt :-* :-* :-*

Claude (33) répond Posté le 13-08-2010 à 11:14
;) Un petit rectificatif, comme je me pèse tous les jours il m'arrive de me tromper, et en l'occurence j'ai perdu du poids, mais je viens de retrouver mon poids de mardi ce qui est différent dans ce sens que mardi j'avais perdu 700 gr par rapport à samedi :P

Claude (33) répond Posté le 13-08-2010 à 10:20
:^> Ce n'est pas facile mais je constate ce matin en rentrant de ma sortie à vélo de 7 à 9 heures et en montant sur la balance que je viens seulement aujourd'hui de retrouver mon poids de samedi dernier, sans excès particulier pendant le semaine je ne comprends pas. Heureusement en me regardant dans la glace je vois la transformation qui s'opère, dommage il ne fait pas chaud sinon j'aurais pu aller faire le malin avec les enfants sur la plage de Montalivet, je vais attendre et en attendant m'acheter un maillot fashion de surfer même si je n'en fait pas B-)

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 13-08-2010 à 09:03
Bravo Claude, Jocelyne et swanny pour vos taille en moins.
CLAUDE, comme le dit JMC c'est normal de stagner à un certain momment du régime. Je trouve que tu as déjà bien perdu.
DAYDAY, j'espère que easy t'apportera beaucoup de réconfort, les animaux sont très calin et ça fait du bien. Et pour ton papa, je suis d'accord avec Puce, il faut que tu es le moral pour lui, c'est important qu'il te sente bien dans ta peau.
*
Bon, ce n'est pas tout de discuter, il faut travailler aussi.
bonne journée à tous et toutes

mumu (59) répond Posté le 13-08-2010 à 08:23
bonjour à toutes je passe par hasard sur votre forum car j'ai commencé aussi le 7juin et là je retrouve puce95 quelle joie; j'espère être acceptée dans vos discussions.Bravo et félicitation pour toutes ces tailles en moins
je ttrouve que l'idée du forum est géniale et c'est grâce à puce qui m'a conseillée d'y venir
peut-être à tout à l'heure
bonne journée

puce95 (95) répond Posté le 13-08-2010 à 06:16
Claude .. 4 tailles perdues :D justifient bien que ton corps veuillent un peu ralentir @-) !! je ne suis pas sure qu'une seule des autres membres du forum aie perdu autant de taille dans ce meme temps ..certes , tu as fait beaucoup de sport)... Y a pas de cata si samedi, ta balance ne te dit pas ce que tu veux entendre !! La cata, c'est si tu te coiffes à la Kate Moss..la c'est on image que tu vas atteindre !!

Marguerite, vu le temps, :(( je n'ai pas encore le risque de mettre un maillot 2 pièces.

Bib.. pour moi aussi le forum+carnet fait partie du regime alors que j'ai abandonné les menus type.

Swanny.. salut à ta petite troupe de filous :D

Bonne journée aux vacanciers , travailleurs et travailleurs "indépendants" ..les mamans qui élévent leurs petiots!

Claude (33) répond Posté le 12-08-2010 à 23:45
:) Bien sur si on parle de taille je suis passé du 48 au 42 avec ceinture sinon j'aurai tendance à me retrouver avec mon pantalon comme les jeunes qui montrent leur slip. Mais depuis deux jours je ne bouge pas sur la balance, et cela me fait comme toutes ces filles qui se coiffent à la Kate Moss ça m'énerve ! Si samedi je n'ai rien perdu sur une semaine cela va être la cata :((

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 12-08-2010 à 22:38
hé les filles !!!!! BRAVO pour les tailles en moins :-q moi le 7 Juin je m'habillais dans du 50/52 aujourd'huije rentre dans le 46 et je me sens bien !!!!!!! ;) pas honte de me mettre en maillot comme nous le suggère Jean-Mimi ;) !!!!!!!et je tiens bon , pas d'envie pour le moment peut-être un peu le fromage (et oui je suis au milieu d'un plateau de fromages : l'Auvergne)j'en prends 20 g de temps en temps sans pain comme je prendrais un carré de chocolat!!!!!!et de lire les messages des uns et des unes sur plusieurs forums m'encouragent beaucoup :-q allez je vous laisse pour ce soir bonnes vacances pour celles qui vont partir et bon courage pour les autres :-* :-* à bientôt


1381 - 1390 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?