• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu (59) répond Posté le 18-08-2010 à 21:05
ben alors claude ,il faut que ça soit passager ton petit coup de de déprime;le temps y est pour quelque chose mais demain c'est reparti;et pense au petit plaisir que tu t'es donné avec ton flan,ce midi j'ai eu envie d'un bout de saucisson ,heureusement il n'y en avait pas au frigo,tu sais mon péché c'est le chocolat alors j'ai un carré sous la main et je croque un minuscule morceau en passant et je m'aperçois que j'en ai moins envie puisqu'on peut
bonne soirée

Claude (33) répond Posté le 18-08-2010 à 20:32
;) Ce soir visite annuelle chez le dentiste pour les enfants, tout va bien :D Demain mon fils veut allez faire les boutiques avec sa sœur et moi (qui paye) pour acheter quelques trucs fashion pour la rentrée.Ce matin il pleuvait donc pas de sortie à vélo et ce soir non plus, il faut que je m'y remette sérieusement sinon j'ai peur de ne rien perdre cette semaine :-S que la vie est difficile quand on ne peut tout organiser à sa guise :^> Soutenez moi ! :(( :((

puce95 (95) répond Posté le 18-08-2010 à 19:49
Swanny, j'ai fait une journée de 10h de travail :(( mais rien qu'à te lire, je me dis que ton planning a été plus épuisant :P ..juste peut etre moins stressant .. c'est tout .. je t'admire
Claude bonne balade et c'est sympa de ne pas nous lacher !!que ferions nous sans le wifi !!
Ce soir,petite séance d'acupuncture pour la copine la Thyroïde ,ca m'a dynamisé ...
Easie.. ne le met pas au régime ton homme, parce qu'il n' a pas l'air bien gros !! ;)

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 18-08-2010 à 18:26
un petit bonjour vite fait, pas beaucoup de temps aujourd'hui. En comptant le ménage un peu négliger de ces derniers jours (les nièces +mes 4 loulous!!), le jardin, je suis en train de faire mes conserves de haricots, le linge et quand meme 1h pour aller boire un café chez mon amie sophie, j'en peu plus :P :P vivement la douche et le lit :-q Tout le monde a l'air de bien se porter, Claude, profites bien de ta balade et quand tu reviens, fait nous sentir la bonne odeur de la poté. Easie, tu formes un couple super avec ton mari :D Allez j'y retourne, j'ai la soupe de mon petit Auguste a faire, il a eu 11 mois hier, ca passe trop vite. bisous a tous

Claude (33) répond Posté le 18-08-2010 à 15:56
:^> Attention vous pouvez appliquer ma méthode que si vous maigrissez trop vite, sinon je ne réponds de rien ! ;) Nous allons finalement allez à Vulcania mercredi et jeudi prochain, je vous dirai ce que j'en pense, j'emporterai mon ordi portable ainsi je pourrai vous dire en live comment se porte mon régime chez les auvergnats en pensant à leur divine potée :(( :(( :((

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 18-08-2010 à 13:55
méfie-toi puce, la méthode Claude ne fonctionne pas sur tout le monde.

puce95 (95) répond Posté le 18-08-2010 à 13:20
Coucou rapide à la pause déj.. carottes rapées (ca rend aimable!) + saumon papillote et ratatouille.. ce matin +500g donc degoutée, j'ai appliqué a methode claude : 1 petit cake aux mures à 10h .. lon verra bien mais surtout c'etait bon !!
Bon après midi

Easie (Calais, 62) répond Posté le 18-08-2010 à 11:33

;) bonjours a tous ,Claude je ne sais pas si il existe encore mais près de la rochelle en prenant le bac il y avait un musé d'automates a visité ,il faudrait aller au syndicat municipal pour savoir,bon courage à tous ,bon appêti :^> :^> a+ :-q :-q <X
me voici avec mon mari ,Claude :-* :-* :-*

Easie (Calais, 62) répond Posté le 18-08-2010 à 11:29
;) bonjours a tous ,Claude je ne sais pas si il existe encore mais près de la rochelle en prenant le bac il y avait un musé d'automates a visité ,il faudrait aller au syndicat municipal pour savoir,bon courage à tous ,bon appêti :^> :^> a+ :-q :-q <X

jocelyne (85) répond Posté le 18-08-2010 à 10:09
bonjour la troupe pas grand monde de lever ou alors au boulot pour moi aujourd'hui repos j'espère que ton flan était bon claude pour ma part hier soir invitation surprise galette de ble noir oeufs steak haché gruyère et pour finir crèpes c'est vrai que le temps donne envie de manger chaud plutot que salade en attendant mon repas que j'ai vraiment apprécié :P risque de se porter sur les fesses et les hanches :(( mais tant pis j'ai vraiment aimé et aujourd'hui je vais faire light a plus dans la journée ou ce soir joce


1321 - 1330 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?