• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anouchka (03) répond Posté le 12-08-2010 à 09:10
Oui,oui, y'en a un en septembre dernier qui m'a dit avoir perdu 40 KG ( :-O !!!) en un an grâce à la salle de sport où je me suis inscrite...hum, hum... moi, j'en ai pris avant d'entamer ce régime, et malgré une a 2 séances hebdomadaire :-O ...donc, il n'y avait certainement pas QUE le sport !!!...
et aujourd'hui, je me suis préparée pour ce soir une soupe de courgettes :P ( avec les vraies du jardin, celle qui sont énorme et font une soupe super épaisse ...et excellente avec juste un ajout d'un "petit" morceau de beurre ! :-q

Bonne journée à tous !

Anouchka

anouchka (03) répond Posté le 12-08-2010 à 09:08
Oui,oui, y'en a un en septembre dernier qui m'a dit avoir perdu 40 KG (!!!) en un an grâce à la salle de sport où je me suis inscrite...hum, hum... moi, j'en ai pris avant d'entamer ce régime, et malgré une a 2 séances hebdomadaire...donc, il n'y avait certainement pas QUE le sport !!!...
et aujourd'hui, je me suis préparée pour ce soir une soupe de courgettes ( avec les vraies du jardin, celle qui sont énorme et font une soupe super épaisse ...et excellente avec juste un ajout d'un "petit" morceau de beurre !

Bonne journée à tous !

Anouchka

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 12-08-2010 à 06:27
bonjour tout le monde, puce bon rétablissement au toutou, je sais qu'on s'y attache a ses petites betes! un peu de jardinage aujourd'hui, il y a encore des haricots a ramassé. Bon début de journée a tous :-*

puce95 (95) répond Posté le 12-08-2010 à 06:16

Coucou, bon après 9h de sommeil ,coupé par des appels du boulot (j'adore!!), je vais allez amorcer ma journée.. il ne pleut pas ce matin, -300g ce matin et mon chien opéré, n'a finalement pas de cancer.. donc la vie est belle!
Allez une petite photo d'un lieu que j'aime bien en montagne ...

Claude (33) répond Posté le 11-08-2010 à 23:26
;) Effectivement il y a moins de monde sur ce forum, mais du moment qu'il y a la qualité que demander de plus :P Hier je n'ai pratiquement pas fait d'écart et ce matin sur la balance + 500 gr X( donc aujourd'hui j'ai fait une cure de potage maison de légumes diurétiques :-O je monopolise les toilettes, mais bon il faut ce qu'il faut, j'aimerai demain matin être passé sous la barre des 72, de plus en plus de gens me font des compliments :D donc je minimise mon régime je parle surtout du sport que je fais, et ils semblent me croire ;) Bonne nuit :-*

sisi (64) répond Posté le 11-08-2010 à 22:22
coucou tout le monde!c vrai que le forum est délaissé :( allez on s y remets tous!!
moi ça me motive de vous lire chaque jour!
le R se poursuit tant bien que mal pour moi..je mange souvent à l extérieur en ce moment.
conséquence le poids stagne depuis un moment maintenant :(( il faut que je me ressaisisse!
courage à tous et bonne nuit il parait qu on élimine mieux quand on a son quota de sommeil alors j y vais ;)

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 11-08-2010 à 21:26
bonne nuit a tous. Il y a de moins en moins de monde ici!! :(( ca va devenir triste. Mais je reviendrais quand meme demain :P :D bis

anouchka (03) répond Posté le 11-08-2010 à 13:45
:) Bonjour, bonjour,

vive le chocolat :^> !!...mais en ce moment, c plutôt les fruits d'été qui me tentent...bon, swanny, on en est au même stade taille/poids !
Je compte rajouter un peu de gym à la rentrée, ça fera du bien autant au corps qu'au moral ! :-q et le principal, c de suivre les principe, les menus ne nous servent qu'à nous donner des idées *-:) et une façon de manger : j'aime bien prendre aussi qques recettes allégées, ça change !

Bises à tous :-*

Anouchka

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 11-08-2010 à 10:02
ça ne se bouscule pas ce matin, personne n'est debout à cette heure ?


puce95 (95) répond Posté le 11-08-2010 à 06:39
Bonne vacances Loulou.. et d'accord avec ton proverbe.. d'ailleurs un petit carre par jour ca ne fait pas de mal...en plus j'ai un gros manque de magnésium...donc j'ai une bonne excuse :^> ..entre mes cachets de magnesium et le chocolat ..pas de doute

Claude, le site www.fondacoeur.com donne des dimensions encore inférieures ! Après qui a raison ,c'est toute la complexité des informations mais tu as raison, ce type de repère donne aussi de la motivation pour faire attention à l'équilibre.

Allez swanny, cette nouvelle journée sera bonne !!et puis tu as super bien perdu donc c'est bien de se faire plaisir dans la limite du raisonnable.

Bonne journée


1401 - 1410 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?