• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
so76 (76) répond Posté le 04-08-2010 à 21:49
Coucou!je vois que tout le monde est en forme :-q même Swanny avec son ongle ne manque pas d'humour ;)
Claude, toi c'est les mini et moi les gaufrettes >:) mais que c'est bon :^> ta recette de soupe a l'air bien bonne :P mon fils aime aussi la soupe !ça tombe bien
dans l'ensemble, on s'en sort pas si mal :D et les kilos disparaissent quand même ;)
bon,au dodo,car demain boulot à 5 h :( :-* :-* :-*


MARGUERITE (63) répond Posté le 04-08-2010 à 21:49
bonsoir les copines !!!!!!!! ;) comme vous toutes je pense que le corps s'habitue à moins absorber du moment qu'on mange moins !!!! enfin c'est JMC qui a raison en nous faisant changer nos habitudes c'est vrai aussi que l'on a moins envie de gras et on perd moins vite le tout est de continuer à faire attention mais il y a des jours c'est dificile de résister :P surtout sur les fruits (pour moi) avant le régime j'en mangeai plus X( Il va falloir que l'on fasse une association pour aider Claude à nourrir les chiens de son village :D :D il nous fait bien rire avec toutes ses péripéties et aussi son régime !!!! moi je ne mets pas de P.d.T dans ma soupe et l'été je la mange fraîche :-q bon je vous laisse pour ce soir (au fait il pleut encore en auvergne, y en a marre)passez une bonne nuit bon courage pour celles qui travaillent !!!! :-* :-*

Loulou (93) répond Posté le 04-08-2010 à 21:19
J'adore votre humour à tous !!!!!! ;) :-q :D :P Je rigole en lisant les messages :x :-* Les situations de certains sont vraiment cocasses !! :-q Hi!hi!hi! A+ :-*

puce95 (95) répond Posté le 04-08-2010 à 20:33
Une bonne nouvelle pour ceux qui ont stagné ou pris en vacances :D , apparemment le corps comprend de suite le message quand on reequilibre, je perds tous les 2 jours 100 ou 200 g...oui je l'avoue je me pese ...j'angoisse de la stagnation X( !!
Claude :D , ca va finir par te couter chez en croquette :(( .. limite le nb de chemin avec chien car après ils vont te suivre non pas pour te bouffer mais pour te reclamer à manger..voire ils vont venir s'installer chez toi. @-)
Sisi, t'as raison c'est plus facile de reprendre le regime en reprenant le boulot ...finalement après le proverbe "qui dort dine" , on va prouver " qui travaille , mange moins .. " chut ne pas le dire aux employeurs , ils seraient fichus de nous dire qu'ils nous augmentent pas puisqu'ils nous font faire des economies en nous faisant travailler plus !! >:)

sisi (64) répond Posté le 04-08-2010 à 19:53
salut tout le monde!
ça sent le retour de vacances ça papotte dur de nouveau sur le forum!!
courage swanny pour l ongle!!
claude tu nous fais vraiment beaucoup rire pas mal cette astuce pour les chiens!
gejepio jsuis d accord avec toi de mon coté jsuis plus vraiment jmc mais mange naturellement moins gras par contre le poids stagne :-S on dirait que jsuis en stabilisation..
ce doit etre un palier jme reprends en main ce week end cette semaine encore du monde à la maison donc moins à fond!chapeau à toutes celles et ceux qui ont enfants maris ou femmes car faire R avec tout ce ptit monde ça doit pas etre facile.
bonne soirée à tous.mimi de rien continues sur ta belle lancée!et swanny miam le banon ça fait envie!!! :P
pleins de :-* à tous!

Claude (33) répond Posté le 04-08-2010 à 16:41
:( Natacha moi aussi je le pensais, mais au bout d'un moment ils comprennent que je passe et repasse et ça doit les agacer donc ils font en sorte de me guetter, puis lorsque je suis moins vigilant sur le bruit de mon pédalier ils arrivent et là lorsque ceux sont des roquets j'accélère, mais ceux dans le genre espagnol breton heu non épagneul breton ça court vite donc je balance quelques croquettes mais je ne traine pas quand même et au bout du compte avec ces changements de rythme je suis épuisé ...... :P mes enfants me disent papa tu devrai diminuer la distance, tu en fais trop !!!!! :-S

mimi (69) répond Posté le 04-08-2010 à 14:01
je vois que l'on est pas seulement accro a la bouf a l'ordinateur aussi gegepio :D

claude bonne initiative pour les chiens le seul probleme c'est que tu ne sauras plus s'ils te courent apres pour te bouffer ou pour les croquettes X( mais je dois dire que c'est astucieux, tres astucieux tu peux même t'en faire des potes ;)
tu m'as fait rire pour la soupe et tes enfants je l'ai fait lire a mon fils car moi non plus l'été y'a pas moyen de leur faire manger de la soupe ou des veloutés.
bonne journée


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 04-08-2010 à 13:58
bonjour tous le monde,
De retour de vacance, cette semaine je n'arrive pas à suivre les menus JMC;
Avez-vous fait le sport la semaine dernière ? J'ai lu vite fait dimanche mais je n'ai rien fait. Je compte reprendre le sport et la piscine la semaine prochaine avec le boulot. Pour l'instant je suis encore en vacance, à la maison mais en vacance quand même.

Claude, je croyais que tu avais trouvé un chemin sans chien pour la balade en vélo ?

puce95 (95) répond Posté le 04-08-2010 à 13:54
D'accord avec toi gejepio, ;) je n'ai pas l'impression de me "priver" depuis 2 mois. je n'ai pas non plus de grosses envies de gras :P par contre je mangerai bien un bon far breton et je boirai bien un petit verre de vin :^> ...
Claude :D , tu es le seul à nous faire un régime avec des trucs comme tarte, 3 minis esquimaux ( "mini" c'est pour te donner bonne conscience!!)
Anouchka.. 3eme jour de boulot et la c'est mon PC de travail qui m'a laché ce matin.. lui aussi, il veut repartir en vacances..mais bon allez le rythme revient !!

Bonne journée à tous malgre le temps gris !

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 04-08-2010 à 13:49
et coucou, me revoilou!!! je douille je douille, l'orteil se réveil!! :(( mais bon je vais quand meme pas en faire tout un plat, ca ne vas pas durer! Beaucoup de monde est revenu sur notre superbe "galère jmc", c'est cool. PLus de monde, plus de motivation. attention Claude, tu vas finir par avoir une meute derrière toi, ils vont se passer le mot les toutous et bientot, ce sera le sac de croquettes qu'il faudra emmener :P L'infirmière arrive pour la piquouse, ca commence! bisous a tous et a plus tard


1471 - 1480 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?