• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anouchka (03) répond Posté le 04-08-2010 à 10:21
Bonjour,

et un merci particulier à swanny, loulou et puce 95 qui m'aident à me remotiver !! oui, j'ai également demandé au coatch ce qu'il fallait faire : c exact, reprendre où j'en suis ( sem 9 à 1200) et m'y tenir fermement ! ce soir, courses ! et pour moi, comme pour puce 95, c...la 2ème journée de reprise : on y voit un peu plus clair !!
oui, le mont st michel, c superbe, j'en ai ramené une photo avec un passage de moutons devant, et je l'agrandis pour encadrer !!
bon courage à toutes et tous et super la tchach, ça aide !

Anouchka

gejepio (06) répond Posté le 04-08-2010 à 09:38
pour cette semaine de vacance, j'ai trouvé un ordi donc je peux venir faire des petits coucous.

Claude ... le mien aussi il adore la soupe

les 2 dernieres semaines, je n'ai pas vraiment suivi le regime, mais bon au point de vue poids, je n'ai pas bougé, c'est déjà ça... le point positif, j'ai l'impression de me lasser plus vite qu'avant des plats lourds ou gras ...

là cette semaine pour le moment j'arrive à bien suivre et j'espere que je vais continuer, ca m'a fait bizarre quand JMC a dit que nous etions déjà à la fin de notre 2eme mois, je ne veux pas craquer, je veus enfin y arriver ...

Claude (33) répond Posté le 03-08-2010 à 23:56
:-S Tout d'abord j'ai réussi depuis qu'ils sont petits à faire manger de la soupe à mes enfants, du 1er jour de l'automne au dernier jour de l'hiver mais là que je viens de m'en refaire ils ne veulent rien savoir, l'automne c'est pas l'été ! X( Donc je fait cuire à la cocotte minute des carottes, navets, poireaux, pommes de terre, cèleri branche + 2 cubes de bouillon de volaille dégraissé et je mouline le tout. Ce soir je l'ai mangé avec des brocolis cuit à la vapeur et pour finir .............4 minis esquimaux à la vanille ... :(( :(( :((

Loulou (93) répond Posté le 03-08-2010 à 23:07
Bonsoir tout le monde, :)
Bravo Scintille, tu arrives au but !! :-q
J'ai été amusée par Claude qui ruse avec les chiens qui essaient de le chiquer quand il fait du vélo !! ;)
Bib, ne te décourage pas tu y arriveras !! :D
Swanny, une pensée pour toi, courage pour ton opération !! ;)
Puce, bonjour les courbatures avec le step ESKBO j'ai bien aimé le jeu de mot !!!! :D
Jocelyne, pas trop d'écarts pendant le WE ??? ;)
Mimi, tu as raison ce régime est tout en douceur !!!! :-q
Bonne nuit :-*

jocelyne (85) répond Posté le 03-08-2010 à 22:25
bonsoir tout le monde un petit coucou avant d'aller me coucher car après trois jours de fête non stop elle est lessivée la fille la reprise du boulot ce matin a été une vraie galère c'est la que l'on se rend compte que les années sont la je lirais tous vos messages demain car ce soir pas le courage :-* joce à demain

MARGUERITE (63) répond Posté le 03-08-2010 à 21:45
Bonsoir les "copps" Absente 2 soirs je viens de lire tous vos messages............Allez les vacancières un peu de motivation et tout reviendra dans l'ordre ;) ne vous alarmez pas sur la "bascule" et reprenez vos bonnes habitudes!!!!!!!!!!!!!!!Claude on attend ta recette de potage !!!!!!! moi j'ai fait un velouté de courgettes (sans crème) et sans "patates" bien frais c'était un régal, même mes petites filles de 5,9 et 17 ans l'ont trouvé bon :-q :-q ça fait plaisir !!! aussi tout le monde veut faire comme Mémé pour perdre "le gras" sur le bide, pour faire plaisir,se sont des amours :x :x allez bonne nuit et bon courage pour celles et ceux qui travaillent avec le même soleil qu'aujourd'hui et tout ira bien !!! :-*

puce95 (95) répond Posté le 03-08-2010 à 20:51
Claude.. et oui les chiens sont aussi dépendant de leurs envies de nourriture..et la methode JMC pour chien ca ne marche pas ...encore

So76, moi au boulot j'en ai vu 3 qui me regardent de la tete au pied plusieurs fois, mais personne n'a encore osé faire une remarque ... ca c'est les grosses boites !

so76 (76) répond Posté le 03-08-2010 à 18:36
coucou à tous ! que c'est bon de retrouver tout ce petit monde :-q BIB j'espere que tes vacances etaient bonne au moins ;) t'inquiètes pas pour les kilos ,ils repartirons très vite :D
Puce ,le step ESKBO fallait y penser!lol !tu m'as bien fait rire!!
Claude ,tu vas être la coqueluche du quartier ;) on atttend la photo avec impatience!moi aussi,on m'a dit que j'avais bien fondue :-q ça fait plaisir!y'a que les jaloux qui disent rien :-S
Anouchka,pas de panique !y'a pas de raison que tu n'y arrives pas!après quelques conseils et de la motivation,tu atteindras ton objectif ;)
mention spéciale à Swanny qui ne quite jamais le navire !! :x :x
et un gros :-* à tous:MIMI,LOULOU,SISI,SOPHINETTE ...ENFIN TOUT LE MONDE QUOI !!




Claude (33) répond Posté le 03-08-2010 à 17:14
:D J'ai trouvé un truc pour les chiens qui me guettent sur mon parcourt à vélo le matin pour me niaquer j'emporte désormais des croquettes je leur en jette 2 ou 3 ils les ramassent et je suis parti ! Pas fute fute les clebs ;) A plus tard pour des explications sur la confection de mon potage de légumes si ça peu en intéresser, depuis samedi je ne bouge plus je suis au cent coups, que se passe ? JMC au secours ! :((

bib (41) répond Posté le 03-08-2010 à 15:25
:) bonjours atous ,apres 3semaines de vacance B-) ,et le règime explosè le verdict de la balance ne pardonne pas + 3kgs.je m'y attendais,mais je me remotive,de vous relire met du baume au :x atoutes celles qui partent bonnes vacances.Un grand coucou,particulier,a SO 76,a FLEUR69,a LOULOU,je pense bien a vous,je vous souhaite plein de jolies choses pour les jours a venir ;)a toutes les trois <X


1481 - 1490 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?