• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi (69) répond Posté le 06-08-2010 à 21:38
claude finalement c'est que cela te manquerait presque la course des chiens :D
vraiment tes histoires me font bien rire
je suis contente car je suis en vacance ce soir :P enfin....
moi aussi j'ai l'impression d'etre en stabilisation car je ne bouge plus et le craquage est plus dur a eviter :((
j'essaie tout de meme de résister. j'aurais plus le temps de cuisiner pendant mes vacances je vais donc essayer de gérer
bonne nuit et bonne pesé demain


puce95 (95) répond Posté le 06-08-2010 à 13:00
Coucou Talou, et bien tu as fait une petite pause de stabilisation .. c'est mieux que de craquer .. bonne reprise toutefois

Claude .. tu vois ce que je t'avais dit, prochaine etape, ils viennent s'installer chez toi les clebs !

Anouchka .. bien le retour !!c'est vrai qu'on reperd assez vite si on se remet au respect des principes du menu

bon week end a tous

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 06-08-2010 à 13:00
moi aussi je me suis pesé ce matin, car je part ce soir pour le mariage de ma belle-soeur ce week-end. - 600 g, je suis contente car je ne suis pas vraiment raisonnable. C'est encourageant pour la suite.

anouchka (03) répond Posté le 06-08-2010 à 11:01
coucou à toutes (et tous)!

ah non ! swanny, tu ne vas pas craquer ! toi qui a su me remotiver à mon retour de vacances !! d'ailleurs, je me suis pesée ce matin ( si, si, je préfère, car parfois il y a des sorties dès le vendredi soir, alors, comme ça, la balance est plus optimiste ! et bien, j'ai perdu 1 kg sur les 2 pris en vacances, tout en reprenant le régime en douceur...et vive le travail (!!) qui empêche de ..craquer !
et pour claude, très drôle tes histoires de chiens !au moins, pendant que tu t'occupes d'eux, tu ne réalises pas que ...tu pédales !!
et en automne, quand ton poids risque de stagner, les chiens seront à l'abris..et tu pourras pédaler plus vite !
courage les filles : on vayarriver !

Anouchka

Claude (33) répond Posté le 06-08-2010 à 10:48
;) Je rentre de ma balade matinale à vélo et qu'est ce que je constate ? Certains clebs, de gros fainéants, pensent en me voyant passer qu'il suffit de frétiller sans bouger pour que je distribue les croquettes, non mais je rêve, pas d'aboiement ni de course pas de croquette, na ! :-O

talou78 (78) répond Posté le 06-08-2010 à 10:31
cc tt le monde alors moi c est pas jolie jolie ...ca fait 1 mois que j ai tt arreter..je remange comme avant mais pas de reprise de poid ca c plutot positif..a partir de lundi je reprend j ai encore 5 kg a perdre je conte bien les perdre voila je vais repartir sur les menu du départ je pense que c mieu..faites pas comme moi et a bientot et bonne vacances a ceux qui le sont ....

lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 06-08-2010 à 09:48
cette apm départ pour les vacances, il va falloir suivre

à+

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 06-08-2010 à 08:44
merci pour vos petits mots sympas, c'est vrai qu'il faut que je me remotive! !En plus, je n'ai plus que 1 mois avec jmc, donc je vais m'accrocher et tant pis pour les raleurs, s'ils n'y avait que ca a manger,ils seraient bien obliger! Au fait, bonjour nana23 et bienvenue. Aller, ce matin, je me suis remotivée mais dur, car repas en famille ce midi, et 40 ans d'un ami demain soir, ca va pas etre du "gateau" :P Bonne journée a tous et dès que je craque, je reviens vous lire. Bonne journée :-*

puce95 (95) répond Posté le 05-08-2010 à 23:41
Bonsoir à tous, ce soir restau avec crudité , saumon grillé , haricots sans assaisonnement mais j'ai essayé la technique Claude ;) .. j'ai craqué sur une tarte fine aux pommes..(et pas une mini) :^> .. le pb c'est que mon intestin n'a visiblement pas du tout aimé ca et mon ventre est pas calme ce soir :((

Swanny, moi aussi j'en ai marre de faire 2 repas differents :^> , alors je fais de la répétition de repas tout de suite (en préparant un peu plus). j'ai pris des surgelés de légumes verts et chou fleur et pour les hommes raleurs de la maison qui ont la haine contre les légumes verts, je leur ajoute juste du riz ou pates à mes menus..au bout de quelques repas, ils en ont marre des feculents !Accroches toi , courage on est là.. !! :-*

Claude (33) répond Posté le 05-08-2010 à 23:15
:) so76 les gentils toutous ne sont pas sortis aujourd'hui, il faut dire qu'il y avait beaucoup de vent ce qui fait qu'ils ne pouvaient ni m'entendre ni me sentir, mais par contre pédaler contre le vent c'est pas du gâteau ! Pour ce qui est du régime je suis comme tout le monde j'espère continuer à perdre du poids, mais j'ai l'impression de stagner comme cela m'est déjà arrivé une fois. Demain les enfants vont chez leur mère pour le weekend je vais donc redoubler d'effort pour samedi. Bonne fin de soirée à toutes et à demain ! @-)


1451 - 1460 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?