• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leoreja (soissons, 02) répond Posté le 09-06-2010 à 12:48
bonjour à tous ... aujourd'hui, je dois rattraper mes bétises de la veille (resto pour mon anniversaire) : je me suis accordée une petite permission tout en essayant de manger léger !!! :^> donc ce midi, pour moi, ce sera la galette en rattrapage ...
il faudra tenir cet après midi !!! :((
ça ira mieux ce soir, je reprends le menu prévu ...
Bon courage à tous

gejepio (06) répond Posté le 09-06-2010 à 12:32
je dos être une grosse mangeuse alors, parce que je trouve bien les proportions ... c'est peut être pour ça que j'ai des kilos en trop :D ;)

Pas de video le mercredi, mais nous avons quand même reçu un mail où l'on peut voir des témoignages et autres.

C soir, 1er invitation no prévu, j'espère faire bien quand même

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 09-06-2010 à 12:32
coucou les filles,
c'est vrai que les proportions sont copieuse, mais c'est pour ne pas avoir faim dans la journée.
Pour moi hier soir c'est dur. Mon mari et les enfants mangé une pizza au bacon (et ça sentait bon)
pour les course, je vais m'organiser autrement que de prendre la liste toute faite. Je vais inscrire les repas détaillé avec les équivalent et après je vois ce qu'il faut que j'achete.
Vu que le week-end, je ne suis pas chez moi, il faut que j'adapte.
Bon courage et bon appétit.

patou89 (89) répond Posté le 09-06-2010 à 11:19
Bonjour les filles,

Moi aussi je trouve les portions copieuses, et pourtant j'ai choisi le 900; en plus la viande le soir cela me fait trop.
Et vous le soir cela vous convient?
:-* bonne journée !

lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 09-06-2010 à 11:08
coucou,

merci pour ta réponse marjolaine89350

Là on commence la 3ème journée, moi je suis en CP ce jour , il ne faut pas craquer le frigo est tout près de moi, allez courage.

Moi aussi ne peut pas aller sur le forum dans la journée dommage.

J'attends le déjeuner

@ + :-q

Hivernelle (65) répond Posté le 09-06-2010 à 10:56
Salut les filles. Moi aussi j'étais déçus de pas voir Cohen ce matin mais en lisant bien j'ai vu que les vidéos y'en avait jamais le mercredi (c'est peut-être le jour des enfants ha ha). Sinon pour les légumes ou féculents sans MG perso je mets bq de poivre, persils, et herbes. Sinon on peut mettre du cumin dans le riz pour celles qui aiment. Allez il faut qu'on se motive car j'ai été un peu déçu des recettes. Elles sont supers mais il faut faire à manger tout le tps et moi mes ados ils préfèrent les pizzas, les pates le soir etc....

lolotte2* (Annet sur marne, 77) répond Posté le 09-06-2010 à 10:24
Bonjour sylvie3858 : C'est une astuce que j'ai prise lorsque je suis invitée, j'avertis tout le monde que je suis au régime et le jour "J" je prends une boite de tupperware et je pese mes féculents ainsi quand j'arrive, je demande une petite assiette et je mets mes féculents dedans, ainsi quand tu passes à table, tu prends ta petite assiette que tu mets devant toi, je sais c'est bête mais c'est le visuel, ainsi on ne perd pas son objectif et instinctivement, on suit le régime. Essaie pour voir et tu me diras si ça marche pour toi ?

lolotte2* (Annet sur marne, 77) répond Posté le 09-06-2010 à 10:11
Bonjour sylvie3858 : C'est une astuce que j'ai prise lorsque je suis invitée, j'avertis tout le monde que je suis au régime et le jour "J" je prends une boite de tupperware et je pese mes féculents ainsi quand j'arrive, je demande une petite assiette et je mets mes féculents dedans, ainsi quand tu passes à table, tu prends ta petite assiette que tu mets devant toi, je sais c'est bête mais c'est le visuel, ainsi on ne perd pas son objectif et instinctivement, on suit le régime. Essaie pour voir et tu me diras si ça marche pour toi ?

lolotte2* (Annet sur marne, 77) répond Posté le 09-06-2010 à 10:08
Bonjour sylvie3858 : C'est une astuce que j'ai prise lorsque je suis invitée, j'avertis tout le monde que je suis au régime et le jour "J" je prends une boite de tupperware et je pese mes féculents ainsi quand j'arrive, je demande une petite assiette et je mets mes féculents dedans, ainsi quand tu passes à table, tu prends ta petite assiette que tu mets devant toi, je sais c'est bête mais c'est le visuel, ainsi on ne perd pas son objectif et instinctivement, on suit le régime. Essaie pour voir et tu me diras si ça marche pour toi ?

Vlynemad (roubaix, 59) répond Posté le 09-06-2010 à 10:03
pourquoi pas de vidéo le mercredi ??? Le mercredi tout est permis ?...


2741 - 2750 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?