• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gejepio (06) répond Posté le 09-06-2010 à 09:28
3eme jour, motivation intacte, les kg nous les vaincrons :D

Par contre je vois que plusieurs d'entre vous mettent 1CS d'huile pour la vinaigrette, j'avais cru comprendre que c'était 1 Cc, croyez vous que cela change beaucoup ?

kathryn78 (Epône , 78) répond Posté le 09-06-2010 à 09:23
Bonjour à toutes, après deux journées de régime je suis toujours aussi motivée, les menus sont variés, faciles et.......bons :-q . J'ai adoré hier midi la salade de pois gourmands aux crevettes :P , les portions sont assez conséquentes ce qui m'aide à ne pas grignoter entre les repas ;) . Avant je faisais des régimes trop restrectifs et la faim me gagnait dans la journée. Continuons sur cette lancée et on atteindra le but que chacune se sera fixé.
Par contre les féculents (riz, pâtes) sans m.g. c'est pas terrible, :-S je pensais les agrémenter de coulis de tomates pour que ce soit mangeables, comment les préparez-vous? pour les légumes verts pas de problèmes, je les cuit à la vapeur sans sel et ni m.g. cela ne me dérange pas.
Bon courage à toutes et à bientôt

sylvie3858 (17) répond Posté le 09-06-2010 à 09:17
Bonjour à toute,
je viens de commencer le 7 juin et j'ai un objectif de quelques 30 kilos à perdre.
Je suis assez motivée mais je redoute toutes les invitations de l'été.
Je change aussi les repas en respectant le principe de l'équilibre, les mesures.
bonne journée à toutes.


lolotte2* (Annet sur marne, 77) répond Posté le 09-06-2010 à 08:58
Bonjour tout le monde,

Bonjour Marine : Voici ce que je fais pour tronquer la faim ;), le midi je prends une canette de coca cola light, je bois de l'eau gazeuse dans la journée et quand j'ai trop faim je bois une boisson chaude genre infusion ou thé. Mais le midi je trouve que j'en ai de trop alors le fruit et le yaourt je le mange à 4 heures avec les enfants.

c'est la première fois que je suis sur un forum et je trouve ça super, on peut échanger, je me sents moins seule, l'ennuie me gagne moins, même si j'ai ma petite puce à côté de moi, je ne peux pas avoir des conversations avec elle.

Je ne suis pas le régime à la lettre, je déteste cuisiner, mais je pense avoir compris le principe : une crudité + 1 CS d'huile, un féculent, un légume, un poisson ou une viande, un laitage et un fruit, donc je prends des boites de conserve pour les féculents, des légumes surgelés et des fruits de saison. Ce qui me manquait c'était d'avoir des échanges avec des gens, et de se sentir soutenue :D .

Merci au forum d'exister :)

Biz :-*

sisi (64) répond Posté le 09-06-2010 à 08:33
coucou!!
papillon ne t inquiètes pas échanger les repas ça ne te fera pas moins perdre il faut juste suivre les équivalences!moi je le fais car le midi mange au boulot très rapidement le soir j rentre souvent tard et toutes ces courses..jfais en fonction du frigo!!
par contre jpeux moins échanger avec vous sur ce qu on a mangé ça c l inconvénient :(
allez jpars au taf!!bonne journée à toutes!!

RODRIGUEZ JOSY (libourne, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 08:30
j ai commencé lundi ,heureusement ,j ai le temps de cuisiner ,mais c e n est pas trop dur a suivre méme des fois trop a manger le soir !!!ce qui nous (je le fais avec mon chéri) manque ,un petit quelque chose a 4 hrs bon courage a tous

VERODU69008 (69) répond Posté le 09-06-2010 à 08:18
Réponse à Didounette,
tu peux trouver une purée de brocolis (rien que des brocolis et rien d'autre) chez PICARD. Elle est très bonne. Bon courage !

MAMOUNETTE (45) répond Posté le 09-06-2010 à 07:48
aujoud'hui dur dur je prends la route ! je ne baisse pas les bras.

Zaz (38) répond Posté le 09-06-2010 à 07:18
hello !

Un nouveau jour démarre!!!...RDV ce soir ok?
Bon courage à tous

Isa

Zaz (38) répond Posté le 09-06-2010 à 07:17
hello !

Un nouveau jour démarre!!!...RDV ce soir ok?
Bon courage à tous

Isa


2761 - 2770 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?