• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 08-06-2010 à 23:14
bonsoir

pas facile de suivre les menus pas tjrs ce qu'il faut dans le frigo et en plus il faut faire à manger pour toute la famille !

comment faites vous ?

Merci

alcantara (95) répond Posté le 08-06-2010 à 22:39
Bonsoir,
je viens juste de commencer le régime aujourd'hui et j'espère être aussi motivée dans quelques jours. ce n'est pas évident se suivre les menus (manque d'ingrédients, de temps), alors dés le 1er jour j'ai utlilisé des équivalents.
Pour la 1ère fois je participe à un forum, je pense que ce sera plus facile si j'arrive à m'insérer dans un groupe,mais ça ma fait quand même bizarre d'être là (manque d'habitude, je suppose), en tous cas c'est très reconfortant de lire des messages de gens qui se trouvent avec le même projet que moi.
A bientôt, et bon courage à tous


Isabelle (30) répond Posté le 08-06-2010 à 22:33
Bonsoir à toutes et à tous (peut-être y a t'il des hommes!!)

Moi aussi j'ai attaqué hier, j'ai reçu mes codes d'accès alors que mes courses étaient déjà faites, je me suis basée sur le livre de JM Cohen que j'avais acheté et je commencerai son plan de repas vendredi.

Pour l'instant pas de souci particulier à part la faim qui me tiraille le midi :(

Objectif - 8 kg !!

Bon courage à toutes et à tous

Isabelle (30) répond Posté le 08-06-2010 à 22:32
Bonsoir à toutes et à tous (peut-être y a t'il des hommes!!)

Moi aussi j'ai attaqué hier, j'ai reçu mes codes d'accès alors que mes courses étaient déjà faites, je me suis basée sur le livre de JM Cohen que j'avais acheté et je commencerai son plan de repas vendredi.

Pour l'instant pas de souci particulier à part la faim qui me tiraille le midi :(

Objectif - 8 kg !!

Bon courage à toutes et à tous

zouzou (10) répond Posté le 08-06-2010 à 22:29
Merci ä puce et dayday pour vos conseils et vos encouragements. C'est sympa cette formule de forum et encourageant :-q
Je pense qu'effectivement la semaine prochaine je vais prendre le menu à 1200 kcal.
De beaux rêves à tous et une douce nuit :)

mamamie (19) répond Posté le 08-06-2010 à 22:18
aujourd'hui pas de problème. Je n'aime pas les crevettes (ni aucun crustacés) donc j'ai remplacé la salade par les haricots + une patate cuit vapeur avec du colin. J'avoue que travaillant en cuisine et ayant préparer pour les enfants des lasagnes maison j'ai hésité un moment mais j'ai tenu bon . Pour vu que ça dure?

jojo22 (22) répond Posté le 08-06-2010 à 22:14
bonsoir tout le monde,
j'ai 48 ans et 16 kgs à perdre , 1ère journée très dure !! j'étais tendue et je n'ai rien pu faire de bien et puis ce matin réveil avec un bon mal de crâne X( . j'ai allumé mon ordi après le petit déj et tous vos encouragements m'ont fait du bien et je me suis dit que je n'étais pas la seule comme ça . bilan : la journée s'est bien passée j'ai suivi le programme et ce soir ça va :D alors merci à toutes et tous et bon courage . nous allons y arriver ;) à très vite
jocelyne

Didounette (BORDEAUX, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 22:07
Dur l omelette... J aime pas ca mais c est quand même passé!! Et je suis contente. Comme je mange au travail, la je me prépare une purée de brocolis mais trouver une recette sans féculent c est très dur... Qqun en connait une?

Allez courage on tient toutes le bon bout!!!!

emma (62) répond Posté le 08-06-2010 à 21:54
coucou,pour moi tous se passe bien :D .Je me regale avec les recettes et si j'aime pas ce qui est proposé je mets un equivalent,je l'ai deja convenu pour ma semaine avec mon mari...meme pas faim et hier j'ai meme pas fini mon assieste le soir...j'ai l impression d'apprendre de nouveau a manger des fruits et legumes et enfaite j'adore sa meme ma puce de deux ans se regale...la chose que j'adore le plus c la vinaigrette jorai jamais cru en faire une si bonne avec de l'eau...donc en pleine forme pour continuer... :P courage a tous

Nini (94) répond Posté le 08-06-2010 à 21:50
j'ai aussi un sacré problème avec les menus imposés. j'aimerai savoir s'il n'y a pas une règle plus simple. merci :(


2781 - 2790 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?