• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bertran sophie (76) répond Posté le 08-06-2010 à 21:49
Bonsoir à toutes et tous !Ben oui 2eme jours et pas toujours evident de suivre les menus il m'arrive d'inverser les plats par manque de temps !! Ce qui n'est pas grave je pense! je n'ai pas trop aimé la salade de poids gourmand donc je n'ai pas beaucoup mangé ! Le matin j'ai super faim car je déjeune à 4h et jusqu'à 13h30 c'est hard mais bon je suis motivé!! Allez chers compagnons de régime !!du courrage en attendant SAMEDI!!!!!!!!!!!

Vlynemad (roubaix, 59) répond Posté le 08-06-2010 à 21:49
pour Mamichelle (63) qui cherche quelqu'un de son âge, je n'ai pas 60, mais presque 52 ans, et suis en surpoids depuis quasiment 15 ans(environ 20kg). Je craignais aussi quà mon âge ce soit difficile de suivre le régime et de perdre des kilos,et je m'aperçois que ça se passe bien !!! Je trouve qu'on mange beaucoup et très varié, je n'ai pas de fringale, sauf à l'approche du repas suivant... Bon courage à toutes !!!

scintille (pressins, 38) répond Posté le 08-06-2010 à 21:38

bonsoir à toutes et à tous!
et bien je dois l'avouer, ce soir j'ai faim , et je tire mon chapeau à ceux et celles qui se sont " lançés" dans le régime 900k...mais je tiens le coup , je sens la motivation collective et je ne quitte pas le navire ;)

Caroline Baille (69) répond Posté le 08-06-2010 à 21:37
je suis en pension complète dans le restaurant de mon école...est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ? car il est vrai, ce n'est pas évident d'arriver dans ce cas là à suivre scrupuleusement le plan de repas.... @-)

Caroline Baille (69) répond Posté le 08-06-2010 à 21:35
ah la Bretagne ! héhé ! c'est là où je vis et où je fais mes étude, à Rennes ! mais avez vous vu qu'il y a un menu délicieux proposé par JMCohen lors d'une sortie resto dans une crêperie (bretonne de surcroit!) dans la catégorie BONUS ???
et c'est pourtant pas celui qu'on choisirait spontanément lors d'un régime :D ! :-q

scrapinette (59) répond Posté le 08-06-2010 à 21:28
Salut ! J'ai craqué ! :( :( Avec l'énervement de mes enfants, je me suis énervée et j'ai pris du choclat pour me calmer. Je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner ce matin. Je dois me rattraper demain. Je suis comme toi POUDIOU, entre le boulot et les enfants je ne trouve pas le temps de suivre à la lettre le programme. J'ai d'ailleurs envoyer un message au coach pour avoir son avis.

a+

Loulou (93) répond Posté le 08-06-2010 à 21:11
Bonsoir tout le monde,
Je vois qu'il y a de la motivation c'est chouette ! ça encourage !
Bonne soirée !

lolotte2* (Annet sur marne, 77) répond Posté le 08-06-2010 à 21:04
pour Marine t'inquiétes pas la motivation j'en ai à revendre si tu veux. Mais j'ai rangé la balance dans un coin, elle est belle ;) elle me fait de la l'oeil mais je tiens bon

Pour Fanfan pas de problème je suis connectée tous les jours et à ta dispositon pour tchater. Pour les vacances un seul truc la balance alimentaire c'est tout. Et tu gardes en tête : une crudité avec un cs d'huile, 1 féculent, les légumes, la viande ou poisson etc... Par contre ce que je fais pour ne pas craquer, j'ai mis tout le monde au régime et je prépare les plateaux je mets tout dessus cela m'évite de me relever de table.

ReCoucou tout le monde :

Bienvenue au club de la motivation et du dynamisme :D , si vous avez une baisse de moral :^> , une envie subite de manger @-) , venez vous connecter à votre ordinateur et je viendrai vous remontez le moral et j'ai de l'humour à revendre alors si ça vous tente... ;)

A bientôt :-*

gejepio (06) répond Posté le 08-06-2010 à 21:01
Pour moi non plus pas de craquage ...
Par contre je ne trouve pas que cela fait trop cuisiner, cela fait cuisiner autrement ca oui, mais bon faire cuire une omelette et des haricots,c'est quand même pas trop long

Claude (33) répond Posté le 08-06-2010 à 21:00
Pour ce deuxième jour tout s'est bien passé, mis à part la salade de pois gourmands aux crevettes qui m'est restée sur l'estomac toute l'après midi. Comme je n'ai absolument pas faim entre mon thé avec ma toute petite tartine de pain complet à 6 h du matin et mon déjeuner, je vais voir demain si je peux supporter le régime en dessous de mes 1400 cal parce que je ne mange pas tout. Je vous souhaite à toutes et tous pleins de bonnes choses


2791 - 2800 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?