• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marie (34) répond Posté le 08-06-2010 à 10:46
Bonjour
Ce matin la balance me tendait les bras, je me suis dit non non non attend samedi la grande surprise, ce régime me convient très bien, j'ai suivi le menu à la lettre et
en + c'est bon et facile à cuisiner, en principe le mardi avec mon mari nous marchons (environ 5 à 6 kms) mais il pleut..... Bonne journée à ce soir :D

Fanfan (DIJON, 21) répond Posté le 08-06-2010 à 10:46
Bonjour à toutes,

Après cette 1ère journée sans trop de pbs, hormis les cerises, j'étais campée sous mon cerisier avec mon ordi... alors cela s'explique...!!!! On va voir aujourd'hui, par contre, je change les pois gourmands par un autre légume, et je fais les crevettes avec le 1/2 avocat. Il faut que j'aille chercher les courses pour midi et c'est bon.

Bonne continuation à bientôt.

Bises

patou89 (89) répond Posté le 08-06-2010 à 10:44
Bonjour à toutes,

moi j'ai choisi le 900 :) , mais le matin je garde mon petit déj perso revu avec celui du programme. Toujours mes biscottes ou petits pains grillés (juste 2 ou 3)... avec une fine couche de beurre que je ne pèse pas, un fruit ou un verre de jus d'orange et un yahourt. Avec cela je tiens toute la matinée et pourtant les tentations sont grandes puisque je travaille à la maison. Pour les autres repas je respecte tout et ça va bien. Je n'ai pas de problème avec les légumes, par contre je n'ai pas l'habitude de manger de la viande le soir :-O , j'étais plutôt fromage. Bref je modifierai surement en fonction des résultats.
Allez, bon courrage à toutes :D

mimimc (92) répond Posté le 08-06-2010 à 10:44
ZAZ (38)
alors mes aubergines grillées de chez Picard étaient vraiment bonnes :-q
juste j'ai oublié de vérifier si ils n'utilisent pas un peu de gras pour les faire griller. j'ai un doute. mais c'était très bon et pour la viande je n'ai pas suivi la recette. j'ai pas utilisé le jambon de parme. j'avais fais mariner ma viande depuis la veille. bref super bon et j'ai l'impression de manger plus que d'hab c'est ça le pire (ou le mieux).... :D

marie (caudry, 59) répond Posté le 08-06-2010 à 10:19
Bonjour
moi pas facile le matin,car je mange une gauffre et un café noir par contre la journée cela ça va je verrais samedi a mon poid ?pas grand chose a perdre 3kilo mais pas facile peu ton me dire si le petit déjeuner est trop riche ?merci

lilienath (28) répond Posté le 08-06-2010 à 10:05
coucou,moi aussi je résiste à la balance et cé vrai je me sent plus légère et ça me plait.pour le pain ça te fais une tranche moyenne.je suis une très mauvaise mangeuse de légumes et j'avoue que ce n'est pas facile "j'ai l'imprètion qu'y a que ça!!!" non j'men sort je vais me servir beaucoup des équivalents et moin varier tanpis mais ça ne m'arrete pas,le plus dur c'est de réaprendre à bien se poser à table et de manger si varier et de manquer de sucre...!!!quand je me relit je me dit de quoi j'me plaint!de bon pti plat varieé a déguster en famille, c'est magnifique!bon courage à toute!

marie (69) répond Posté le 08-06-2010 à 10:01
dans la rubrique bonus il y a un super recapitulatif des equivalences sans être oblige de peser tous les aliments

marie (69) répond Posté le 08-06-2010 à 09:59
bonjour SOSO 15g de pain ca fait 1tranche bonne journée a+

Soso (Marseille, 13) répond Posté le 08-06-2010 à 09:53
Rooo les tricheuses !!!! :D Moi j'ai résisté, mais j'ai l'impression que mon ventre est moins... gonflé.
Par contre aujourd'hui rien à voir avec le repas conseillé (crevettes et pois gourmands), j'ai fait mes courses à l'arrach' et j'ai pas trouvé les pois groumands, donc ce sera filet de colin avec asperges et courgette, et betterave en entrée.

J'ai une question 15g de pain ça équivaut à combien de tranches de pain complet à peu près ? j'ai une balance alimentaire mais elle est pas précise du tout...

Bonne journée !!!

Nini (94) répond Posté le 08-06-2010 à 09:52
bonjour,
j'ai cru qu'il fallait se peser que le samedi. Je fais un peu de résistance en espérant que j'aurai une bonne surprise.
bonne journée


2861 - 2870 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?