• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-06-2010 à 09:47
Merci Laetitia ! bonne journée


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-06-2010 à 09:47
Sissi : dingue mais j'avais les consultations téléphoniques hier - et plus ce matin. Peut-être qu'ils ont retiré cette option ? X(

laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 22-06-2010 à 09:46
farfalle,
je souhaite un bon courage et un bon rétablissement à ta fille!!
tu as tout à fait raison, même à 18 ans, c'est toujours ton bébé!!lol
bises
et vive les forumeuses addictes!!lol

laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 22-06-2010 à 09:46
farfalle,
je souhaite un bon courage et un bon rétablissement à ta fille!!
tu as tout à fait raison, même à 18 ans, c'est toujours ton bébé!!lol
bises
et vive les forumeuses addictes!!lol

laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 22-06-2010 à 09:43
bonjour les filles!!
pour moi ce matin, c'est coup de moin bien :-bd je n'ai pas fait de gros écarts mais la journée d'hier ne s'est pas trés bien passée :( je n'ai pas pu suivre les menus à la lettre à cause de mon emploi du temps et ce matin, j'ai été déçue de constater que je n'avais pas perdu les 100g pris lors de la fête des pères!!
mais bon, aujourd'hui est un jour nouveau, c'est l'été (enfin d'aprés le calendrier!!)!! le ciel est bleu chez moi mais il y a toujours ce fichu mistral qui rafraichi l'air bien qu'il se soit un peu calmé!! j'espère que ça va durer car j'aimerais tellement pouvoir prendre mon vélo et aller jusqu'à la plage avec ma puce!!
aujourd'hui encore, je ne vais pas suivre à la lettre le menu de midi car je n'aime pas le lapin et je n'ai pas de radis donc ce sera carottes râpées en entrée, faux filet et poëlées de haricots vert ail et persil, yahourt nature 0% et soit 1 nectarine soit 2 kiwis. pour ce soir, hormis la salade de betterave que je n'ai pas, je vais respecter le menus.
cela vous semble-t-il correct?
tatay, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton moral est en hausse aujourd'hui.
martine, je pense que tu as été trés forte psychologiquement pour ne pas craquer sur les patisserie!! et tant pis pour las abricots...je ne pense pas que ce soit bien méchant!!
joss, je vais suivre le même chemin que certaine en allant faire de la gym sur ma wii et promis, je ne dormirais pas aprés!!lol
gros bisous à vous toutes et à plus tard!!

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-06-2010 à 09:41
Salut les filles ! soleil à Bruxelles aussi - ça fait du bien ! B-)

Courage Domi- surtout reprends toi, et quand tu sens que tu vas craquer, allume l'ordi et viens sur le forum. Moi aussi, je deviens addict :x

Martine, il semblerait que les abricots et les prunes soient les seuls fruits qu'on puisse manger sans limites (pas selon JMC mais dans un autre régime que j'ai fait il y a des années) - donc, aucune culpabilité à avoir. C'est effectivement mieux que les tartes.. ;)

Non, Joss, je n'étais pas à la gym matinale. Je suis allée voir ma fille à l'hopital. On l'opère aujourd'hui et je ne voulais pas qu'elle doive attendre toute seule dans sa chambre ce matin. Elle a 18 ans, mais c'est quand même encore mon bébé ! =((

Sissi, les consultations téléphoniques sont dans un autre écran. Je vais chercher et je reviens



Isaden (56) répond Posté le 22-06-2010 à 08:17
Bonjour tout le monde,

en effet 6 abricots c'est à moindre mal, je n'aurai pas autant mauvaise conscience à ta place. Je ne suis même pas sûre qu'il faille éliminer les fruits des prochains jours, n'oubliez pas qu'ils sont source de vitamines.
Ce matin dans le Morbihan, le soleil est radieux. B-) Je vais enfiler les rollers, malgré une nuit difficile, et faire une sortie. En enfilant ma tenue de sport, j'ai été ravie de constater que ma silhouette s'était affinée!! :D
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée. :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 22-06-2010 à 08:09
Martine 6 abricots après un enterrement tu as limité les dégâts diminue les fruits des autres repas et le tour est joué.Heureusement que tu n'as pas choisi les petits gâteaux!

Joss (Blois, 41) répond Posté le 22-06-2010 à 08:05
J'ai parcouru les forums tout le monde semble dormir.Ou alors vous êtes à la gym matinale.Bonne journée le temps semble se dégager.

dadou (13) répond Posté le 21-06-2010 à 23:00
bonsoir à MIOU et toutes les autres
je suis très contente des résultats de ma première semaine puisque la perte sèche est de - 2.5 kg ce qui pour moi est très honorable car il y avait bien longtemps que l'aiguille de ma balance ne s'était pas dirigée vers la gauche merci JMC ça marche !!!!!!!!!!!!!!
j'ai pu constater que dans l'ensemble les résultats ont été quasiment tous positifs j'en suis ravie
par contre j'ai été horrifiée par cette abominable histoire de LUCKY , il est si adorable sur la photo!!! comment peut on etre aussi cruel , inhumain et abject ??????
je terminerais donc sur cette pensée de LAMARTINE :« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
BISOUS
DADOU


2841 - 2850 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?