• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nessa11 (11) répond Posté le 21-06-2010 à 19:45
bonjour

SISSI 02
pour mon message qu'elle belle mariée c'etait pour Piard anne elle a mis sa photo de mariée
et je ne vois pas consultations téléphoniques je t'ai copier cidessous mon coté gauche d'écran et tu vois j'ai pas

Coach minceur
Accueil
Session du jour
Toutes les sessions
Toutes les vidéos
Repas et liste de course
Bonus
Bilan hebdomadaire
Recettes minceur
Produit coup de coeur
Guide des aliments
FAQ
Glossaire
Mon profil
Mon carnet minceur
Courbe de poids
Mon forum
Tchat
Archive des Tchats
Questions personnelles
Blog de Jean-Michel
Témoignages Minceur
Mes livres
Jean-Michel vous
invite à déjeuner

Je vais préparer mon repas à tout à l'heure les amies
Amitiés nessa

nessa11 (11) répond Posté le 21-06-2010 à 19:44
bonjour

SISSI 02
pour mon message qu'elle belle mariée c'etait pour Piard anne elle a mis sa photo de mariée
et je ne vois pas consultations téléphoniques je t'ai copier cidessous mon coté gauche d'écran et tu vois j'ai pas

Coach minceur
Accueil
Session du jour
Toutes les sessions
Toutes les vidéos
Repas et liste de course
Bonus
Bilan hebdomadaire
Recettes minceur
Produit coup de coeur
Guide des aliments
FAQ
Glossaire
Mon profil
Mon carnet minceur
Courbe de poids
Mon forum
Tchat
Archive des Tchats
Questions personnelles
Blog de Jean-Michel
Témoignages Minceur
Mes livres
Jean-Michel vous
invite à déjeuner

Je vais préparer mon repas à tout à l'heure les amies
Amitiés nessa

Isaden (56) répond Posté le 21-06-2010 à 19:16
Alors l tout à fait d'accord!! D'ailleurs JMC le dit, manger doit avant tout rester un plaisir!!
Bonne soirée

laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 21-06-2010 à 17:38

salut les filles!!!
mon petit écart d'hier m'a couté 100g de + ce matin sur la wii mais sachant que j'ai mes trucs...on va dire que je ne paye pas un trop lourd tribu à ma légendaire gourmandise!!lol
j'ai parcouru vos messages et je tiens à vous dire que ce forum est devenu comme une addiction pour moi!!!

LAETITIA.F merci pour tes encouragements...les mots 'mon sérieux" m'ont fait sourire car avec mes petits écarts gateau/champagne et fromage d'hier, on ne peut pas appeler ça du sérieux mais je me dis que le dimanche, c'est aussi le jour du Seigneur pour le régime loooool!!!mdr
non je rigole mais un petit plaisir pour ne pas craquer définitivement c'est pas mauvais alors pourquoi se frustrer à la place de se laisser tenter avec modération et rattrapage en cas de grosse envie!!
voila, pour moi, la nourriture doit rester un plaisir et le régime n'est pas une punition ni une torture qui nous priverait du plaisir de manger!!...et toc!!lol
gros bisous à vous toutes et tous
:x :x :-* :-* :D :D :-q :-q
et en prime, une belle daurade péchée par mon beau père et savourée à l'occasion du réveillon de noël!!

toutch53 (53) répond Posté le 21-06-2010 à 17:04
Réponse pour Joss
je ne travaille de nuit que le week end, la semaine je suis à la maison. Pour le week end je m'adapte, je prend mon petit dej avant d'aller me coucher, en me levant vers 15 h je prends un yaourt 0% avec un fruit et le soir je fais mon repas normal. Pour l'instant ça a l'air de fonctionner !demain je reprend le plan de repas avec mes 3 repas.
je n'avais pas pris part à la discussion sur les "malades" qui maltraitent les animaux mais moi aussi ça me révolte.J'ai 2 chiens de 15 et 14 ans et 3 chats et les animaux sont importants dans notre famille.mais des tarés il y en a partout j'ai perdu plusieurs chats à cause d'un voisin qui les empoisonne.Une plainte a été déposée mais pour l'instant rien ne bouge.Alors quoi faire...
Bon biz a tous et à toutes.

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 21-06-2010 à 16:30
Isaden a raison c'est dur de suivre à la lettre à cause du cout et du gâchis pour 1 personne mais avec les équivalences un jeu d'enfant et les légumes à la bolognaise un régal!tenez bon les filles c'est bien parti! à plus!

linda (46) répond Posté le 21-06-2010 à 16:02
COUCOU ma petite nadège j'espere que tu vas bien et toi tu as perdus combien cette semaine BISOUS et merci pour tes encouragement :x :x :x

linda (46) répond Posté le 21-06-2010 à 16:00
farfalla tu peux manger des yaourt o% au fruits du moment qu'il sont a 0% BISOUS A TOI :D :D



nadege (47) répond Posté le 21-06-2010 à 15:51

salut les filles pour moi le week end c'est tres bien passe les repas de fetes ont etaient legers sans ecarts bravo linda!! tu les auras .pour verodebordeaux ne te d'ecourage pas laisse faire le temps et ton corps suivra.

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-06-2010 à 15:49
Bete question les filles, esce que quelqu'un sait si on peut manger des yaourts 0% aux fruits ? Merci !


2861 - 2870 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?