• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-06-2010 à 15:00
J'ai fait mes mesures.Je suis presque en haut partout c'est effrayant et ça permet de se situer.En effet faire un régime était plus qu'urgent!
Menu: ce matin, j'ai pris une poire à la place des kiwis
à midi une salade de fruits maison(200g)car les fruits s'abîment vite,avec eau et édulcorant.Pas de comté mais du leerdamer léger j'ai dû rogner la tranche,pourtant fine, elle faisait 28g
Le forum ça occupe bien.Ce matin en voiture je discutais avec vous dans ma tête!
J'ai consulté les bonus et j'ai trouvé le menu pour grand écart.Je l'ai imprimé. B-)
C'est quand le soleil?

linda (46) répond Posté le 19-06-2010 à 14:59
coucou tous le monde moi je vous donne le verdict de ma balance ce matin -2.5kg avec le regime a 1400 j'ai 24kg a perdre alors je ne cris pas victoire trops vite mais je suis contente quand meme je vous félicite les fille ainssi que monsieur on est sur la bonne voie maintenant il ne faut pas s'égarer en chemin c'est le plus difficile je vous fait de gros bious a tous et vous dit a demain car ce soir j'ai un diner de 70 pers et je ne pensse pas avoir le temps de venir sur le forum alors bonne soirée et un gros poutou pour ce soir avant le dodo bisous et a demain :x :x :x

mumu (courchelettes, 59) répond Posté le 19-06-2010 à 14:44
je n ai perdu que 600grs mais quelques centimetres de tour de taille je nai pas eu faim mais j apprehendes le weekend car c est la fete des peres et il va faloir faire tres attention aux desserts
bisous a tous


Isaden (56) répond Posté le 19-06-2010 à 14:36
Je suis contente pour vous toutes qui semblez satisfaites des résultats de ce matin, pareil pour ces messieurs!! Bravo, soyez fièrs, reboostés, motivés etc.... on continue!!
Aujourd'hui c'est samedi, alors je fais des crèpes pour le goûter. J'ai fait un pâte à part pour moi (la recette minceur) et donc par presque équivalence, j'ai supprimé les féculents et le produit laitier au déjeuner.
Le moral est bon de savoir ce petit plaisir à venir et en plus je suis ravie de voir que je commence à bien comprendre le fonctionnement de ce régime...... et toujours pas de grignotage Yesssssss :P
Allez couraaaaaage :-q

DOMI (paris, 75) répond Posté le 19-06-2010 à 14:36
Coucou tout le monde! ;)
Je suis SUPER contente! 1,4kg de moins, -3cm de tour de taille, -1.5 de biceps et -3 cm de tour de cuisse! C'est super... :-q si ça continue dans un an j'atteinds mon objectif, c'est à dire -50kg!!!!! Je suis d'autant plus fière que c'était une semaine de stress complet et que je n'ai pas pu me cuisiner les menus de la semaine comme j'aurai voulu. Merci les équivalences! :x
Encore félicitations aux anniversaires de mariage :x :x et Bravo à toutes et Elixir pour ces efforts récompensés. Ensemble nous y arriverons! :D
Bisous à + ! :-* :-*

objminc (91) répond Posté le 19-06-2010 à 14:05
Coucou à tous et toutes,

Moi je croyais n'avoir rien perdu avec ce régime car je n'avais pas trop faim alors que j'ai un travail physique, et en plus j'ai été invitée 2 fois en fin de semaine donc repas non corrects 2 fois. Mais ce matin quelle bonne surprise de voir -1.3 kg sur la balance. L'important c'est que la perte soit régulière. Même si je perds 500g par semaine je serais contente.

Métouka (HERICOURT, 70) répond Posté le 19-06-2010 à 11:32

bonjour,
alors ce matin, 700grs de perdu, c'est normal, j'ai fait telleement de régimes, que mon corprs réagit différement, mais il est très bon celui ci il me convient très bien.
je suis ménopausée alors c plus compliqué pour moi... l'essentiel c'est de perdre...
faudra du temps, mais je vais y arriver...
:P faut rester avec du courage et de la motivation.
bon w-end ! :-q

laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 19-06-2010 à 11:07
salut les filles!!!
je rêve ou nous commençons à redevenir copines avec nos balances??!! :P
pour moi ce matin, ma nouvelle copine affichait -2,6kg!! avec mes 26kg à perdre, je me dis que c'est un bon début mais qu'il faut surtout que ça dure car je pense qu'il y aura à un moment donné une stagnation mais pour le moment, je suis d'avis de profiter du moment et d'apprécier toute pertes de poids qu'elles soient de 200g ou 2kg...c'est toujours bon à prendre!!
je vous félicite toutes ainsi que Mr HELIXIR!!!
continuons sur cette voie car pour certain et certaine, la route est encore longue mais ne baissons pas les bras et tous ensemble, nous fêterons un jour le bonheur d'avoir atteint nos objectif!!
de gros bisous et un bon week end à vous!! :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :x :x

Isisfraise (33) (villenave d'ornon, 33) répond Posté le 19-06-2010 à 10:58
Bonjour à tout le monde.

Effectivement bon résultat pour une 1ère semaine, pour ma part - 3,2 kgs et des centimètres en moins. Pourtant j'ai trouvé que le planning était dur à suivre pour moi (régime à 1400), mais j'ai résisté à toutes les sucreries, chocolatines, glaces etc... et suis toujours pas copine avec le poisson, mais je me force un peu. Pourvu que çà dure........ il ne faut pas crier victoire trop vite, la semaine prochaine j'aurai peut-être une perte de poids moins importante. Contente de ce premier résultat, cela me donne envie de continuer. Vous souhaite à toutes et tous un bon week end, je file pour les courses S2.
On se motive..............:)
Grosses bises :D

laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 19-06-2010 à 10:43
salut les filles!!!
je rêve ou nous commençons à redevenir copines avec nos balances??!! :P
pour moi ce matin, ma nouvelle copine affichait -2,6kg!! avec mes 26kg à perdre, je me dis que c'est un bon début mais qu'il faut surtout que ça dure car je pense qu'il y aura à un moment donné une stagnation mais pour le moment, je suis d'avis de profiter du moment et d'apprécier toute pertes de poids qu'elles soient de 200g ou 2kg...c'est toujours bon à prendre!!
je vous félicite toutes ainsi que Mr HELIXIR!!!
continuons sur cette voie car pour certain et certaine, la route est encore longue mais ne baissons pas les bras et tous ensemble, nous fêterons un jour le bonheur d'avoir atteint nos objectif!!
de gros bisous et un bon week end à vous!! :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :x :x


2951 - 2960 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?