• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nessa11 (11) répond Posté le 19-06-2010 à 09:14
bonjour les filles et les hommes il doit bien y en avoir quelques uns
ce matin verdict moins 2.1 kgs ça va suis contente
alors maintenant faut penser aux courses pour la semaine prochaine
bonne journee et courage ça décolle


Patricia (06) répond Posté le 19-06-2010 à 09:09
Joss moi aussi je suis a 1400 cal et tu viois on a perdu a peu près pareil je travaille et me lève tous les jours à 5 heures pour tenir et ne pas craquer je fais cool comme toi je ne veux pas avoir faim et puis le régime est de longue haleine alors pour faire 900 cal je pense qu'il faut être inactif sinon il est impossible de tenir. Et puis qui va piano va sano et va lontano coome on dit du côté de chez moi. Bonne journée

christine maslankiewicz (pas de calais, ) répond Posté le 19-06-2010 à 09:08
bjr les filles christine du 62 moi j ai perdu 1kg c bien nous verrons la semaine prochaine gros bisous a vous tous

Patricia (06) répond Posté le 19-06-2010 à 09:04
Bonjour -1,2 kg si c coome ca par selmaine c ok bonne journée

Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-06-2010 à 09:01
Ce matin-1,1kg sans doute pas tellement ?1400cal c'est peut-être trop mais j'ai peur des fringales.
Rêvons un peu:si on prend une moyenne de 500g par semaine ,en 6 mois j'aurai perdu 12kg! C'est pas beau ça?
Je n'ai pas encore pris mes mesures j'ai égaré mon mêtre au club de couture.
Balance withings:cliquez sur courbe de poids .En haut à droite on la trouve avec un mode d'emploi.C'est une balance à acheter ,elle correspond à un site internet.
J'apprends bp à vous lire,merci.En tout cas je fais des progrès sur le clavier!

Aurélia (73) répond Posté le 19-06-2010 à 09:00
Alors moi j'ai un soucis de balance :( je me suis pesée sur les 2 : à aiguille et électronique. Elles n'arrivent pas à se mettre d'accord :D Alors j'ai choisi la moins avantageuse... :-S C'est surtout qu'elle ne sont pas d'accord sur le poids de départ... sur la perte c'est ok. - 1kg :P je suis satisfaite, je n'en espérais pas tant :) Je le sents déjà à mon jean, j'suis moins serrée dedans :-O :D
Sauf erreur de mesures de ma part :-S j'ai - 3cm de tour de taille :-q

Bonne journée à tous ;)

Isaden (56) répond Posté le 19-06-2010 à 08:50
Bonjour à toutes!!
alors là grosse surprise ce matin, moi qui m'attendais à quelques centaines de grammes en moins et bien non: -2.6kgs de moins sur la balance au reveil et qq centimètres un peu partout!!!! ouah je n'en attendais pas temps :D . Je comprends pourquoi je me sentais fatiguée hier...
Maintenant il faut rester sur la lancée et ne pas craquer!
Courage à celles qui sont déçues la semaine prochaine sera meilleur.
Ce week end c'est la fête des papas, je vais essayer de faire un beau menu de fête...minceur.
Bonne journée!! :x



joanita (42) répond Posté le 19-06-2010 à 08:32
grosse surprise 2,2kg ce matin malgré un écart au resto mardi soir j'ai fait un peu de marche en début de semaine apres pas le temps,bon je bouge quand meme ,je suis restauratrice au fourneau mais je piétine surtout.pour cequi est des mesures bof!!!peut etre qu'une semaine c'est trop court.bon courage à toutes ne baisser pas les bras.Salut les filles à lundi trop de boulot ce week end tant mieux !!!

Aurélia (73) répond Posté le 19-06-2010 à 08:22
S'lut !

NO STRESS les filles ! C'était pas le message de mercredi ??? ;)
Franchement, je crois qu'il faut rester zen ! Ne vous mettez pas autant de pression après seulement 1 semaine ! On le sait toutes : un régime c'est une histoire de volonté et de temps... laissez du temps à votre corps et à votre tête ! En tout cas, c'est ainsi que j'aie décidé de prendre ce régime : nouvelle hygiène de vie, c'est du long terme (et pas juste 3 mois !) avec un objectif off course au bout : perdre les kilos disgrâcieux qui s'entêtent sur mes cuisses et mes fesses !
Pour celles qui ont un repas de fête, soyez-cool ! Grignottez les crudités qu'il y aura, contentez vous de siroter longuement votre verre alcoolisé pour le faire durer et ensuite jetez-vous sur de l'eau ou du jus de fruits... Ne vous jetez-pas sur le pain en attendant les plats... contentez-vous d'un verre de vin à table, faites-le durer et surveillez que le verre à eau soit toujours rempli. Ne saucez pas...
Voilà quelques petites astuces qui vous feront prendre du plaisir tout en vous fondant dans la masse (sans être toujours obligé de dire "non merci, j'suis au régime !" dites plutôt "non merci") ;)
Ceci dit, passez toutes de bons moments, faites-vous belles, arborez votre plus beau sourire et amusez-vous :D zen ! :P

antoinette77 (Villegagnon, 77) répond Posté le 19-06-2010 à 08:06
seulement 800g de moins sur la balance, il est vrai que je me suis absentée de la maison 3 jours et je n'ai pu suivre le régime à la lettre, la semaine prochaine sera meilleure j'espère, bon courage à toutes


2971 - 2980 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?