• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
froggy répond Posté le 20-07-2010 à 22:35
coucou,

bon le moral ne vole pas haut chez moi!!! faut dire que ca fait 2 jours qu'il pleut, mais pluie tropicale donc la je craque! ca me deprime ce temps il n'y a rien a faire, je ne vois personne au bureau! pouahhh vivement que ca se finisse!

au final a midi j'ai fais un repas normal (normal regime quoi!), ensuite j'avais cette image de ces 2 cookies tout chocolat qui sont dans le frigo qui me hantait!!! alors comme je n'avais pas mangé mon fruit je me suis rabattue sur une poire bien juteuse!!! mouais c'est pas du chocolat non plus!!! c'est pas facile tous les jours!

je vous dirais demain matin comment je m'en suis sortie avec ma chevre!!! mdr! en meme temps j'en ai pas franchement envie! quand il pleut comme ca j'ai envie de sucre, de chocolat! la ce qui me tente le plus ce soir ce sont les bananes frites!! hummm mais il faudra que je sois raisonnable deja que je ne perds pas beaucoup malgres tous le sport que je fais! surtout que normalement je me permet quelques eccarts les weekend!

bref il faut que je sois forte!!!!!! surtout qu'on lance les essais bebes ce mois ci!

merci d'etre la les filles!!!

bisous

christine (clinchamps sur orne, 14) répond Posté le 20-07-2010 à 20:26
bonsoir soleil 14 moi il y a 2 semaine je n'ai perdue que 600g ne te decourage pas je peut te dire que moi quand j'ai quelque chose qui ne va pas ou je marche un peu ou je prie vous savez la prière aide beaucoup je suis passèe par des èpreuves difficiles et je ment suis toujours sortie si votre moral n'est pas bon pensèe a des choses gaies

nadette78 (78) répond Posté le 20-07-2010 à 19:10

Je viens de réalumer mon ordi, quelle belle surprise :D vous etes venues faire un pt'it "coucou" les filles,ma soirée ne sera plus tristounette :-q génial.
MAMIEKAJA :qu'est-ce que ça veut "jeter l'éponge"? tu est une grande fille raisonnable qui va se reprendre en mains et qui va se dire que rien n'ai jamais perdu !nous sommes toutes là pour TOI,il y à uneraison à ce n'importe quoi ?il faut que tu trouve ! tu va voir après avoir fait très attention et les balades en + chez ta fille, tu vas renaitre :-q il faut te motiver peut etre avec une photo comme tu ai actuellement et une autre de ce que tu "VEUX ETRE "tu crayonne les contours que tu ne veux plus voir!ok ;)
non TURQUOISE je ne connais pas la fouasse.Je retiens !je t'en dirais des nouvelles.merci :D
FROGGY bonne soirée, soit raisonnable pour ke la soirée soit encore + belle.
PRISSOU tu n'as pas écouté JMC ce matin!!!c'est pas bien.demande kon te cache toutes ces tentations zut alors!! X(
A toutes une bonne soirée,a demain mes bichettes.

sandba (44) répond Posté le 20-07-2010 à 18:55
Hello
Mamiekaya tu te sous estimes là, pas bon; tu as eu le courage de t'inscrire alors c'est pas le moment de craquer. Souviens toi pourquoi tu veux perdre du poids, ne perds pas ton objectif de départ et nous on a besoin de toi.
Nadette, je n'avais pas pensé à demander pour une cure, mais l'idée est toute a fait à mon gout. il faut prévoir 3 semaines j'imagine?
Froggy tu nous raconteras le chevre en sauce?
Turquoise, tu me fais rire avec le fromage, tu as vu tu en reparles!!! X( c'est pas bien.lol
Prissou, tu fais aussi de la moto? c'est tip top, j'ai une petite 125 c'est la liberté, j'adore.
Ce soir les filles, je vais craquer sur un GU au chocolat, c'est réfléchi, mais j'en ai envie, alors là ou y a de la gène...
je vous raconterai si j'y ai pris du plaisir. :D
Bon les les nanas peut-etre à ce soir
Bisettes
Sandba

prissou (castres, 81) répond Posté le 20-07-2010 à 18:23
coucou les fifilles

pour ma part aujourd'hui petit craquage pour un pain au lait de grande surface ( vendu par 10 en sachet) et un choco bon !!! gggggrrrrrrr pas fière de moi mais bon je me dis que hier j'ai fais une super journée de moto , plage (mangé juste une salade et 2 nectarine)1 heure de cheval et le soir encore craquage avec une chipo mais a coté 2 oeufs juste le blanc (dur) et melon

espère que ca ne va pas jouer en ma défaveur !!!

bon je vous embrasse toutes et tous je retourne a mes fourneaux !!!

turquoise (30) répond Posté le 20-07-2010 à 17:50
mamikaya, aller hop hop hop !!!!
c'est pas grave tes petits écarts, il faut pas que ça te mine !!!
partie en vac te fera le plus grand bien !!!
et tu reviendra bien motivée !!!
aller on ce laisse pas aller !!!
gros bisous et bonne vacances.
j'éspere bien te lire quand tu rentrera !!!

turquoise (30) répond Posté le 20-07-2010 à 17:45
hello les filles

j'ai pas trop le temps, mais je viens vous faire un petit coucou.
oui oui le fromage c'est pas bon, et la charcuterie donne des boutons !!!! lol
je vais essayer de le retenir !!!
nadette c'est cool ta cure !! j'éspere que tu nous reviendra en forme !!!
et attention aux sucreries sur le marché !!! comme la fouasse ( si tu connaît ) !!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmm
bisous manouchka, froggy, prosper, violette, sandbra, tit'nad et toutes les autres !!! ou etes vous d'ailleur ? a la piscine, plage ??????????
BIZ EMY

mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 20-07-2010 à 17:34
;) bonjour à toutes
:(( pas beaucoup de monde et celà fait quelques jours que je n'écris pas mais je vous lis et j'ai honte car depuis quelques temps je fais n'importe quoi et je me trouve completement idiote ,je me suis inscrite ,je lis tous les courrier de jmc,je lis les progrès de certaines,et je suis incapable d'être coherente à mon age,parfois comme petitemarie et equilibre j'ai envie de jeter l'éponge mais je suis si mal dans mon corps ,que je me dis de me donner encore une chance de recouvrer un semblant de ligne de mieux respirer,d'avoir moins mal aux jambes et tout ce qui va avec l'obésité.peut être que en vous écrivant ce soir je vais exorciser ces envies comme à midi ou au lieu de manger le plat que je me suis fait et bien j'ai mangé du fromage.
X( voilà ....et excusez moi mais c'est un appel au secour je sais que celà ne tient qu'à moi.quant à vous continuez sur votre lancée demain je vais dans les yvelines jusqu'à fin aout je vais marcher alors peut être que ça va m'aider. :P
bonne vacance à celles qui sont parties,et bonne continuation et à bientôt en espèrant que l'ordi chez ma fille fonctionnera et que je ne vous perdrais pas de vue.

froggy répond Posté le 20-07-2010 à 16:26
on tient bon les filles!!!!

ce soir j'ai du monde, au menu chevre en sauce et riz blanc!! je vais aussi faire des legumes pour accompagner et salade de fruit! je vais essayer de limiter les degats!
peut etre aussi faire mon repas un peu plus light a midi! mais j'ai Insanity ce soir (aerobic costaud!) donc peut etre pas! je vais voir!

bisous et courage a toutes

nadette78 (78) répond Posté le 20-07-2010 à 12:28

bonjour à toutes (si on peut le dire ainsi)nous sommes peu sur le forum.elles sont toutes en vacances ! B-)
SANDBA : je te souhaite bon courage pour toutes tes misères, tu sais tu peux demander à ton rhumato de faire des cures thermales médicales,tu dois y avoir droit avec tout ce que tu as !meme ton généraliste peut te la prescrire.Ca te ferais certainement beaucoup de bien bichette :D
A toutes les autres au plaisir de vous lire, en attendant très bonne journée.


1021 - 1030 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?