• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
christine (clinchamps sur orne, 14) répond Posté le 18-07-2010 à 16:38
je suis contente j'ai perdu 1.800 cette semaine en plus je me suis remise a faire du vélo d'appartement et un peu de marche

brigitte B. (59) répond Posté le 18-07-2010 à 14:28
brigitte du nord 59,perte de la semaine 900g :D ,ds 1 régime quand on perd 1Kg par semaine c'est beau,c'est ce que je perdais avec 1 régime à 1000calorie ou,je notais tout ce que je prennais et à l'époque,j'avais perdu 14KG sur 8 mois :-q ,mais ,est arrivé les fetes et le foie gras,les chocolats,c'est attroce de gouter à ce sucre, >:) car on ne sait plus s'arretait,une vraie "drogue"ce sucre :( !j'en avais repris 10KG,quand je suis venu vous rejoindre @-) ...+ difficile de les perdre ,que de les reprendre ces kilos X( ....on peu perdre très peu sur 1 semaine :-bd ,meme rester sans en perdre pendant 3 semaines :-bd :-bd :-bd ,car il y a commme des paliers....et puis ça dégringole :-q .....bénissez les périodes ou ds le fond de l'estomac ça creuse :-q ...d'abord on apprécie ce que l'on mange :P ,le + simple est révélateur de gout :P !quand,il y a cette petite faim,on peut dire que là on maigrit :-q !puis l'estomac se refermera.....on aura moins faim :D ....maigrir n'est rien........on se comprend,mais rester au poids défini,c'est pas évident!resister à 1 faim,quand on est motivé,ON TIENT :-q ,mais resister à 1 envie >:) ,c'est + dur!sur ces bonnes paroles,on se dit TOUTES à demain! :-q brigitte.

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 18-07-2010 à 12:50
Et Equilibre ques que tu nous fait tu as était la pour moi et j'ai besoin de toi aussi. Ne lache pas STP. :( Tu m'as dis que je pouvais compté sur toi comme sur vous toutes. Alors STP j'ai toujours besoin de tes conseils a toi et aux autres. J'ai personne autour de moi pour m'apprendre et m'expliqué des truc.
STP :((

turquoise (30) répond Posté le 18-07-2010 à 12:07
hello les filles !!!

je suis là manouchka !!!
alors pour ma part niveau kg rien de perdu, enfin j'ai juste reperdu les kg que j'avait repris la semaine derniere, donc pour moi ça va le moral est là !!!
en tout j'ai perdu qu'1.200kg mais c'est pas grave, je préfaire perdre doucement mais surement !!!! na !!! lol
joaidi tes enfants sont trop mimi !!! j'adore !!!
prissou je suis épater par ta perte de poids !!! et très heureuse que tu te sent pousser des ailes !!! car tu le mérite surement !!!
faby bravo a toi aussi pour tes résultats !!!
nadette, merci d'être tjs là pour nous encourager, la sagesse est en toi !!! lol
ma petite manouchka, ne soit pas décu de ta sortie dans ton village, moi je dit qu'il faut ce faire plaisir pour ne pas craquer !!! et si tu perd rien cette semaine et ben tu perdra la semaine pro !! ne soit pas presser, car ce que nous faisons là, en faite c'est pour tjs, certes on perd du poids, mais notre alimentation devra continuée de la même maniere aprés !!! alors profite comme si tu ne faisait pas de régime !!!
coucou a toutes les autres filles que je n'ai pas citer !!! et courage !!!
aller je comence a avoir mal au doigts !!! lol je vous laisse et vous dit a plus tard les loulouttes !!!
biz emy !!!

j'ai un doute sur EQUILIBRE, on la pas vu !!! et le dernier message quel a laisser ma mit un doute !!! j'éspere que tu lache pas vraiment équilibre, dit moi que je me trompe !!!
et toi aussi petite marie reste avec nous et explique nous !!!

nadette78 (78) répond Posté le 18-07-2010 à 11:53

BONJOUR MES P'TITES BICHOUNETTES ! il fait beau et bon,que la vie est douce !

SANDBA, Aime la vie et la vie t'aimera ! aime ton corps et ton corps t'aimera, ne pense pas à ton age et il pensera pas à toi !comme toi j'aime le coté positif des choses,j'adore la nature et pourtant je vis en appartement !mes promenades sont d'autant plus belles ! que toutes celles qui ont le moral "dans les chaussettes ", regarde la vie du bon coté et vis l'instant présent ! bien sur les coups de blue existent, ils faut les laisser passer et ne pas se rétourner ! oui la vie est belle, nous sommes toutes belles comme le chantait si bien "CLO CLO".

MANOUCHKA , je vais aller sur ton site tout à l'heure et je t'expliquerais si je comprend, t'en fait pas on va y arriver ma pucette,nous sommes plus tetues qu'un PC X(

FROGGY : bravo pour ton résonnement, il est très juste. si tu perd trop vite tes kg ils reviendrons au galop ! doucement mais surement, ce qui est perdu restera perdu ;) tu vas voir ci-dessous, je suis pareil que toi !

donc voici :

O : 5 à 6kg

p 2,400

R 2,800 à 3,800

les cm ça diminu tj alors patiente à longueur de temps vaut mieux que force et rage :-q

je reviens donc vous voir cet après-midi ! :D , bon appétit et :-*


froggy répond Posté le 18-07-2010 à 02:14
bonsoir les filles,

alors ce matin pesée et encore 1kg d'envolé!! c'est pas hyper rapide mais ca marche c'est le plus important!!! du coup en 3 semaines, 2kg d'envolé!!! je me dit que de perdre comme ca plus lentenment c'est plus profond comme perte!! oui je me console comme je peux en fait!!! mdr!!!

ce soir c'est gros eccart je me fais plaisir et vais manger pizza/ salade!! faut aussi savoir se faire plaisir pour pouvoir tenie le reste de la semaine!!!

O 7kg
P 2kg
R 5kg

je vous embrasse toutes! soyons forte!!

manouchka (34) répond Posté le 17-07-2010 à 23:27
HELLO,

pas sortie ce soir, trop naze :(
dis moi ma p'tite Nadette, peux tu m'expliquer comment on fait pour copier une image comme tu le fais sur le site "bebert" car j'ai vu la même que toi et je n'y arrive pas ça me marque (copier l'image dans votre éditeur de texte)??????Merci pour ton aide précieuse ;)
j 'espère que vous avza une bonen soirée, moi demain, je vais essayer d'aller au marché pour regarder les fringues et rêver de me voir dedans, je sais c'est un peu mazo mais ça motive et j'imaginerai ce que je pourrai mettre l'année prochaine, vu que j'habite pas loin de la mer, il y a des trucs sympas mais pas pour moi encore ou peut etre jamais mais bon faut bien rêver !!!!
Turquoise tu es où?????
Bonne nuit à toutes et Merci pour votre soutien :-q :-q
Bisousss :-*

sandba (44) répond Posté le 17-07-2010 à 22:54
bonsoir les filles,
vous avez du avoir chaud cet apres midi pour les courses,j'ai fait ca tranquille hier soir, il n'y avait personne.
Nadette merci pour ta gentillesse, tu es qlq un de doux et tendre semble t il! celà fait du bien tes encouragements.J'espère que toutes celles qui n'ont pas le moral vont positiver ce week end;il fait beau, la vie est belle, et nous sommes belles,Rassurez vous je ne vis pas dans le monde parfait de oui oui, j'aime la vie.
Petite marie, je ne te connais pas mais reviens nous vite.
Bonne nuité
Sandba

nadette78 (78) répond Posté le 17-07-2010 à 21:06


bonne soirée MANOUCHKA ! regonfle toit le moral pour attaquer la nouvelle semaine ;) pour le moral on va s'aider !promis ! nous sommes qq unes dans ce cas. ma pupuce bizzzzzz :-* à demain.

BONSOIR A TOUTES !

manouchka (34) répond Posté le 17-07-2010 à 20:06

;) ;)
COUCOU,

Moi aussi je suis allée faire les courses sans motivation, trop fatiguée et super chaud ici, bien pour la mer et pour le régime mais pas dans les magasins!! X( X(
Ce soir sortie pour profiter de la fête dans ma ville, ça va me changer les idées car j'ai pas trop la patate !!!!
Nadette, j'essaie de poster une photo, espérons que ça marche! !!Ton poème est simplement géniale !!!MERCI :-q :-q
Bisous à toutes et bonne soirée à vous et peut-etre à demain :-*


1041 - 1050 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?