• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandba (44) répond Posté le 19-07-2010 à 21:26
coucou,
plus de barre dans le ventre, le ballon s'est dégonflé ouf :P
le rhumato, vous n'allez pas le croire: RDV prévu à 11h00 mais decalé à 13h00 reçue à 14h15 et.... j'en suis ressortie à 16h15. :P a part repasser dans le moule, je ne vois pas, lol.
encore des exam a faire (irm, neuro, kiné) marche interdite, vélo aussi.
voili voilou.
turquoise, imagine que le fromage c'est pas bon, la charcuterie ca donne des boutons, tu ne les regardes meme pas, tu leurs tires la langue!
manouchka, tu as l'air super en forme, ca fait plaisir.
prosper, je suis certaine que ton mari te trouveras encore plus belle après, de toute facon on le fait avant tout pour nous, qu'en penses tu?
nadette j'espère que tu gardes la forme, j'irai bien aussi faire une petite cure.
La 4 eme semaine pour ma part, a commencé par un croq monsieur vite fait, pas bien du tout >:)
on verra bien samedi.
Bises les filles
Sandba

Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 19-07-2010 à 19:39
super !!! MANOUCKA, continues à venir nous voir sur les filles du 34 et bien entendu restes en doublon sur ton forum initial !!
tu es la bienvenue !
si tu le souhaites, j'organise une rencontre le 1/08 à laquelle tu peux te joindre à nous. renseignements sur le forum des 34 ... à trés bientôt
nad :x

nadette78 (78) répond Posté le 19-07-2010 à 15:54
bonjour les fifilles !

Alors tj motivées pour attraquer la 4ème semaine, cest très bien, moi aussi ;)

TURQUOISE : En septembre je pars pour 3 semaine en cure thermale à SAINT-LAURENT-LES-BAINS et je vais faire mes courses à LANGOGNE.c'est superbe là bas et c'est vrai on y mange bien :P Avant de revenir moi je fais le plein de : confitures, miel, crème de chataignes, plein de sucreries.mon mari : des bonnes saucisses, charcuterie etc...Tu vois un peu X( heureusement je suis partageuse et ma famille en profite !!!!pas mes hanches :D Sents les bonnes odeurs du marché :P allez ! soit seulement raisonnable.

MANOUCHKA :est-ce que tu ouvre en premier : tes documents puis tes images ? ainsi après tu n'as plus qu'à cliquer et enregistrer.Continuons les recherches sinon je t'indique d'autres sites symphas :)

SANDBA : merci de nous avoir fait remarquer ce changement, photocopiant tout comme toi je n'avais pas fait attention.Cool, n'en fait pas trop tu as raison !va y doucement :)la semaine dernière 3 jours super mal, gonflette,pas bien du tout, ca passe et ouf :^>

PROSPER : surtout essaie d'etre "zen" respire,le stress : un ennemi redoutable pour ton corps qui se defent.alros ma puce relativise tes ennuis et surtout positive ! pas facile ? exerce toi ça s'apprend ma biche.

bonne fin de journée à vous toutes !je voulais vous envoyer une belle image, ce sera pour ce soir car internet viens de me faire un coup bas et m'a effacé mon texte, il faut que j'aille voi

manouchka (34) répond Posté le 19-07-2010 à 12:21
;) coucou

Allez une nouvelle semaine commence, pour ma part, j'ai du monde de mercredi à samedi alors je vais essayer de faire attention car déjà que les kilos s'envolent pas vite, faudrait pas que je fasse trop d'écarts !!!
Turquoise, ravie d'avoir de tes nouvelles :-q tu as raison de dire qu'il ne faut pas être pressée mais pafois je me demande si vraiment je vais perdre ce que je voudrais, enfin je verrai bien dans 6 mois :-O
Nadette, j'ai essayé comme tu m'as dit, je l'avais déjà fait car ce genre de manip', je la fait souvent mais là rien, ça me met, enregistrer dans votre éditeur de texte, j'essaie mais rien, alors je sais pas, je vais recommncer jusqu'a temps que ça fonctionne, non mais, on va pas se laisser avoir par un ordi X( X(
P'titNAD, j'ai envoyé un message sur les filles du 34, vous allez l'air toutes et tous sympas!!!
alors Equilibre, que fais tu ????faut pas nous abandonner!!
Petite Marie, où est-tu, allez venez , on est là pour vous soutenir, lâchez pas prise!!
Violette, viens plus souvent sur le forum, c'est bien de nous dire tes impressions et hésite pas à nous parler si tu as besoin, on est là pour ça!!!!
Bon je vais allez faire à manger et penser à vous mes louloutes !!!
A Bientôt, je compte sur vous les filles, j'en ai besoin
Bisousss ;) ;)

prosper (08) répond Posté le 19-07-2010 à 11:15
boujour à toutes,
cette semaine a été difficile: 14juillet, fête avec les amis, bref je n'ai perdu que 500g.Déjà que le déblocage ne s'est fait qu'après la deuxième semaine en tout depuis le début 2kg pour trois semaines ! ! !Je vais essayer d'être plus stricte à partir d'aujourd'hui. Je ne suis pas aidée, mon mari m'aime comme je suis(enfin ! c'est ce qu'il dit)Il ne veut pas que je me prive. Moi je veux retrouver la silhouette que j'avais avant mes gros soucis. Ils ne sont toujours pas réglés, mais j'ai décidé qu'ils ne feraient pas la loi sur mon corps même si toutefois ils la font sur mon moral. Ayant une tendance à sommatiser, j'ai pris 20kg en 7ans petit-à-petit sans compter les nausées, les diarhées, j'en passe et des meilleures.

turquoise (30) répond Posté le 19-07-2010 à 10:01
bonjour les loulouttes comment ça va aujourd'hui ????????????? :D
moi je suis au top, pour cette nouvelle semaine.
et il faut dire aussi que je suis très motivée car les vacances approchent, et là ou je vais en général on mange pas ligth. la " LOZERE " avec ces bon fromages, sa charcuterie, son bon pain ..... enfin j'irai quand même faire le marché a LANGOGNE pour me prendre qqs légume quand même !!!! lol
donc je vais essayer de vraiment manger léger cette semaine, pour pouvoir profiter des vac.

sinon tjs pas de news d' EQUILIBRE et de PETITE MARIE aller les filles, vous avez peu être envie de faire un petit break !!! mais si la motivation vous revient, venez nous voir, même si ça fait un moment que vous avez arréter, on sera tjs la pour les copines régimeuse !!!! :x

je repasserai cet aprém vous faire un coucou.
biz a toutes emy

sandba (44) répond Posté le 18-07-2010 à 23:35
Bonsoir les belles,
je vous l'ai dit je suis une couche tard.
le week end a été plutot tranquille, repos dans le hamac, meme pas une descente sur la plage, une vraie fainéante.Il faut dire que j'ai eu une barre dans le ventre tout le week end, j'avais l'impression d'etre un ballon. X(
demain RDV chez le rhumato pour mes tendinites, j'espère etre enfin fixée.
je ne me suis pas encore mise au sport, je préfère y aller cool,piscine dans un 1er temps; quand je rentrerai dans mon maillot. :((
j'espère que tout le monde va bien pour attaquer la 4eme semaine; au fait j'avais imprimé la 4ème semaine il y a 8 jours et je me suis aperçue qu'elle avait changée, avez vous aussi constaté la meme chose???
bises à toutes
Sandba

violette06 (06) répond Posté le 18-07-2010 à 19:04

Bonjour les filles

J'interviens très rarement sur le forum, mais je vous lis tous les jours.
Je suis témoin silencieuse de vos succès ou de vos déceptions, et je vous félicite TOUTES de tenir bon et de vous accrocher, surtout si vous avez du mal et pas mal de tentations, votre mérite n'en sera que plus grand. Quelle fierté lorsque vous atteindrez le but fixé !

Que votre route soit courte ou bien plus longue, tenez bon, ne faiblissez pas. Si vous avez un petit coup de blues parlez-en, je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour vous soutenir. Si vous avez baissé les bras, ressaisissez vous, rien n'est perdu et nous savons que le chemin est semé d'embuches ... mais nous y arriverons, cela est une certitude ! ;)

Je n'ai pas fait mon bilan sur le forum la semaine dernière, voici donc celui de samedi sous forme de réglette.
Je rajouterai que je fais 1h à 1h10 de marche rapide par jour(sur tapis), avant d'aller travailler, même le week-end, cela représente 4,8 à 5,250 km et entre 400/430 kcal brûlées (formule 1400kcal/j). J'ai perdu 1kg cette semaine, ce qui n'est peut-être pas extraordinaire, mais comparé aux 300g perdus la semaine dernière (sans marche)... je suis ravie, cela me va très bien et je n'envisage plus de changer de formule.

Je vous fais de très grosses bises à toutes.

o : 10
P : 2,6
R : 7,4

nadette78 (78) répond Posté le 18-07-2010 à 18:08

hello MANOUCHKA ! comme promis je viens d'aller sur le site, je me suis bien amusée :D et j'ai enregistré qq gifs animés.Bref ! je t'explique :

Pour enregistrer l'image il faut 1 CLIC DROIT sur ta souris pui sélectionner "enregistrer image sous", choisir ou sera stoké ton image, généralement dans "mes images" et enfin enregistrer l'image animée au format "gif animé" sinon celle-ci ne sera plus animée.Voila,j'espère avoir été claire ! si tu rencontre 1 problème n'hésite pas à me redemander. Ci-joint un échantillon du site.bizzz ma puce a +.

Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 18-07-2010 à 18:01
UNE BOUTEILLE A LA MER ....

MESSAGE ADRESSE aux FILLES de l'HERAULT en particulier ... ( MANOUCHKA ... )

Si une fille parmi vous est de l'hérault, elle peut se joindre à NOTRE GROUPE " les filles du 34" SUR MORAL ET MOTIVATION en plus de son lundi de démarrage !!!!

elle(s) sera( ont) les BIENVENUE(s)!!!

Un petit coucou, une présentation et c'est parti ! on se parle tous les jours, on se motive, on se confie et SURTOUT on se RENCONTRE EN VRAI ! encore hier samedi 17 MEGA RENCONTRE BARBECUE-PISCINE avec nos conjoints et enfants !

Un coup d'oeil vaut bien le détour !

A TRES BIENTOT SI TU ES DU 34 !!!!


1031 - 1040 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?