• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joaïdi (56) répond Posté le 03-07-2010 à 09:51
Bonjour à tous,
Super vos resultats ! :-q :-q
Pour ma part depuis lundi -1kg :( :(( (et -1 la semaine dernière) j'esperais mieux... J'ai une vielle balance, donc c'est pas très précis (pas de decimales).
Je vais essayer de garder le morale pour tenir ce WE.
Bonne pesée à tous.
O 14
P 2
R 12

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 03-07-2010 à 09:44
coucou ben -3kg ce matin sur la balance super contente.
Bonne journée a vou tous !!!

didi (77) répond Posté le 03-07-2010 à 09:19
bonjour a tous je me suis pesée et je suis hyper contente,j'ai perdu 2kg500,je me sens bien et je suis motivée, j'ai 60 kg a perdre mais on va faire 20kg par 20 kg on va pas penser a la totalité.ca fait du bien de discuter avec vous et de voir vos pertes de poids et que vous soyez contentes, bonjour a Faby (77).bises a tous

christine (clinchamps sur orne, 14) répond Posté le 03-07-2010 à 08:47
bonjour a tous je me suis pesèe j'ai perdue 2.200 c'est super le moral remonte et je me sens mieux

cri-cri18 (La Haye, 22) répond Posté le 03-07-2010 à 08:39
Bonjour à tous, moi aussi j'ai 1kg700g en moins ce matin! Youppie! Aussi la taille et les cuisses qui ont perdues un peu! Ça fonctionne très bien pour 1400 calories pour moi cette première semaine. Cependant j'appréhende beaucoup mon départ en vacances à la fin de la semaine pour 3 semaines, dont une d'hôtels et de restos... ça va être difficile de suivre un régime correct. Bonne journée!!!

faby (77) répond Posté le 03-07-2010 à 08:29
Pour didi du 77 moi aussi je suis du 77, j'ai 20 kg à perdre, ce matin 1,3kg en moins. je suis sure que tu vas y arriver. bon week à tous et toutes

turquoise (30) répond Posté le 03-07-2010 à 08:21
ha j'ai oublier le POR !!!!

P: 1.700 kg
O: 10 kg
R: 8.300 kg

turquoise (30) répond Posté le 03-07-2010 à 08:18
hello hello !!!
c'est le jour de la pesée !!!!!!!
alors pour moi, ce sera 1 kg 700 en moins pour cette semaine. je suis ravie, pareil 1400 cal, est pas de frustrations !!!! tip top !!!
bonne journée et bon week-end.
et attention aux écarts du week.
pour moi ça va être dure, ma cop's fait son annif, et son théme c'est " AMERICAIN "
pour le repas, pas cool la cop's !!! enfin je suis motivée donc je vais faire attention, et j'ai pas fait une semaine de régime pour rien, mince !!!!!
gros bisous emy

mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 03-07-2010 à 06:59
;) bonjour les futures minces
yoüpï!!!pesée ce matin,verdict....-lkg700 :-q super mais nous savons que les premiers kg partent vitemais ça motive quand même,de plus il quand même dire que ça ne fait pas une semaine complète puique nous nous sommes pesées lundi,entamons une nouvelle semaine bien dans sa tête avec un moral de fer pour continuer sur notre lancée.bonne journée à vous tous et à toi aussi phiphi,j'attends avec impatience vos pertes de poids. :P

prissou (castres, 81) répond Posté le 03-07-2010 à 06:58

bonjour les matinales !!
ce matin tite pesée !!! roulements de tambours ....... moins 3,8 kg !!!! :D
pour celles qui se disent : comment ??? je fais des exercices tous les soirs alors que avant ce mot ne faisait pas parti de mon vocabulaire !!! je me sens pousser des ailes !! et en plus les mesures sont bonnes, au minimum 2 cm en moins de partout sauf au poignet car j'en ai un petit :P
je souhaite bon courage à toutes les coupines et vous envoie plein de bisous ps : la phots c'est il y a 7 ans et c'est mon objectif de revenir comme cà !!!


1411 - 1420 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?