• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 02-07-2010 à 10:22
Coucou tous le monde
j'espere que le repas de hier soir et le petit dej c'est bien passé. Toutes seule ce n'était pas evident de perdre du poids etc'est a la base pour une aide et un suivi que j'ai voulu m'inscrire ben je regrete pas du tout. Au contraire.
j'ai très rarement faim mais a des moments cela me manque de mangé! C'est bete quand meme. Bone journée malgrès la chaleur très présente et bizzz

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 02-07-2010 à 10:14
B-)
Bonjour à tous,

Bienvenue aux nouveaux sur le forum dont une Nordiste comme moi, et Phiphi, il y a certainement encore un homme qui se cache ? C'est sympa, venez écrire avec nous, nous avons tous le même objectif.

Le cinquième jour et je vois que globalement tout le monde tient le coup YES !!!

Hier soir, j'avais invité la petite copine de mon fils et ... barbecue. Ils ont essayé de me pousser à manger autre chose que mon menu, mais j'ai répondu, allez, ne vous en faites pas, ce que je mange me convient, et, merci à l'avenir de ne pas me tenter, c'est déjà dur pour moi au début de tenir, mais ce que je mange est très bon, et je fais cela pour ma santé, j'en ai marre de me goinfrer le soir avec des gâteaux et des glaces et de ne pas dormir.

Je ne craquerai pas grâce à vous ! merci vous êtes mes alliés.

Je n'ai jamais fait un régime de plus de 6 jours, alors on va voir !!!

Grosses bises à tous VÉRONIQUE PS/ Le pique nique de ??? est équilibré, bravo !!!

cindydu60 (feuquieres, 60) répond Posté le 02-07-2010 à 09:44
bonjour a tous,

je suis trop heureuse, j'ai commencé lundi et j'ai deja perdu 2.6kg !!!!! trop bien
P 91
O 60
R 88.4

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Et vous ou en etes vous?

Jayden (Toulon, 83) répond Posté le 02-07-2010 à 09:31
Bonjour à tous,
A mon grand regret, je ne suis pas très présente, car mes horaires de travail (surtout le soir) me font sortir tard, du coup je n'ai qu'une envie, c'est me détendre... Je n'ai pas encore perdu de poids (snif) mais je m'accroche. J'essaie de résister au grignotage, ce n'est pas facile car j'ai un emploi assez stressant. Je suis en perm dans une semaine, et ce pour 5 semaines, alors j'espère bien profiter de ce laps de temps pour cuisiner midi et soir et suivre les menus, afin de perdre ne serait que cinq kilos. Même si je n'atteints pas mon objectif d'ici septembre, je serais contente d'avoir passé la barre des 70 dans le sens négatif (j'y suis presque, je suis à 72-73 kilos)

Bises à tous !

nyima (54) répond Posté le 02-07-2010 à 09:00
Bonjour à tous,
moi j'ai un peu peur de craquer ce w-e car nous nous retrouvons avec mes deux sœurs et du coup apéro ,vin à table ,tarte et peut-être même resto en vue(3 jours) donc je vais penser à vous tous qui sont avec les mêmes tentations,c'est vrai Sophie qu'il faut encore plus de volonté lorsque quelqu'un a côté de nous se régale de choses qui nous tentent...
Mais je garde à l'esprit le futur qui me verra courir sans problème derrière Arthur mon petit-Fils et de plus, faire un voyage pour rencontrer ma filleule Niyma, mon pseudo(du bout du monde: le Népal))dans lequel il y a un trek (facile selon les organisateurs)qui selon moi, me demandera une résistance physique que je n'ai pas.

Dan (27) répond Posté le 02-07-2010 à 08:32
On attaque le 5ème jour, pour le moment, moi ça va , et vous? J'applique les menus proposés sauf pour les légumes, je mange ce que je trouve à la cueillette de mon coin, mais question légumes verts, comme y'a pas à se soucier, je ne me prive pas de ceux que j'aime...Et puis...le soleil est venu dans toutes les régions et même chez moi en Normandie, tout spécialement pour nous encourager ;) ;) ;) alors bon WE à tout le monde et bonne pesée!!

mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 02-07-2010 à 08:14
nous étions là Mamili :D je comprends que paris te manque mais en ce moment j'aimerais bien être au bored de la mer,j'ai toujour habité paris et sans mes pot d'échappements je serais malheureuse ;) ma fille habite à côté de maison laffitte ,aumesnil le roi exactement je vais y passer l'été car j'ai un petit fils de 20 ans qui a des problèmes (problémes modernes)bon passons ça m'angoisse tellement note bien que je ne suis pas à plaindre c'est une grande maison mais bon....je suis contente quand je rentre chez moi
moi aussi il me tarde demain pour monter sur la balance je trouve que ce programme à 1400kal est des plus facile à suivre pas de fringales,pas d'envies,moi aussi je suis bavarde mais c'est vrai que le matin je prends beaucoup de plaisir à venir sur le forum.bonne journée :-q

mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 02-07-2010 à 08:03
;) bonjour les futures minces,salut à toi phiphi,moricya;les kg n'ont qu'à bien se tenir avec cette èquipe pas vrai ????j'ai oublié le tchat hier qui a participé???? :(
pour l'instant pas trop de questions à poser la semaine prochaine je verrais,voyons comme ç'est passé pour vous ce jeudi toujour motivée?il me tarde demain pour voir combien j'ai perdu ça ne fera pas une semaine mais j'espère avoir une bonne surprise
bravo en tous les cas à celles qui ont des enfants c'est pas facile de plus ils sont en vacances alors là......mais je sais que vous allez tenir.marili un bonjour je repasserai dans la journée pour avoir de tes nouvelles.très chaud aujourd'hui au moins on a pas de mal à boire de l'O.bonne journées à toutes et à phiphi. B-)

faby (77) répond Posté le 02-07-2010 à 07:57
salut Turquoise et tous et toute,
ton repas semble parfait n'oublie de l'eau, moi je trouve que cela aide bien si le repas est juste ou si on a une petite fringale.On arrive en fin de semaine, moi je suis les 1400 et c'est plutôt bien pas de frustrations les quantités sont correctes. Aujourd'hui je suis un peu tendue et stressée nous attendons les résultats de concours de CRPE pour ma fille donc ma nourriture passe après !! Bah bonne journée et a demain pour voir les résultats de nos efforts sur la balance.

mamili (83) répond Posté le 02-07-2010 à 07:57
Un petit bonjour àtous puisque nous avons un homme parmi nous ,il va nous bouster car c'est

connu les hommes maigrissent plus vite que les femmes......comme les femmes avant la ménopause ,plus on vieilli plus c'est difficile de perdre; alors les jeunes après votre objectif atteint , ne vous laissez plus envahir pas les kgs superflus ,les mamies de plus de 60 ans pourront témoigner!!!

sinon pour moi ,pas de grignotage cette semaine et c'est le dernier jour avant la pesée.

MAMIEKAYA le 83 c'est le Var près de la méditerranée entre les Alpes maritimes et les Bouches du Rhone ,très grand département avec des montagnes des vallées avec beaucoup de vignes ,mais moi j'habite en ville ,voilà j'ai répondu à ta question .Paris j'y allais souvent j'ai habité 38 ans dans le 78 ,ça me manque le métro les grands magasins et certains quartiers , on ne peut tout avoir .

Je suis bavarde aujourd'hui

Bonne journée à toutes A+++++




1451 - 1460 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?