• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ca80 (08) répond Posté le 01-07-2010 à 11:52
coucou ELODIE,

je viens de lire ton message, je suis d'accord avec toi, j'ai connue presque les mêmes choses, à 12 ans j'étais énorme, ensuite une vit de merde avec mon premier mari, j'ai donc continuer à gonfler, à ce jour je suis remarié depuis 8 ans, tout va bien j'ai eu 2 enfants depuis et là je dégonfle car je suis arrivé à gérer mon stress
prend sur toi, ne te décourage pas tu verras ensuite on est super bien à tout niveau!!!
continue tu as raison
par contre pour moi cela a été long, mais le jour arrive...............



ca80 (08) répond Posté le 01-07-2010 à 11:45
Bonjour à toutes

je lie régulièrement tous les messages, je suis très confiante en moi, et je vois que je ne suis pas seul à être obligé de gérer mon stress, j'ai décider de maigrir car j'avais des problèmes de sante lié au stress avec des migraines, mal au coeur....
depuis lundi j'en suis à 2.700 en moins tout en mangeant bien, mais équilibré, je suis super contente, ça descend vite pour le moment, mais ensuite se sera surement plus dur, j'avais 9 kg à perdre il m'en reste 6 ensuite le plus dur c'est la stabilisation!!!!
Mais pour l'instant plus de migraine!!!

COURAGE A TOUTES




naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 01-07-2010 à 11:43

Bonjour à toutes et tous,
Bon courage, nous vaincrons ces kilos.... Dan 27, si tu veux venir sur notre forum tu seras la bienvenue; moi je suis du 76 Villequier et sur le forum rencontre et ou sont les normandes??

A bientôt Naty

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 01-07-2010 à 11:36
je ne dis pas sa mechament surtout mais on imagine pas comment sait dans des familles de M...
Je me suis eloigner de ma mere et maintenant je veux continué ma vie et la reprendre ou je l'ai arrété.
J'espere ne pas t'avoir vexé


Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 01-07-2010 à 11:33
tu sais equilibre j'ai 21ans et plus de 20kg a perdre certe c'est probablement plus facile de les perdre a mon age mais sans aide je ne tenais pas 3 jous!
de plus le stress fait parti de ma vie il me faut pas croire que c'est facile a mon age quand pour moi cela fait 7 ans que j'éléve mon frere et ma soeur faute d'insouciance de ma mère et le boulot trop prèsent de mon père. Une mère qui a toujours prèferais les magasins a ses propres enfants, et au menage. C'était a moi depuis l'age de 14ans a faire le boulot d'une colegienne + une maman de 2 enfants de 4 et 6 ans( a l'époque) + femme de ménage + cuisinnière car tous le monde méttait les pied sous la table !!
enfon le divorce de mes parents il y a 3 ans un vrai soulagement pour moi mais des lettre de suicide ECT... pas evident a vivre le preuve 25kg en +
STP ne met pas tous le monde dans le meme sac car ma vie a 21 ans est deja pas mal rempli en stress et en souffrance.


équilibre (Nord, 59) répond Posté le 01-07-2010 à 11:32
Coucou Élodie , tu n'as que 21 ans !

Une question, qu'est ce qui fait que tu as un problème de poids à ton âge, tu as ce problème depuis quand ? Peux tu te souvenir pour quelle raison, tu as commencé à manger plus ?

Véronique

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 01-07-2010 à 11:10

Nous devons trouver autre chose que la nourriture pour pallier à notre stress... et trouver des solutions.


équilibre (Nord, 59) répond Posté le 01-07-2010 à 11:08

Bonjour,

J'espère que ce quatrième jour a bien commencé pour tout le monde.

Je lis tous les messages et j'ai écouté avec beaucoup d'attention JMC ce matin.

Le Stress éliminé, je suis en plein dedans.

On maigrit plus à 25 qu'à 66 ans ! Moins de stress, moins de contraintes, moins de soucis ...

On maigrit pour se trouver mieux dans sa peau ! une phrase qui revient souvent, encore le reflet du stress...

Depuis que j'ai commencé lundi, je me lève le matin comme si ma nuit avait durée une journée, je ne passe plus mon stress par la nourriture, le soir , je mangeais tellement, que la nuit je dormais mal, digestion difficile, mal à l'estomac, soif la nuit. Mon corps, ma tête enfin se reposent la nuit, et le soir, j'ai vraiment envie d'aller au lit pour dormir.

Vous avez sans doute tous vécu cela, dans des périodes de grand stress, il m'est arrivé d'aller me coucher en pleine journée tellement j'étais crevée ! et de dormir, dormir, dormir, dites moi ?

Ce matin je n'ai plus l'obsession de ce que je vais manger aujourd'hui. Ne dit on pas que le sommeil est réparateur ! Ce matin , je suis Zen !

J'espère que vous aussi...

EQUILIBRE , je n'ai pas choisi ce mot par hasard, je cherche mon vrai équilibre et pouvoir gérer ce que je mange, ce qui me bouffe entre autre tous les jours de ma vie, être mal dans ma peau, mal dormir, si déjà j'avais cela en moins, ce serait déjà un soucis en moins.
Nous devons trouver autre chose que la nourriture pour pallier à no

brigitte B. (59) répond Posté le 01-07-2010 à 10:42
;) brigitte du 59,comme bcp,j'ai commencé lundi 28 juin.journellement,il faut s'occuper de soi,ça change.....!l'estomacse tortille un peu,l'impression qu'il tiraille...mais comme toutes celles qui ont fait un régime,lorsque l'on ressent cette sensation,c'est que la démarche est commencée!dans le fond,on ne savait plus très bien ce que c'était d'avoir faim,au moins le repas,on l'appréciera!allez on est à moitié route pour la pesée espérons que se sera la surprise du "chef",du moins je l'espère!a bientot ds cette rubrique et on continue! brigitte

bientotmince!!! (rennes, 35) répond Posté le 01-07-2010 à 10:29
nyima: Tu as raison, il faut reapprendre à manger et à cuisiner plaisir. C'est pourquoi les euivalences, c'est chouette, perso je goute les trucs que je mange pas d'habitude et puis je note sur un cahier ce que j'ai aime comme ca au bout d'un moment quand j'aurais integré les plats regime plaisir tout ira mieux!
Bon je retourne bosser, je vous embrasse toutes et à bientot



1491 - 1500 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?