• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
prissou (castres, 81) répond Posté le 01-07-2010 à 15:05
dsl je voulais dire un ti gars !!! :-S

prissou (castres, 81) répond Posté le 01-07-2010 à 14:58
re les filles !!! :D
elo je suis dans le même cas que toi a la différence que je n'ai qu'une soeur et elle est handicapée!
mais maintenant j'ai pris la pouudre d'escampette car sinon j'allais finir dans un asile !!! mdr
j'ai 28 ans et 2 beaux enfants un ti gras de 6 ans et demi et une tite belette de 3 ans et demi ! et je préfére m'occuper d'eux et de mon mari mais depuis peu je pense a moi et rien qu'a moi (un peu) !!
voilou les topines pleins de bisous du SUD

turquoise (30) répond Posté le 01-07-2010 à 14:23
très bonne réponse ELODIE !!! 1 point pour toi !!! hihihihi
tu vois le chemin commence comme ça, en étant positive et motivée.


Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 01-07-2010 à 14:18
oui j'ai besoin d'accompagnement et de soutien. Je veux bien que l'on me montre le bon chemin. Et que l'on me soutienne comme je vais le faire avec vous toutes. Faut qu'on soit la les unes pour les autres

bientotmince!!! (rennes, 35) répond Posté le 01-07-2010 à 13:25
Naty,
J'habite Rennes desormais, mais je suis normande d'origine!! De Caen exactement! Allez courage les filles, nous avons j'en suis sure la bonne demarche, et dans quelques semaines deja nous verrons de bons resultats! Bises à toutes :-*

turquoise (30) répond Posté le 01-07-2010 à 13:24
salut les filles.
et ben !!!! que de lécture depuis hier soir !!!!
c'est bien ça prouve qu'on est motivé.
YLENA: je trouve super cool les ballades coucher de soleil, c'est une bonne idée.
ELODIE: je trouve ça trés bien que tu pense a toi maintenant, ayant vécu des choses un peu dure aussi je te comprend un peu. mais l'éssentiel maintenant c'est que tu te fasse plaisir et que tu vive pour toi !!!!
et nous sommes toutes la pour te montrer le chemin si tu veux bien !!!
alors nous allons commencer par combattre ces kilos, aller hop hop hop motivée les filles !!!

" la vie est un combat de chaque jour, soyait sur vos garde !!! "
biz emy

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 01-07-2010 à 13:16
Élodie,

On est tous là pour toi, et t'inquiètes pas, penses à toi maintenant.

Mon enfance, si je devais en parler ... c'était pas franchement le bonheur ! mais bon ! c'est derrière moi, aujourd'hui j'ai 50 ans. j'étais squelettique "grave" et quand cela n'allait pas bien, souvent, je mangeais des carrés de sucre en grosses quantités, je sais pourquoi mon refuge a toujours été le sucre.

Gros bisous et bon déjeuner !
A plus tard
Véronique

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 01-07-2010 à 12:16
je n'ai pas dis cela pour me faire plaindre je suis vraiment touché sur vos messages. Mais j'ai l'impression que tout le monde dis que la vie est belle quand on est jeune mais pas pour tous le monde mon but jusque maintenant c'etait d'élevé correctement mon frere et ma soeur. MAintenant mon but c'est moi, enfin j'essai!
Merci pour votre soutien
J'espere n'avoir herté personne!

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 01-07-2010 à 11:58
Élodie,

Désolée de t'avoir heurtée, vraiment désolée.
Ma question n'était pas méchante, je comprends ta vie qui aujourd'hui n'a pas été facile...

A bientôt et crois moi, on va arriver ... Pleins de grosses bises à toi

manouchka (34) répond Posté le 01-07-2010 à 11:56
message à Elodie(Carmaux81)

j'ai été touché de lire ton message, tu as beaucoup de courage et de mérite pour ce que tu as enduré et subit, maintenant pense à toi et essaie de reprendre une vie "normale", si tu as décidé de faire un régime, c'est pour te sentir mieux dans ta peau et en même temps ne plus être celle qui était avant mais une autre Elodie, courage, tu vas y arriver, avec tout ce que tu as fait, pas de raiosn que tu n'y arrives pas, tu es très courageuse à ton âge, bravo, je connais les famille de M... et je te comprends, pense à toi et tu vas t'en sortir, je te souhaite beaucoup de choses et pleins de bonheur, tu le mérites.....Surtout ne lâche pas !!!! Bizzz


1481 - 1490 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?