• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ange7 (13) répond Posté le 28-06-2010 à 19:46
Bonjour à tous

j'ai commencé aujourdh'ui le 28 juin
j'ai fait une bonne purée de courgettes
mais ce soir j'ai eu du mal avec l'aubergine grillée car sans matière grasse c'était pas terrible alors j'ai mis un bout de fromage pour faire comme un mini gartin.
j'espère que je vais tenir le coup j'ai 15 kg à perdre
envie de m'habiller
aller courage à tous


nono (11) répond Posté le 28-06-2010 à 19:44
Bonjour à vous toutes

je commence le régime de jmc à 1400kl aujourd'hui j'essaie de suivre le régime à la lettre mais bon j'échange ceratains aliments car je n'aime pas certain légume citer style le fenouille mais bon je vais y arriver je veux dire nous allons y arriver car notre motivation sera la clé de notre réussite bon courage à vous toutes et je peux dire que la guerre est déclarée au kalories...

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 28-06-2010 à 18:47
Bonsoir,

Que de lecture !!! j'ai calé aussi ce midi avec le menu à 900 kcal.
Quelqu'un a pris du sel, je ne suis pas sûre qu'il soit toléré !!! Le sel favorise la cellulite en stimulant de la rétention d'eau.
Le plus dur arrive pour moi !!! ce soir !!! :-S
Alors A tout at ... et bon dîner !


manouchka (34) répond Posté le 28-06-2010 à 18:37
Bonjour,

Je suis allée faire mes courses pour la semaine, ohlalala!!!!super long car il faut pleins de choses en légumes et j'ai mis 2 heures car entre les légumes et les fruits, oil y en a et je crois que je n'ai jamais acheté autant de variétes mais c'est cool!!
Perso, je referai la liste de course à ma façon car je trouve qu'elle est pas pratique et c'est la galère dans le magasin car on cherche les ingrédients et vaut mieux les inscrire par rayon selon notre magasin!!Je vais pouvoir attaquer sérieusement!!je compte sur vous pour la motiv'...si il y a des personnes du 34, ce serait aussi super, je me sentirai moins seule !!!!!!!a bientôt et bon courage :P

syvie gendronneau (44) répond Posté le 28-06-2010 à 18:37
bonjour à tous,
je commence aujourd'hui normalement mais ayant travaillé ce week-end je n'ai pas tous les ingrédients,je m'y penche demain !!!
bon courage à tous et toute !!

Frisou 12 (Najac, 12) répond Posté le 28-06-2010 à 18:27
Bonjour a tout le monde

Je commence aujourd'hui j aimerai savoir les quantités de viandes légumes et féculents et produit laitiers pour chaque repas. Doit t on suivre les menus ou manger ce qu'on veut en faisant attention bien sur ?

Frisou 12 (Najac, 12) répond Posté le 28-06-2010 à 18:26
Bonjour a tout le monde

Je commence aujourd'hui j aimerai savoir les quantités de viandes légumes et féculents et produit laitiers pour chaque repas. Doit t on suivre les menus ou manger ce qu'on veut en faisant attention bien sur ?

ca80 (08) répond Posté le 28-06-2010 à 17:00
Bonjour à toutes et tous

je commence moi aussi ce jour,le 28 juin, j'ai 8kg à perdre, j'ai une petite fille de 5 ans et un petit garçon de 2 ans, donc à suivre....


coreenoe (59) répond Posté le 28-06-2010 à 16:53
bonjour a toutes, je commence aussi aujourd hui, je suis une jeune maman d une petite fille de 18 mois et d un petit gars de 19 jours, donc tout comme toi joïdi, j ai beaucoup de poids a perdre!!!! je rvien de voyage aujourd hui donc je commence officiellement demain!!! bon courage à toutes!

Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 28-06-2010 à 16:52
Bonjour à toutes et tous,
Je mange au travail tous les midis et rentre tard le soir...ça me semble très dur de suivre les repas proposés et ce n'est que la 1ère semaine ! gros doutes sur la réussite vu le temps à passer pour préparer les repas, avec un bout'chou en plus à s'occuper :P ... :( :)



1631 - 1640 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?