• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Deborah3 (69) répond Posté le 28-06-2010 à 14:43
Coucou les tueuses de kilos! :D Moi, pour le moment, tout va bien! J'avais peur que ça ne fasse pas assez au petit dej, mais ça m'a permis de tenir assez facilement jusqu'à ce midi. Et pour le midi et le soir, le fait qu'il y ait entrée, plat et "dessert" me rassure beaucoup! J'ai déjà essayé plein de régimes qui supprimait l'entrée, qui supprimait les féculents, qui étaient vraiment trop restrictifs! Là, je trouve ça super complet, et ça ne me donne pas l'impression qu'on manquera de quelque chose, du coup, pas de frustration!...enfin, je dis ça, mais on verra sur le long terme :-S !! Mais faut y croire, sinon... ;) !! Et moi aussi, tout comme Turquoise, comme je suis une habituée des gouters de 16h (et généralement, moi aussi, c'est gouter-gateau :( ), je me réserve le fruit! J'espère que cette fois, c'est la bonne, car je ne peux plus de faire du yoyo et d'aller de déception en déception!!...mais à toutes, on va y arriver!

Bientotmince, je ne m'y connais pas trop en équivalence, mais moi qui n'aime pas les moules, je pensais les remplacer par du poisson blanc, genre colin ou cabillaud.

Très bon courage à toutes!



violette06 (06) répond Posté le 28-06-2010 à 14:19
Au secour, j'ai trop mangé !!! ;)

Bonjour les copines !

Non, j'ai été très raisonnable, seulement ce premier déjeuner (1400 kcal) était très copieux (pour moi en tous cas), j'ai l'impression d'avoir trop mangé et la taille de mon pantalon me serre !
Nous verrons le résultat samedi.
Ce matin, j'ai remplacé les 10g de beurre par 20gr de beurre léger à 40%. Comme il y en avait trop pour ma tartine, j'ai utilisé ce qui restait pour améliorer le quinoa. C'était très bon !
Pour le reste, j'ai fait quelques petits changements (foie de porc, petits suisses et une pomme).

Je vais finir d'établir ma liste de courses (inscrite depuis hier, donc pas encore eu le temps), puis je vais acheter ce qui me manque.
Ce matin j'ai rentré mon poids et mes mensurations, plus tard je marquerai mon menu et je continuerai de parcourir les forums et les tchats pour en apprendre un peu plus.
A bientôt !

ptit'bea (31) répond Posté le 28-06-2010 à 13:59
bonjour à toutes et à tous - bon, c'est parti, j'ai confiance - j'ai 10 kilos à perdre - et la motivation y est - et les repas sont suffisants - par contre le plus dur sera de ne pas manger en dehors des repas - O:-)

bientotmince!!! (rennes, 35) répond Posté le 28-06-2010 à 13:45
Bonjour les accrocs de la minceur! J'ai moi aussi comme Dopado fait le regime Dukan il y a un an, j'avais perdu 13kg, et comme je n'ai pas respoecte la phase de stabilisation....bah j'ai repris 19kg!!! Donc je repars à l'attaque de mon gras, j'espere "tailler du bourrelet" d'ici peu!! J'ai ete agreablement surprise, je suis aux repas 1400Kal, et j'ai calé ce midi! Le matin, dur dur de se remettre à petit dejeuner, mais la matinee passe plus vite. Bon, jene suis pas fan des courgettes, mais avec beaucoup de poivre et de sel, ca passe (et ca pique! hihi). Je recherche quoi manger a la place des moules demain, car je n'en mange pas, mais je pense que ce regime va surtout me réapprendre à diviser mon assiette legumes/viande/ feculents, et pas viande feculents tout le temps..ce qui apparement ne plait pas à mon ventre qui s'est distendu comme une montgolfiere! Je vous souhaite à toutes bon courage pour cette premiere journée, et espere avoir rapidement de vos nouvelles! Haut les coeurs, on les aura ces kilos!!!

verri (25) répond Posté le 28-06-2010 à 13:33
voilà c'est parti depuis ce matin .courses et régime.j'ai trouvé le petit déj copieux et le déjeuner egalement.j'ai failli caler!!
j'ai inscrit mes 2repas sur le site .
j'appréendais beaucoup car j'avais peur d'oublier ,de mal faire .en fait j'ai bien lu tout ce qui est mis à notre disposition pour pouvoir y arriver .
maintenant je vais faire les equivalences au niveau des produits à acheter pour mieux gérer mon petit budjet.
pour ce matin je suis contente de moi.
courage à toutes.je ne connaissais pas le quinoa .c'est très bon!!

lillou (53) répond Posté le 28-06-2010 à 13:23
coucouc a tous moi aussi j'ai commencer je suis a 1400 ca fait beaucoup mais bon je verrais bien j'ai 7 kilos a perdre bon courage a tous

prissou (81) répond Posté le 28-06-2010 à 13:17
coucou
petit résumé du repas de midi qui était très bon !!! je suis le régime à 900 kcal mais vers la fin je n'avais plus de place dans mon bidou !

O: 35
P: 2
R: 32

voilou !! ;) mais j'ai espoir car pour le moment ca roule !!

cindydu60 (feuquieres, 60) répond Posté le 28-06-2010 à 13:16
bonjour a tous,

je commence aujourd'hui mon régime. Je vais faire mes courses cet apres midi.
O : 30
P : 0
R : 0
je mesure 1m63 et je pèse 91kg. Donc y a du boulot.
J'espere vraiment que je vais tenir ce regime. J'en ai testé plein mais le soucis c'est que je reviens toujours a ce poids la car les mauvaises habitudes reviennent au galop !!!!!
je n'arrive pas a dire non aux gateaux l'aprem !!!!

turquoise (30) répond Posté le 28-06-2010 à 13:06
bonjour a tous.
voilà le 1er repas est passer, hé ben c'était pas si mauvais que ça !!!! j'ai bien aimer la purée de courgette, le seul truc c'est que j'ai mit un peu de kétchup avec la viande car elle était un peu trop cuite :P . j'attend que ma fille soit a l'école pour faire mon cours de gym. j'éspere ne pas avoir faim cet aprém, mais si c'est le cas, j'ai garder mon fruit de midi pour 4h. bon courage a tous.
O:10
P:0
R:10

nadette78 (78) répond Posté le 28-06-2010 à 12:45
nadette78. coucou à toutes! je commence aujourd'hui, 5 à 6kg à perdre mais surtout de beux bourrelets bien installer et très récalcitrants :( j'aimerai que ça fonctionne pour faire fondre tout ça.bon courage à toutes et positivons ;)


1651 - 1660 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?