• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mima répond Posté le 05-08-2010 à 10:40
bj qui a des idée soupe merci

nyima (54) répond Posté le 05-08-2010 à 09:12
Bonjour les amis
Elodie, je pense que beaucoup de personnes sont parties en vacances et qu'elles ne manqueront pas de nous rejoindre à leur retour.
Moi j'ai pris 6 mois d'abonnement et j'envisage déjà un peu de prolonger pour bien stabiliser comme Mima ,mais on en est pas là.
Sandba, tu as raison ne laissons pas ce forum tomber à l'eau et tu sais j'ai hâte de refaire le même tour de vélo,à côté d'un petit canal,juste pour les cyclistes, sympa
Nadette 78 crie "au secours " sur le forum tu verras,les "futuresminceuses" seront présentes pour te soutenir et merci pour ta jolie rose.
Bienvenue clémentine tu as déjà ta vitesse de croisière bravo, tu me donnes envie d'essayer le macaron de betteraves rouges.
Super!Melys c'est dur quand on a des amis chez soit de ne pas craquer avec les apéros,les repas plus copieux ,les desserts mais bon c'est tellement bien d'avoir des amis....
Caliméro j'ai aussi testé le hotdog de courgettes et les aubergines farcies au thon et je suis de ton avis: délicieux et copieux.
Je vous suis , avec grand plaisir dans la journée, mais comme je suis bavarde je me limite à une intervention par jour.
Bisous à tous et n'oubliez pas "MANIFESTEZ -VOUS" pour que ce forum soit vivant
Bienvenue

Caliméro (27) répond Posté le 05-08-2010 à 00:46
Coucou les filles!
ce soir, j'ai fait le hot courgettes diététiques, c'est bon,l'autre jour j'ai fait les aubergines farcies au thon et tomate un délice! et en plus cela cale bien!
Allez courage à tous, ces kilos en trop on les vaincra!!!
Bonnes vacances à Sandba! Tu m'as fait rire avec tes haltères!
A bientôt

melys (italie, 11) répond Posté le 04-08-2010 à 17:03
salut à tous, aprés une longue absence de 10 js !!! sur le forum me revoilà + motivée que jamais :) . j'ai mis mon régime entre parenthèses car des amis sont venus en vacances qq js chez moi, je suis assez fier car si je n'ais pas perdu 1 gr je n'ais rien repris non plus :-q . je vais cette semaine m'y remettre à fond car j'ai d'autres amis qui arrivent dimanche.
biz à tous ;)

mima répond Posté le 04-08-2010 à 16:43
bien venu a toi je regarde les messages et je doit dire que ca fait plaisir .la sologne je suis aller 15ans a menestreau en vilette trop bien a biento

clementine (41) répond Posté le 04-08-2010 à 16:27
Bonjour ,
moi aussi j'ai commencé le 28 juin.c est la premiere fois que j'ecris sur le forum ; inscrite pour trois mois je suis contente des resultats et je trouve le régime à 1400 facile à suivre . au bout de 15 jours fini le grignotage , il me reste encore un peu de mal à manger si peu de pain . J'ai testé la recette : macaron de betterave rouge , c'est delicieux .
Bonne fin de journée à toutes depuis la Sologne

clementine (41) répond Posté le 04-08-2010 à 16:25
Bonjour ,
moi aussi j'ai commencé le 28 juin.c est la premiere fois que j'ecris sur le forum ; inscrite pour trois mois je suis contente des resultats et je trouve le régime à 1400 facile à suivre . au bout de 15 jours fini le grignotage , il me reste encore un peu de mal à manger si peu le pain . J'a' teste la recette : macaron de betterave rouge , c'est delicieux .
Bonne fin de journée à toutes depuis la Sologne

mima répond Posté le 04-08-2010 à 12:48
bj oui il tres bon le kebab.a refaire .moi jai pris 1ans pour suite de menopause on vera sur le temp.la jai perdu 6k depuis le 28 juin je me sens bien .je part en vacances en septembre a banuys sur mer quelqun connait bon courage a vous tous et a samedi pour la pesée

nadette78 (78) répond Posté le 04-08-2010 à 11:49

coucou me revoilou !

Bonjour les filles.Je vous lis tous les jours et c'est vrai qu'il ni a plus beaucoup de monde ! j'avoue j'ai négligée le clavier ayant rencontrer des soucis en semaine 5.Je mourais de faim tous les soirs alors dérrapage !2 invitations cata ! reprise de 1kg800!!!Depuis lundi je me suis resaisie, j'ai reperdu 1kg200, j'suis contente :D .moi aussi je tiens tj mon carnet. par contre si tu apelle "AU SECOURS" tu as le temps de te noyer,je pense que c'est préférable de demander par téléphone.je vous promet de revenir mes p'tites chéries ! je vous :x toutes :-* bonne journée à ce soir, promis ;)

sandba (44) répond Posté le 04-08-2010 à 11:16
hello
je prends quelque minutes, car comme tu le dis niyma, si personne ne se manifeste, notre forum il tombe à l'eau! C'est bien agréable de lire les nouvelles.
pour ma part je n'abandonne pas le carnet, j'ai eu des commentaires par 2 fois, et je constate que je fais des erreurs alors que je pense suivre à la lettre les menus.
cela confirme que je n'ai pas encore intégré le processus correctement.
je continue sur le 1400 cal car je m'y sens bien.
félicitations pour les 20 kms à vélo niyma, j'en suis bien incapable!!! :-q
les filles pour la corse, je vous raconterai, je connais déjà et c'est tellement beau et pas loin que l'on y retourne.
froggy, comment vas tu? c'est avec plaisir que l'on te retrouve.
cindy, que de la motivation ;) la démotivation est un gros mot(lol).
je viens ce soir faire un petit coucou, bonne journée à toutes le minceuses.
sandba



871 - 880 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?