• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
loulou56 (56) répond Posté le 02-08-2010 à 14:49
Vous voyez les filles que ce régime passe super vite, je parle de la 5ème semaine, alors qu'on est déjà à la 6ème !!! Trop nulle la fille O:-)

loulou56 (56) répond Posté le 02-08-2010 à 14:47
Coucou les filles,
Génial Sandba ta semaine en Corse, parait que c'est magnifique, qu'on y trouve les plus belles criques de France, tu nous raconteras cela !!! Je vois aussi que tu as acheté tes altères, nickel, maintenant qu'elles te font de l'oeil, défoule toi dessus, lol. Je continue effectivement sur le 900, pas de manque pour le moment, et qd la faim se fait ressentir, je me précipite sur un bon thé bien chaud, et ça passe ... croisons les doigts, pour que ça dure :-S
Nyima, mes filles ont 8 mois et 4 ans 1/2, je reprends le boulot début septembre puisque je voulais passer tout l'été avec elles et en profiter. Je compte les semaines avant la reprise, bouh :(( mais bon j'essaye de ne pas trop y penser pour le moment et ma reprise est aussi une de mes motivations pour ce régime.
Voilà les filles, allez on entame cette 5ème semaine avec plein d'espoir et de motivation. On y croit, je pense qu'on a fait le + difficile, maintenant on a trouvé notre rythme de croisière non ??? (bon ok je me remonte le moral comme je peux :D )
Bizz à toutes.




sandba (44) répond Posté le 02-08-2010 à 10:44
hello
super les filles, nous partons enfin de compte une semaine le 21 08 en corse.je suis super contente.je ne sais pas comment je vais gérer le régime, mais bon no stress. :D
je suis bien d'accord avec toi niyma, doucement les pabokilos mais surement. les apéros c'est un peu dur aussi, j'aime bien boire un petit verre de rosé donc c'est parfois un peu frustrant.Mais je m'autorise ce petit plaisir, surtout en vacances. ;)
joaidi, j'espère que tu gardes la peche, pour ma part je suis les menus presque à la lettre car j'ai peur de faire des erreurs. du coup je ne joue pas trop sur les équivalences.
alors loulou, efficace le 900 cal? tu continues la dessus cette semaine? j'ai fait 3 jours de 900 la semaine passée, on a vu le résultat X(
opheben, la ZENITUDE, maitre mot dans notre démarche, je suis d'accord. on les aura ces pabokilos. :P
faby, bon couarge pour ta reprise, j'espère que tu as passé de bonnes vacances!
calimero, super le VTT, moi je suis moins ambitieuse, j'ai acheté ce week end 2 altères de 1kg et un élastique; ils me regardent de leur oeil bizzaroide, en se demandant quand je vais m'occuper d'eux!!! lol B-)
brigitte, impecc les plaquettes de beurre, sont elles salées chez toi? ;)
bon je vous laisse pour le moment.
bonne journée à toutes
Sandba

nyima (54) répond Posté le 02-08-2010 à 10:00
Bonjour à tous
j'espère que vous avez passé un bon w-e
L'intervention de JMC aujourd'hui est ce que je ressens en faisant ce régime, cela implique d'autres changements peut-être la confiance en nous même sera-t-elle plus importante lorsque nous aurons réussi.

c'est vrai calimero que c'est bizarre, lorsqu'on s'arrête de "courir" avec le boulot, on se retrouve coincé avec un problème de santé, comme s'il avait attendu notre disponibilité pour se manifester et c'est rageant.Maintenant que tu es en congé,ne te stresse pas sur le régime.Comme dit Opheben: ZEN

et Loulou quel âge ont ces "p'tites pépettes" qui prennent tout ton temps ?

Bon courage Faby pour la reprise du boulot

et bravo brigitte les plaquettes fondent toujours...
Hier soir, j'avais des invités et j'ai fait une "moussaka", en faisant attention c'est un plat unique qui se décline tout à fait en version allégée et c'est délicieux , tout le monde s'est régalé.
et en dessert un clafoutis d'abricot ( peut-être un peu trop riche).
aujourd'hui je suis les repas JMC à 1400,je vous trouve très courageuses de faire celui à 900
Bonne journée à tous

brigitte B. (59) répond Posté le 01-08-2010 à 13:33
brigitte du nord 59,les filles :) ,2 plaquettes de beurre en moins=500G ;)!départ à 90KG :-O ce jour 85.900 - 4.100KG,c'est tjrs ça :-q !j'espère arriver à 75KG :D ,c'était mon poids de croisière.......le tout,c'est de perdre,meme pas bcp!bon dimanches B-) à tout le monde brigitte.

Caliméro (27) répond Posté le 01-08-2010 à 00:51
:D Bonsoir les filles, me revoilà après vous avoir perdu dans le forum puis quelques pannes informatiques!
O : 22
P : 6.4
R : 15.6
Je pense refaire le 900 calories lundi car cette semaine j'ai repris 700 g!
Je suis en congé depuis une semaine et j'avoue être plus tenté en étant à la maison qu'au bureau, incroyable!
Ce qui m'agace, c'est que je suis cloitrée chez moi depuis une semaine à cause d'une lombalgie assez coriace. Après ostéo, pas grand chose alors vu médecin puis traitement donc moral en baisse car moi qui avait entrepris enfin de faire du sport!!! Et oui, il y a 2 semaines, j'ai fait un achat compulsif : un VTT et ben j'ai pas encore eu le temps de l'inaugurer!
ravie de vous avoir retrouvé sur le forum!
Pour info, je suis originaire du Nord (Le Cateau)
Bisous et à très vite!
Courage les filles, on va y arriver!!!

faby (77) répond Posté le 31-07-2010 à 18:47
Coucou les filles, moi aussi pas bonne semaine, pas grand chose en moins :( :( :(
"LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!" Allez on reprend toute en :x . Allez bonne semaine, moi je reprends le boulot lundi cela sera sûrement plus facile pour moi. J'ai une cantine gérée par un ESAT qui nous fait des plats équilibrés !!! c'est une chance mais il y aussi des desserts excellents et pas régime du tout.
bizzz... :-* :-* :-* :-*

opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 31-07-2010 à 17:39
Comme toi Nyima, même chose tout pareil! mais pas grave, je reste mobilisée et comme dit JMC, chacune son rythme et parfois ça stagne, parfois ça bouge.je sais que j'essaie de prendre les choses avec philosophie car sinon le stress va encore me faire grossir et le cercle vicieux va recommencer, alors ZEN!

Tu as raison Sandba, on en viendra à bout de ces pabokilos et la grincheuse va plier sous notre motivation, non mais c'est vrai quoi, c'est pas un machin à piles qui va faire sa loi!!!

Bises à toutes et bon courage...

loulou56 (56) répond Posté le 31-07-2010 à 13:03
Coucou les régimeuses,
Mes p'tites pépettes me laissent un répis de 5 minutes alors j'en profite pour venir prendre de vos nouvelles. Cette semaine j'étais aux 900 et j'ai perdu 1 kg alors que j'avais du monde hier midi (grillades et rosé hum ... !!! :P ) et on était invité hier soir (pour changer, grillades et rosé .... !!!). Donc je suis plutôt satisfaite. Je n'ai toujours pas de frustration pour le moment, et vous ??? A part effectivement de temps en temps, des grosses envies de chocolat O:-) , que j'essaye de combler raisonnablement, et ensuite je culpabilise, donc je prends mon step et à fond les bananes pdt 1/2 heure.
Bizz à toutes, et les filles : "LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!"
Bye :-* :-*

Joaïdi (56) répond Posté le 31-07-2010 à 12:11
Bonjours les ptis papillons :-*
Mauvaise semaine, j'ai repris 300 ou 400g. Kitekat de M.... !!! >:) >:)
Je ne suis pas non plus les menus à la lettre, et je pense que je dépasse quelque fois les doses de fromage blanc et parfois de pain.
Difficile de se remettre en selle, mais on y arrivera.
Ce soir apéro... Vive le Coca Zero!!!
Bon samedi à toutes.


891 - 900 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?