• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Calouette (67) répond Posté le 04-08-2010 à 17:02
salut Emilie ,
pour le munster laisse le 1 bonne semaine dehors, tu verrasqu'il court tout seul ! :-S et pour l'odeur elle fouette :-S
C'est une spécialité alsacienne qui vient de la vallée de munster ! :)
A plus

bébou (67) répond Posté le 04-08-2010 à 15:40
bonjour Phinette, nous avons été invité à un mariage ce we. Mon astuce à moi à été de limite l'alcool ( 1 verre) et je me suis dirigée vers le buffet de légumes froid que j'ai pris le temps de bien mastiquer, du coup j'ai très vite arrété car la satiété était la. Pour le plat et le dessert je me suis fait plaisir en n'en prenant un peu histoire de se faire plaisir ( J'ai demandé à mon hom de me servir). Ce qui a marcher aussi c'est le fait de prendre des petites bouchées et de bien les mastiquer; j'ai même poser mes couverts entre chaque bouchées afin que le temps s'écoule et la satiété me noue l'estomac.
Bon courage et amuse-toi bien
PS : mon hom me dirait : tout ce qui est de trop n'est pas bon!!!!!!!!! lol

pitflo (59) répond Posté le 04-08-2010 à 15:38
j'ai commencé ce lundi , bien motivée , les menus presque appris par coeur .... Mais voilà, je vais avoir 7 personnes en plus ces huit jours ci... Ils veulent mes petits plats ! Alors je suis un peu déboussolée dans mon élan : les menus ne sont plus applicables, est-ce possible de tenir en magouillant avec les équivalences , ou en s'abstenant carrément ?
Pitflo
:^> :( :(

dany (51) répond Posté le 04-08-2010 à 15:33
Oui annick c'est normal il n'y a pas de vidéo le mercredi. Ne t'inquietes pas je suis dans ton cas (1.57 pour 90 Kgs) plusieurs régimes depuis 10 ans. Bizarrement je me suis mis à grossir vers 45 ans (j'en ai 53) et j'ai dû mal à rester stable longtemps. Je sais qu'il faut que je change ma façon de manger. J'ai déjà fait le Cohen en 2007/2008 il me réussit et je sais qu'il marche , en fait c'est dans la tête X( Alors cette fois, j'espère que ce sera la bonne :D :-q

betty974 (97) répond Posté le 04-08-2010 à 15:22
Bonsoir à vous tous!!
J'ai vraiment du mal à suivre les repas types car je ne peux pas cuisinner... pied dans le plâtre mais je m'accroche .
Cela me change vraiment de mes habitudes alimentaires car ici à la Réunion on mange beaucoup de RIZ avec un carry ( plat cuisinné en sauce) et des grains. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir à ce rythme mes enfants n'y arrivent déjà pas...
merci à vous tous ce forum est super!!

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 04-08-2010 à 15:18
Bonjour à toutes, nous sommes vraiment très nombreuses, et les encouragements de toutes sont importants, moi j'ai 54 ans et je pèse 106 kgs pour 1.61!!! J'ai déjà perdu et repris tant et tant perdu de poids dans ma vie, que je me motive pour maintenir celui-ci jusque la stabilisation qui est très dure! je n'ai pas reçu de session aujourd'hui, cela est-il normal? Bon courage à toutes de Dunkerque 59

scarabée (62) répond Posté le 04-08-2010 à 15:10
Phinette, tu peux t'inventer une indisposition, faire semblant d'aller vomir, pour expliquer que tu ne peux pas manger et boire comme d'habitude. Je l'ai déjà fait !!! Bon courage. ;)

Phinette (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 04-08-2010 à 15:03
Bonjour,

J'ai commencé lundi dernier et pas de bol ce WE je suis de mariage (du vendredi au lundi !) et du coup je ne sais pas trop comment je vais gérer ! J'ai bien lu les différents sujets autour des menus aux restaurants, mais là c'est pas pareil c'est un mariage et sur plusieurs jours en plus (tous les repas sont pris avec la plupart des invités!).
Auriez-vous des suggestions ??
Merci !
Très bonne journée !

dany (51) répond Posté le 04-08-2010 à 14:53
Je serai curieuse de savoir combien nous sommes à avoir commencé le 2/08 car j'ai l'impression d'être de plus en plus sur le forum. Tant mieux, celà stimule et encourage encore plus de savoir que je ne suis pas la seule à mes battre contre ces maudits kilos X( Par contre, l'inconvénient c'est qu'il est difficile de répondre à tout le monde :-S le principal c'est qu'on soit là quand il le faudra. Bon courage et TOUS UNIS :-q

bretonnedecoeur (92) répond Posté le 04-08-2010 à 14:11
Re-bonjour, :D
J'ai oublié de vous dire : j'ai presque 59 ans ; je pesais 70 kg avant hier pour 1,65 m et j'ai commencé mon régime avec l'intention d'en perdre 10. Et ce matin, un de moins : 69 kg, donc. Je suis très rigoureuse pour le suivi et je prépare mes plats du midi la veille au soir, de façon à pouvoir les amener au bureau dans des boîtes en plastique, car je suis hyper motivée et je veux y arriver à tout prix. J'ai encore envie de plaire ;) et n'ai pas envie de continuer à prendre du poids X(
Le premier jour a pourtant été assez dur. J'ai eu faim une heure avant le déjeuner et dans le milieu de l'après-midi mais j'ai tenu bon.
En tout cas, ce forum est génial et les réponses des uns et des autres aident à maintenir la motivation.
A bientôt,



2621 - 2630 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?