• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bébou (67) répond Posté le 03-08-2010 à 23:21
mon astuce pour les boissons, je prépare des tisanes ou des thés fruités que je laisse refroidir : cela donne du goût et l'objectif c'est de la finir dans la journéé ( au repas je boit uniquement de l'eau du coup j'ai un apport de liquide au quotidien d'environs 1,5l )
bon courage et à bientôt

bébou (67) répond Posté le 03-08-2010 à 23:19
mon astuce pour les boissons, je prépare des tisanes ou des thés fruités que je laisse refroidir : cela donne du goût et l'objectif c'est de la finir dans la journéé ( au repas je boit uniquement de l'eau du coup j'ai un apport de liquide au quotidien d'environs 1,5l )
bon courage et à bientôt

bébou (67) répond Posté le 03-08-2010 à 23:13
bonjour,
j'ai commencé mon régime ce mardi après un retour d'un long we dans les alpes ( c'était superbe!!)mais j'ai du composer les menus avec les reste du frigo et les courses que ma mère et ma belle-mère ont faites pour le retour de la famille ( nous sommes 6 en tout ). et puis c'est dur de commencer pendant les vacances: il y a de la visite (c'est génial) qui vient vous remettre des petits cadeaux de leurs vacances ( c'est cool mais lorsque c'est du manger cela devient un dilemne car pour l'instant je n'ose pas dire aux autres sauf à mon chéribibou que j'ai commencé car peur de l'échec !!!!
bon courage à tous et à bientôt
Carine

titou17 (17) répond Posté le 03-08-2010 à 22:28
bonsoir à toutes et tous
fin du deuxième jour, je ne suis pas les recettes pour l'instant car pas le temps de cuisiner, j'adapte en fonction des mes gouts et des equivalences
crudites/ proteines/ legumes/ feculent ou pain/ laitage/ fruit
le plus dur c'est de prendre tout le petit dejeuner
sinon, les pates me manque
mais bon , MOTIVATION :P


White_musc (Stains, 93) répond Posté le 03-08-2010 à 21:38

Bonsoir,

Je m'appelle Marilyne. J'ai commencé le programme lundi dernier (02/08). J'ai 40 kg à perdre.
Pour l'instant, j'ai une super motivation et envie de perdre du poids :D . Je pense qu'avec le temps et les saisons l'envie va disparaitre.
J'espère que nous allons pouvoir partager notre quotidient, nos difficultés et joies sur ce forum.

Qu'avez vous pensez de ces 2 premiers jours?

Bon courage et à très vite pour avoir de vos nouvelles :)


Emily (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 03-08-2010 à 21:17
délicieuse la recette du hot dog je n ai même pas faim cooool :-q

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 03-08-2010 à 21:17

Oui, boire c'est aussi un vrai problème pour moi. Je dépasse difficilement 1l/jour. J'arrive quand même mieux avec de l'eau gazeuse plutôt que de l'eau plate (j'ai un appareil pour fabriquer ma propre eau gazeuse, ce qui est pratique parce que je peux doser la quantité de bulles).

Cela est dit et redit en de nombreux endroits, beaucoup boire facilite la perte de poids et permet de mieux se tenir pendant un régime hypocalorique. C'est essentiel pour un bonne équilibre du métabolisme. Par ailleurs il n'y a rien de plus sain que l'eau pour s'hydrater, rien que l'eau. Pour ma part, j'ai toujours détesté les sodas, coca et autres machins, donc je n'ai aucune difficulté à boire de l'eau, c'est la quantité qui me pose un problème. Faut se forcer probablement, genre boire 2 verres une fois par heure et peu à peu cela devrait devenir une habitude.

Calouette (67) répond Posté le 03-08-2010 à 21:06
coucou à tous et à toutes ...
repas de midi agréable, toujours aussi copieux mais ce soir je suis allée manger au Macdo ! C'est mon fils qui en avait très envie, ben j'y ai mangé de la salade farmer, avec tranche grillée à sec. C'était pas mal, je n'ai pas angé de frites, ni de dessert. Par contre, j'ai encore faim, et pourtant j'ai mangé le dessert prévu chez moi ! Je vais suivre vos conseils et boire un verre d'eau
Bonne soirée

baboune (13) répond Posté le 03-08-2010 à 21:05
Enfin des hommes qui on le courage de dire qu'ils font un régimes !! félicitations messieurs!! c'est vrai que la plupart préfère ne pas révéler ce petit "secret" alors bravo à vous
bon courage à tous et toutes

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 03-08-2010 à 21:05

Depuis le premier jour j'intervertis les suggestions (à cause des dates de péremption auxquelles je n'avais pas fait attention quand j'ai fait mes courses pour la semaine!; c'est une bonne leçon, cela ne se reproduira pas. Conclusions: vaut mieux les fractionner en 2 ou 3 fois, encore faut-il avoir le temps de le faire).

Donc ce soir je me suis fait la bouillabaisse revisitée proposée par l'équipe de JMC, pas mauvaise du tout (mais j'avais pas les poireaux, alors j'ai mis des épinards, ce qui n'était pas l'idée la plus brillante! Et en plus je n'avais pas du colin mais du pingasius, ce qui n'est pas du tout aussi goûtant.

Mais disons que c'était sympa de faire la cuisine. Pour les croûtons, j'ai fait un mélange eau+ail en poudre + tabasco que j'ai tartiné sur deux fines tranches de pain puis je les ai passées au toaster. Parfait (mais j'avais un peu abusé du tabasco).

En tout cas cela me prouve une fois de plus cette vérité toute bête: même sans aucune graisse, les plats cuisinés ont beaucoup de goût (d'ailleurs même plus, en réalité) et il n'est pas trop difficile de cuisiner même si cela prend un peu de temps. Finalement on en retire aussi du plaisir.

Donc vous aurez compris que je ne partage pas la fameuse citation de Karadoc, chevalier de Kaamelot au sujet du Maître d'armes qui est soupçonné de ne se nourrir que graines: "Si les jeunes se mettent à croire à ces conneries, on file tout droit vers une génération de dépressifs. Le gras, c'est la vie!"


2671 - 2680 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?