• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Stéphanie AUBERT (02) répond Posté le 04-08-2010 à 10:38
pour info mon homme suit aussi le régime avec moi !! et oui, il y en a beaucoup quand même !!
Bon courage à toutes et à tous pour cette 3ème journée !
Pour moi le plus dur c'est le manque de grignotage lol ...
Pas réussi a attendre samedi pour me peser ... pfff pas facile d'y résister je suis tellement obsédée par mon poids !! ca fait plusieurs années que je me pèse tous les jours ...alors c'est une habitude ...
Mais bon suis contente quand même : - 700 g c'est déjà ça !!! ;) (j'ai 20 kg à perdre ... :( )
Bon allez, bonne journée tout le monde et bon courage !!

Priscilla2607 (97) répond Posté le 04-08-2010 à 10:38
3ème jour! Vous voyez les filles ça passe vite! Pas de frustration en ce qui me concerne, le petit déj de ce matin était extra, pas de faim dans la matinée J'imagine qu'avec un epêche ce doit être excellent aussi! Hier soir, le hot dog de courgettes génial. C'ets quand même curieux de ne pas avoir l'impresison de faire un régime alors même que je fais le 900 kacl. pourvu qe ça dure! Bon maintenant il fat que je boive un peu plus, parce que ça c'est pas mon fort!
Bon courage à tout le monde.

lerhume (28) répond Posté le 04-08-2010 à 10:18
Bonjour à tous et à toutes
J' espère que je vais tenir je prépare 2 repas un pour mes enfants et un pour moi. Je crois que c'est cela le plus dur. Heureusement je n' ai plus faim après les repas mais cela me reprends vers 18 h , heure à laquelle je grignotais en attendant le repas.
Mes bouffées de chaleur ont recommençé ce matin, l' horreur
En se soutenant j' espère que nous tiendrons tous ensemble.
Tous pour un et un pour tous
Bon courage

Phalia62 (62) répond Posté le 04-08-2010 à 10:16
Bonjour à toutes! Perso je suis censé avoir commencé mon régime ce lundi mais je n'ai pas bien calculé mon coup puisque je ne savais pas qu'il faudrait cuisiner ce qu'il dit. Je pensais que ce serait un peu comme weight watchers pour ceux qui connaissent et qu'on aurait une liste d'aliment que j'aurais pu adapter tant bien que mal. Or je suis en vacs pour trois semaines, ce n'est pas moi qui décide des menus, je ne veux pas leur dire que je suis au régime. J'ai 30 kg à perdre, je me suis inscrite dans un élan de motivation, je pensais suivre gràce à internet sur le portable, mais ce n'est pas facile du tout. C'est mm difficile! Surtout que je n'ai rien imprimé d'avance quelle bécasse! Espérons que la motivation sera toujours au rdv ds trois semaines, surtout si je ne perds rien!

Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 04-08-2010 à 10:15
Bonjour je vois que certaine fille on deja perdu du poids !!! snif moi je stagne jene suis pa ls menus a la lettre mes les quantité si !!! je bouge beaucoup mais peut etre pas assez mais j'ai un bébé de 7 mois pas facile de faire ce que je veut quand je veut !!! J'espere que le reigme va marcher pour moi !!! Je n'en veut plus de ses 28 kilo en trop !!!!

Calouette (67) répond Posté le 04-08-2010 à 10:10
autres suprises du FAQ il existe des menus rattrapages qui suivent une repas pris au resto ou lors d'une fête ;)
bonne journée ! B-)

Valérie (Awans, 43) répond Posté le 04-08-2010 à 10:08
Bonjour à tous et toutes,
Finalement, en ajoutant tous les maris qui suivent aussi le régime, il y a plus d'hommes qu'on ne croit.
Afin de ne pas devoir faire 2 menus diférents pour mon mari et mes 3 enfants, je fais le même repas pour tout le monde en ajoutant éventuellment des féculents ou en augmentant les quantités pour les autres.Ca ne peut faire de tort à personne.
Hier, les hot dog de courgette m'ont bien goûtés, ainsi qu'à mon mari. C'est agréable de manger sain et sans culpabilité.
Pour ne pas avoir trop faim dans la matinée et l'après-midi, je fractionne le petit déjeuner et le déjeuner pour garder des collations.
Je bois aussi beaucoup d'eau (minimum 2l) et hier, j'ai même fait 1/2h de natation.
Bref, je me réjouis de me peser samedi mais ça me stresse tout de même car j'ai peur d'être décue.
Pas de vidéo ce matin, c'est normal, le docteur JMC avait annoncé qu'il y en avait les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
Alors, tenons bon, nous sommes tous là l'un pour l'autre.

bébou (67) répond Posté le 04-08-2010 à 10:03
Moi aussi je trouve les repas copieux, je n'arrive pas à les finir ou alors je décale le dessert d'une heure. Parcontre j'ai une faim psychologique que me tenaille la cafetière, je tiens bon en me rappelant mes raisons de mon régime et y en a marre que ces kilos prennent le dessus!!! X(
bon courage et à bientôt

solveig (TESSANCOURT S/Aubette, 78) répond Posté le 04-08-2010 à 09:54
Régime pas trop difficile à suivre - impression de satiété à la fin du repas mais envie de se remettre à table au suivant. J'ai trouvé le hot-dog au courgette délicieux. Ce matin impression de légéreté au réveil, super agréable. Bon courage à toutes

aurelie andreux (88) répond Posté le 04-08-2010 à 09:44
bonjour a tous !
3eme jour et malgré une petite fringale le soir vers 22h ca se passe bien. mais 22h c etait l heure ou on mangeait des cochonneries avec mon mari c est certainement plus de l envie que de la faim ! sinon j ai craqué j ai sauté sur la balance ce matin j arrivais pas a attendre jusque samedi et je suis contente -1.400kg. Je ne suis pas les menus a la lettre car il y a des aliments qui ne me plaisent pas et je n ai pas toujours le temps de cuisiner le biberon de mon petit dernier tombe souvent un peu avant l heure de nos repas. mais je respecte le plan du menu quand meme en m aidant des equivalences.bonne journee a tous !!


2641 - 2650 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?