• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Calouette (67) répond Posté le 04-08-2010 à 09:39
je suis allez lire dans le FAQ et quelle surprise : le poids donné des féculents dans les recettes comme les pâtes c'est le poids des pâtes cuites !!! donc il faut diviser par 3 pour avoir le poids des pâtes crues !
Vous saviez ?

dany (51) répond Posté le 04-08-2010 à 09:37
Bonjour à tous et à toutes !
Il n'y a pas de vidéo le mercredi c'est normal il faudra attendre demain pour avoir les bons conseils de JMC *-:) J'ai complétement zappé le dessert glacé, ça m'apprendra à regarder le menu du lendemain de plus près, je le ferai demain.
Isadora, moi aussi je fais le régime avec mon mari qui est diabétique, la dernière fois qu'on l'a fait, il a réduit son taux, le médecin a même réduit les médicaments. On a arreté le régime pendant deux ans (allez savoir pourquoi ? X( ) maintenant il est à l'insuline une fois par jour en petite dose juste par sécurité. je suis sûre que ce régime va le faire rebaisser son diabète. A bientôt

Emily (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 04-08-2010 à 09:29
c est vrai qu en finissant de manger hier soir j ai trouvé mon repas très copieux mais pendant la nuit g eu très faim d ailleur vers 2 h du mat g eu du mal à me rendormir :-S Et puis sa m enbête qu on ai pas la vidéo ce matin enfin je tiens mais c est dure dure :-S

Isadora (57) répond Posté le 04-08-2010 à 09:23
bonjour à toutes et tous
hier j'ai eu l'impression de trop mangé !!
pourtant arrivé vers 18h j'avais la dalle !!
Mon mari m'accompagne dans mon régime, il est diabétique et il avait tendance à manger malgré cela tout et n'importe quoi..
il est très sucré et salé et il grignote bcp dans la journée...enfin il grignotait
A présent, il a peur de me tenter et du coup c'est régime pour lui aussi et ne n'est pas plus mal !
Bonne journée à tous et bon courage

ON VA Y ARRIVER §§
Evelyne




jana (créteil, 94) répond Posté le 04-08-2010 à 09:21
NON PLUS PAS DE VIDEO CE MATIN :-S

jana (créteil, 94) répond Posté le 04-08-2010 à 09:18
BONJOUR A TOUS 3eme JOUR BON COURAGE :-q

Florinette (46) répond Posté le 04-08-2010 à 09:18
bonjour à tous et toutes d'abord bon courage pour cette nouvelle journée
Pas pu faire le hot dog courgettes ( j'ai 5 vacanciers(famille) en table d'hôte tous les soirs tout le mois d'Août) mais j'ai remplacé par une macédoine de légumes + salade avec vinaigrette allégée - 1 œuf - 2 bâtons de surimi pour moi- pour eux j'ai rajouté des croutons ailés - du jambon - et des dés de gruyère - ils ont aimé ) et moi j'ai eu assez -
j'ai remplacé les figues ( pas trouvé au marché ) par des fraises
avec le tableau des équivalences c'est facile de concocter ses menus perso en fonction du marchand de légumes .

Emily (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 04-08-2010 à 09:18
ce matin aucune vidéo du dr cohen es ce normal? sinon je suis très fatigué et cette nuit j avais très faim g m rêvé du régime

Calouette (67) répond Posté le 04-08-2010 à 09:16
oooouuuaaaah j'ai réussi les émoticones !!! @-) B-)

Calouette (67) répond Posté le 04-08-2010 à 09:15
bonjour tout le monde,
Je suis en pétard parce que je n'arrive pas à télécharger des photos sur ce forum, et même les émoticones ....
X(



2651 - 2660 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?