• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 16-02-2011 à 00:22

:(( :(( :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(une autre petite pour vousmes amies

odile (44) répond Posté le 16-02-2011 à 00:19

:-* :-* :-* rereresuite:je donne ma démission définitivement,je ne veus plus rien a voir avec cette personne ,je formais une autre bénévole,jele ferais plus et elle aussi normalement arrete voila le résultat dommage ce sont mes grands-mères qui aimaient bien je passais chercher leur livres et leurs ramenais des nouveaux et l'on parlait je prenais des nouvelles de leurs enfants que je connaissais ,de leurs petits-enfants et arriere pêtits-enfants ,ces visites et ses conversations me manqeront,mais je vais pas me rendre malade pour une connasse de la sortesuite jeudi ::::::::voila vous savez une partie,je n'ai fait qu'un résumé
je vais aller essayer de dormir ce soir difficile,j'etais si heureuse dimanche !!!!trop!!
je ne dois pas le mériter
bisous a vous toutes a demain peut-etre je sais pas ,je reviendrai que vendredi sans doute jeudi la chorale fait relache et s'offre resto au menu:couscous:régime de coté
rebisous

odile (44) répond Posté le 16-02-2011 à 00:04

réponse je ne recherche aucune reconnaissance mais les insutes que tu as dites 2 fois devant des personnes présentes,ne le nie pas,moi j'avais pas fait attention,mais tu t'es exusé après par mail et j'avais trouvé bizarre ,maintenant je comprends!!réponse ça corespond bien a ce que des personnes m'on dit en parlant de toi,tu veus toujours avoir raison,moi dans mon travail j'ai rencontré des personnes comme toi ce sont des personnes qui se sentent frustrés,ne cherche qu'a se valoriser ,ne sont pas bien dans leur tete,réponse de ma part:moi quand je me regarde dans une glace,je n'ai pas à rougir de ce que j'ai fait je n'attends aucune reconnaissance et ma conscience je l'ai pour moi et je n'ai pas honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

odile (44) répond Posté le 15-02-2011 à 23:52
:(( :(( re-suite :elle me dit d'ailleurs je veus vous voir jeudi es-ce possible pour voir pour le mobilierpas de problemedis-je donc elle a teléphoné aux bénévoles une a compris reunion a la médiathèque et m'envoie un mail pour savoir qui conduisait :reponse reunion à la biblio,d'ailleurs ce matin j'ai téléphoné pour quelques choses et la on a mis la reunion en place,mais cette personne a pris la "mouche"toutes façons tu n'as que la biblioa la bouche,tu ne sais pas ce que bénévolat veut dire tu comprends rien ,tu te mets au-dessus de tout le monde tu n'attends que de la reconnaissancetu as agit de cette façons avec les autres ,mais avec moi tu est tombé sur un os!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suite

odile (44) répond Posté le 15-02-2011 à 23:43
bonsoir voustoutes vous voyer je ne sui encore pas coucher ouiYOGA tu as raison c'est au sujet de la bibliothèque samedi ,après qu'une nouvelle bénévole m'a dit:tu ne comprends rien au fonctionnement des biblio(cela fait 6ansque j'y suis bénévole)et3ans que la médiathèque m'a nommé responsable enfin bref :je suis nulle je ve veus que les honneurs :résultat lundi j'ai téléphoné a la responsable du secteur en lui disant je démisionne et en lui donnant la raisonelle m'a d'ailleurs répondu je m'en doutais j'ai tellement entendu parler d'une nouvelle que ce doit-etre a cause d'elle ,ooui lui ai-je répondu suite

tortue répond Posté le 15-02-2011 à 22:58

pour toi Odile bisous :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 15-02-2011 à 22:41

:^> Odile on est là pour t'écouter, parles-nous cela va te faire du bien et pleure :(( :(( un bon coup :-* :-* :-*

;) Yoga tu mets ton corps au repos ce soir mais attention demain matin au lever ton estomac va réclamer bisous ma bichette et bonne nuit. Pour ton petit bout c'est peut être la rougeole, les plaques rouges? tu nous diras demain bisous :-* :-*

:-O René bonne lecture et à demain ma belle bisous :-* :-*

:( Pitchounette : elle est pas là notre Pitchoun bon alors on verra demain bisous ma Pitchoun et bonne nuit :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 15-02-2011 à 22:21

YOGA, je comprends rien là, la lettre à PITCHOUN pourquoi elle roule bourrée? ha! la vilaine! et puis à force de vouloir lever la gambette elle s'est fait une crampe! bon la pauuuuvre elle a du avoir mal! mais je pense pas qu'elle va se calmer (heureusement pr nous)ODILE j'espere que demain ça ira mieux X( X( je crois que je vais aller me coucher et lire au lit voilà! ;) ;) que du bonheur :-q :-q ce soir soupe légumes fromage blanc, kiwi bon les nanas moi vais me pieuter,moi lire et apres moi dormir, hasta magnana por la magna compagneros queridos :-* :-* ha!ha!ça vs la coupe hein, la manolita buenas notche mes amigas besitos, signé LA GUAPA :-* :-* :-* :x :x :x

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 15-02-2011 à 21:31
ho ma odile , ca va pas mieu!c'est du a ta bibliotheque raconte nous ma belle reste pas comme cela!aller crache ton venin ca fait du bien ,on est entre nous ma odile! verse tes larmes ne les retiens pas surtout! ca fait du bien !
gros bibibi mon amie

odile (44) répond Posté le 15-02-2011 à 21:22

bonsoir vous toutes :je suis là,j'ai lu vos messages ,mais j'ai pas envie de trop parler,le moral à zéro ,ce midi 1/2cuisse de pintade+ haricots verts ,1fromage blanc ,vers 16h: 1 clémentine
ce soir:1petit bol de potage,1 yaourt à 0et 1 pomme cuite,envie de pleurer j'arrete bisous


1001 - 1010 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?