• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 15-02-2011 à 20:59

coucou les girls je reviens de mon cours de yoga!
avant j'etait aller vite fait voir une amie qui avait un formation sur blois!et ma raconter un truc enorme!
ecoutez bien!liser bien :P
ils etait o resto et a coté deux des gens du voyages! il on manger de la viandes tres cher 40euro la viande ,bus comme des poivraux, casser des verres ,yavait qu'eu qu'ils entendaient,mon amie et ses colegues pouvait meme pas parlé telement ils parler fort et avant le dessert quils avait commander ,il sont sortis fumet une clope comme ca se fait , et la l'un apres l'autre op ils se sont tiré! laissant une note de 400 euro!
les vaches le patron etait vert !et on le comprend,ca donne envie de fermé le resto! car travailler pour nourrir des gars comme ca ca met en rage!
mon amie ma dit qu'elle se faisais pas fiere!
et moi je dit que ces gens on les retrouvent sur la route completemnt bourré!inadmissible!
voila mes belles ha on peu bien bosser X(
bonne soiré et ma pitchoun :x la lettre que je t'ai envoyer c'est pour que tu soit vigilente !car je t'aime et vau mmieu etre prevenue et ce mefié"
gros bibi a toutes!!!

ma tortue moi je n'est rien manger ce soir!pas faim donc je met mon corp au repos !
j'ai rechanger mon rdv pour mon petit bout pour demain matin a 9heure 30 et j'ai bien fait car la il est tout rouge des plaques sur le corp les joues la tete!avec des petits boutons!que le doc aurai pas vu ce matin ,yen avait pas!
j'ai hate de savoir ce quil a!
gros bibi mes loulouttes!

tortue répond Posté le 15-02-2011 à 19:38

;) Alors Pitchoun tu as aimé les patisseries que je t'ai envoyé, ainsi qu'aux copines, elles ne font pas grossir celles-là hi hi hi il faut bien rire un peu les filles. Pour le reste c'est bien des vérités mais il ne faut pas s'affoler. Et les autres copines qu'en disent-elles? j'aimerai bien le savoir. En attendant "manger les bonnes patisseries" :-* :-*

:-q Yoga super :-q :-q on s'aide bien à savoir ce que l'on mange, moi j'ai pris un yaourth aux fruits 0% vers 18h et en ce moment j'ai faim, un verre d'eau :-q et ça va mieux. Ce soir c'est feuilles de blettes et restant de filet mignon :-*

:-O Renée c'est super le plateau repas, elle a raison Yoga, tu mets tout dessus et tu ne bouges plus, c'est ce que je fais aussi :-* :-*

A PLUS TARD LES FILLES JE VAIS PREPARER MON PLATEAU REPAS :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 15-02-2011 à 19:18

heu là PITCHOUN on en a enfermé pour moins que ça, sort de ton BUNKER et vas-t'aerer l'esprit il en a besoin X( X( hou!là!là! les moustiques sont dangereux en Vendée, je crois qu'on va renoncer au pique nique hein les filles! et puis qu'est ce qu'elle fout avec un vieux beau la MINOUSET?? au fait je vais preparer ma becquée je reviens apres! bisous à toutes à toutaleur :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x renee :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 15-02-2011 à 17:56

RNÉE ET MA TORTUE !!!!OU ÊTES VOUS ,PLEASE ,HELP!!! :P :P :P :P PITIÉ !!SAUVEZ MOI ...VENEZ ME RASSURER !!DITES LUI D'ARRÊTER DE ME FAIRE PEUR !! :(( :(( :(( :((

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 15-02-2011 à 17:53

CECI EST UN MESSAGE POUR UNE CERTAINE FILLE DE CE FORUM ..JE NE CITERAIS PAS SON NOM !! >:) >:) >:) ELLE NOUS ENVOIE DES MESSAGE ,QUI FONT PEUR !!JE N'OSE PLUS SORTIR DE CHEZ MOI ! :-S :-S :-S ENTRE LES BONBONS QUI SONT DROGUÉS ET LE PARFUM QUI NE SENT PAS LE PARFUM ,MAIS LE CLOROFORME , >:) >:) >:) >:) JE NE VEUX PLUS SORTIR !!! :P :P :P :P AU SECOURS QUE QUELQU'UN VIENNE A MOI !!! :(( :(( :(( OUF ,VIVE LA VENDÉE ...AU MOINS ICI JE NE RISQUE PAS GRAND CHOSE >>>DANS MON BUMKER >>>>D'ABORD QUI PEUT SAVOIR ,QUI JE SUIS ???,ET QUEL PARFUM QUE JE PORTE ,MAIS JE LEUR EN POSE DES QUESTIONS !!MOI :^> :^> :^> A SAVOIR S'ILS AIMENT OU PAS LES BONBONS ,ALORS QU'ILS NE ME LES CASSENT PAS LES BONBECS !!! X( X( X(

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 15-02-2011 à 17:44

ce quelle fait ??ce quelle fait ???eh minute papillon ,j'ai des obligations ..MOI !!! :D :D :D :D M
CE MATIN ,PETIT DÉJ:RIEN DE TERRIBLE !! X( X( X( PAS DE QUOI FOUETTER UN CHAT !! :(( :(( :(( PAUVRE MINOU!!!
PUIS AQUAGYM... HO !!!PUTAIN ....J'AI UNE CRAMPE A L'INTÉRIEUR DE LA CUISSE AU NIVEAU DE L'AINE !!!,OH COMME J'AI MAL !!!J'AI TROP ABUSÉ AVEC LES MOUVEMENTS :-bd :-bd :-bd :-bd
CE MIDI ,REPAS A 300 CALORIES .. :D :D :D :D


ET A L'INSTANT DE LA COMPOTE X( X( X( X( ET POUR CE SOIR CE SERA SOUPE OU FROMAGE BLANC AVEC UNE POIGNÉE DE<<<< CORNES FLASQUES >>>>C'ÉTAIT POUR VOUS DÉTENDRE DU CORNICHON !!! :^> :^> :^>
LA PREMIÈRE QUI DIT QUE JE PREND LA MOUCHE ,QUELLE FASSE GAFFE C :(( :(( :(( :(( CAR JE NE PERMÉTTRAIS PLUS AUCUNE FAMILIARITÉ !!STOP ...... X( X( X( X(

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 15-02-2011 à 17:08

super renée et tortue , la je viens de manger une salade de fruit avec une banane, kiwi et pomme pendant que ma cop' s'empifré de gateau au chocolat que j'ai fait hihiihihih !
et un grand thé yessss! je resiste et comme ce soir ya cours de yoga et comme je mange pas apres car le yoga me nourri ,je suis telement bien que je resent aucune sensation de faim!
ma renée oui c'est ce que je fait depuis que je fait mon regime le plateau repas ,je met tout desus comme cela pas de surprise, et ca me fait pleins de choses sur ce plateau cool!
oui fait le et ca ne te fait pas deplacer a chaque fois tu te pose un peu!
voila les nenettes! la pitchonnette tu fait quoi?tu a fini tes travaux?
gros bibi ma belle!

tortue répond Posté le 15-02-2011 à 16:32

Bon Renée je prendrai bien un café avec toi :-*
Pour moi ce midi carottes crues sans sauce (sur un lit de légumes) carottes,courgettes un beau morceau de poisson sel, poivre, cumin,citron et hop au four ensuite yaourt 0% une pomme et un thé avec 2 carrés de chocolat noir. Pendant ce temps là mon mari mangeait saucisse de Morteau et lentilles, hum ça sentait bon mais j'ai résisté :-q :-q :-q . Il est 16h30 heure critique ON RESISTE LES FILLES :-q :-q
Yoga ici le temps est gris, il ne pleut plus, ciel chargé.
Qu'estce qu'on mangé les autres copines Odile, Emma, et notre Pitchounette???
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à plus pour le dîner de ce soir :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 15-02-2011 à 14:24

alors à midi les filles:soupe légumes, endives au jambon (2) qui restaient d'hier ma ration de pain 40gr (feculent) fromage 0% l mandarine! voilà. demain je vais préparer un pain de légumes en gelée! ça va m'occuper cet apres-midi! :P :P :P ma fille m'a donné un conseil: fais-toi un plateau repas où tu prépares tout ce que tu dois manger en retaite t-as le temps (c-v-d toi qui fout rien)comme ça tu vas pas rechercher chaque fois ds la frigo la suite! Ouai! vais essayer! :-O :-O l'hiver j'ai du mal à manger trop de crudités car il fait froid et je suis tres tres frileuse depuis que ma tyroide deconne X( X(bon sur ce je vais me faire un café qui qu'en veut????à toutaleure :-* :-* :-* :x :x :x renee

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 15-02-2011 à 12:29

alors ce midi :
grosse salade de tomates, radis,poivrons et deux oeufs dur:1yourt au fruit0 et une pomme et un grand verre d'eau!
bon maintenant ca va etre le plus dur pour moi c'est de resister jusqu'a ce soir!mais si j'ai faim de sucré ,je vais me rapé une pomme comme j'ai pas manger mon fruit de ce matin!!
ma tortu il fait beau maintenant chez nous youpyyyyyyyy


1011 - 1020 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?