• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 12-02-2011 à 19:21

Au secours les filles je vis avec un C......D et c'est pas pres de s'arranger 17 ans que ça dure 6ans de bien et 11ans de connerie j'ai tjrs l'espoir que ça va s'arranger mais non qd on nait C..on peut pas mourir ingénieur! X( X( et j'en ai plein comme le chien de mon message :(( :((je crois que je vais faire tes exercices YOGA ou alors je le BUTTE! *-:) *-:) :-q :-q vs m'amenerez des oranges cela vs fera connaitre la cote et on foutra le bordel ds la taule! quoique je suis sure on me remettra la medaille d'avoir débarrasé la France d'un taré Suisse! enfin c'est fait et il faut faire avec!he!ben NON!sur ce gros bisous et YOGA continue à promener ta chatte (on sait jamais) mais vas y surtout le matin de bonne heure!!! en attendant BISOUZATOUTES! :-* :-* :-* :x :x :x renee

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 12-02-2011 à 17:36

HE RNE ARRÊTES DE PICOLER ,DÉJÀ QU'A JEUN ,TU N'ES PAS NORMALE ,MAIS LA BONJOUR LES DÉGATS GAGA!!! :( :( :( VOUS ÊTES UNE BANDE DE CRISÉES DE LA COUCOURGE ! >:) >:) >:) UNE QUI PROÈÉNE SA CHATTE ATTACHÉE ,T'INQUIÈTE YOGAGA ,PERSONNE NE VA TE LA VOLER ELLE A BEAUCOUP D'HEURE DE VOL ET CES MACHINS LA ON LES VEUT PREMIÈRE MAIN ET NON AVEC DES KILOMÈTRES AU COMPTEUR ...HOUHOUHOU !! :^> :^> :^> CRO DRÔLE !!LACHE TA CHATTE ET TU VERRAS QUELLE PRENDRA MIEUX L'AIR :-q :-q :-q

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 12-02-2011 à 17:28

je suis la ,toujours la ,même si je n'écris pas je suis la, par mes pensées !! B-) B-) B-) pour le moment j'attend ,je fais comme charles attend <<<charlatan >>>que mon mari est fini de me faire un trou !!!hic ,pas mon trou !!!mais un trou pour pouvoir aller de la salle d'eau a la buanderie hahaha,trop bonne ,mais elle ne fait pas le ménage .... *-:) *-:) *-:) *-:) et je suis sur le pied de guerre ,car ma fille va accoucher d'un moment a l'autre !!!! :P :P :P :P de temps a autre ,je repose mon pied et je me mets sur l'autre ,comme dame le héron et ron et ron petit patapon !!! :-q :-q :-q voili ,voilà ce que fais la belle en cuisse de canard !!!confite heu pardon ,confuse !!hihihi et dans confuse ,il y a con et fuse ,je ne sais pas avec quoi je fuse a part de temps en temps des prouts >:) >:) >:) >:)

renee caamano (06) répond Posté le 12-02-2011 à 17:28

j'arrive les filles! bon aujourd'hui souvenez-vous anniv. à ma cop préferée donc cadeau et apres resto....apéro(3coupettes champ.) là ça va! manger 3 pts verres rosé OK jusque là ça peut encore aller dessert café OK mais le patron du resto (copain à nous) un petit limenchtélo alors là tout d'un coup la cuite totale! rétamée la vieille :^> :^>là ça va mieux! la premiere chose que j'ai pensé en lisant ODILE c'est vas y caase lui la figure mais apres YOGA je t'ai lue et en effet tu as raison on ne resout rien qd on est énervé! TORTUE arrete de pleurer on s'en FOUT de cette balance qui ns pourrit la vie on prend le temps et tu verras on LES AURA CES PUTAINS DE KILOS foi de MOUSQUETAIRES! et pr l'été qd on ira pique niqué chez la VEDEENNE qui sera contente car elle se fer C...R tout seule hé ben on sera les plUS BELLES en MAILLOT!! YOGA depuis qd tu promenes ta Chatte dehors le matin de bonne heure?? Bon les filles je vais me faire un café fort parceque j'ai encore qq vapeurs qui sont restées!!j'espere YOGA que ton fiston a apprécié son anniv. car MOI j'ai apprécié celui de ma COPINE!!peut etre à+ je vs adore :-* :-* :-* :x :x renée :x

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 12-02-2011 à 16:35

hihihi tortue fait comme l'image de pitchounette ,redresse la tete et la queu mais comme tu en a pas!, :P fait redresser celle de ton cheri :x !hihiihihih et ca ira mieu dans ton tetios hihiihihih et toi la pichounette que fait tu? d'ou viens tu ?, que mange tu?, ton chouchou est la avec toi?!
gros bibi ma manue :x moi je t'aime forttttttttttttt! :-* :D
ca pleu depuis cet aprem' berk il est ou le soleil de la semaine passé ! il reviendra par la !bibibiib!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 12-02-2011 à 16:12

MA TORTUE ,ALLONS ..ALLONS ...QUE T'ARRIVE T-IL ??JE TE SENS TOUTE TOURNEBOULÉE :^> :^> :^> :^> ,NE T'EN FAIS PAS , :D :D :D :D NOUS LES AURONS CES CASSES CO.....S DE KILOS >:) >:) >:) CE SONT NOS AMIS DE LONGUE DATE ET C'EST PAS EN PEU DE TEMPS QU'ILS VONT NOUS LACHER X( X( X( X( ILS SONT ATTACHÉS A NOUS ET ILS NOUS AIMENT :P :P :P UN PEU DE COMPRÉHENSION ENVERS EUX :(( :(( :(( :(( TA SIAMOISE TE DONNE DES COURS DE RELAXATION ÉCOUTES DONC LA VOIX DU SAGE :^> :^> :^> :^> QUE DIANTRE !!!! :-* :-* :-* TOI SI FORTE *-:) *-:) *-:) TE LAISSÉ ENVAHIR PAR CES FOUTUS EMMERDEURS DE KILOS X( X( X( EN PLUS C'EST DANS LA TÊTE QUE TOUT SE PASSE !!!! :-O ALORS UN SOURIRE ,MÊME UN RICTUS IRA !!!!EH REVIENS MOI !!!ALLEZ UN PETIT SOURIRE ET TOUT IRA MIEUX !!!JE PENSE A TOI ET JE ME DÉSOLE DE TE SAVOIR SI TRISTE !! :(( :(( :(( :((


YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 12-02-2011 à 15:50

detente ,zen , relaxation restons a l'écoute mes amies :-* :-* :-* :-* :-*
_______________________________-
NE PERD JAMAIS LE CONTROLE DE TOI MEME,RESPIRE.
--------
APPRENDS A ECOUTER C4EST UN ART.
__________________________
LA PLUS GRANDE GLOIRE N'EST PAS DE RESTER DEBOUT
C'EST DE SE RELEVER CHAQUE FOIS QUE L'ON TOMBE.
___________________________________
NE PREND JAMAIS AUCUNE DECISION QUAND TU EST EN COLERE.
________________________________________________
A MEDITE MES AMIES :x

tortue répond Posté le 12-02-2011 à 15:24

ME REVOILA MA YOGA :-* Tu as réussi à me "décompressée" hi hi hi :-q :-q
j'ai copié tes instructions pour rester ZEN :-q :-q :-q je vais chez mon fils jouer avec mes petits enfants :-q je ferai cet exercice ce soir en écoutant la musique ZEN que tu m'as indiquée. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* CA VA DEJA MIEUX
et toi Odile, tu as lu tout ce dont t'a conseillé Yoga, elle a raison notre YOGA avec elle on se sent bien. :-* :-* :-* :-*
A CE SOIR LES FIFILLES ET ENCORE MERCI CA VA MIEUX :-* :-* :-* :-* PITCHOUN :-* EMMA :-* RENEE :-* YOGA :-* ODILE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 12-02-2011 à 14:32

pitchounette :x , renée :x , emma :x je vous aimes aussi mais comme elles sont triste c'etait pour elles :D ;)
gros bisous a chacunes de vous!!!!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 12-02-2011 à 14:21

pour vous mes amies odile et tortue!
taper radio zen et la mettez le son et surtout a mettre dans les coup de coeur!et lisez la suite :D
en bas aussi car yavait pas la place!bisous
Il est très facile d'apprendre à respirer correctement ! Ce sont souvent nos mauvais automatismes qui nous privent des bienfaits d'une respiration efficace. Une bonne respiration et quelques techniques de relâchement vous apaiseront immédiatement. Que vous soyez d'un naturel angoissé ou que vos condisciples vous mênent une vie d'enfer, il vous suffira de quelques minutes pour vous libérer de ce stress. Ce retour au calme est précieux lorsque vous accumulez les tensions d'une journée particulièrement stressante. Si comme moi vous emmagasinez ces tensions sans broncher, l'éponge que vous êtes ne demande qu'à décompresser :


1071 - 1080 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?