• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 14-02-2011 à 07:36

ma manue :x ta fille a pas encore acouché? ca devrais etre eminant maintenant!
gros bisous ma louloutte

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 14-02-2011 à 07:07

salut a toutes!!
oui ma pitchounette :x :-* ,je me douté en lisant que tu aller reagir ,c'est bien deja tu te rapelle de ton nom! cool c'est en evolution!!! mais elle la fait expret cette coquine d'odile, elle a voulu te faire reagir et ca a marcher hahahhahaha hihiihihihi
tu est tombé dans le paneau ma pauvre pitchounette! X( X( X( ;)
et l'autre tortue qui pete en retraversant la route qui la separe de chez elle a sa fille ,tu aurai du mettre une allumette au cuil et mari serai monter sur toi et vous auriez eté faire un tour en petaradans mdr!!!!a les tampinambourg c'est mortel ,jen mange que tres rarement!
aller ce matin a le diet ma bichette renée emma ,odile.
vous aller faire un repas de st valentin?
moi ca sera juste pour moi ,je vais faire mon plateau diet et prendre soin de moi toute la journée!
gros bisous a chacune s de vous mes poulettes!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 14-02-2011 à 06:53

RNÉE ma grande ,ou petite ,quelle age as tu ?? par curiosité ??tu vois quelqu'un dit que nous parlons de c..?? tu sais toi qui c'est ?? moi je n'ai rien vu de tel !!elle a du se tromper de forum ..quand on est atteint d'alzaimer ,c'est sur que l'on dit n'importe quoi !!! :^> :^> :^> je pense que ça doit déranger certaines qui n'en parle pas ,....mais CHUT!!!ce sont les plus grosses cochonnes >:) >:) >:) >:) pas vu ,pas pris !!! X( X( X( hahaha je me marre !!! :(( :(( :(( de lire toutes ces cochoncetés !!!continuons , :-q :-q :-q CHOUANS EN AVANT !!!LA VENDÉENNE ATTAQUE !! :-* :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 14-02-2011 à 06:45

ohé !!!oh& ,pour ta gouverne très chére ODILE ,les autres !!!en l'occurance moi ,je m'appelle MANUELA <<<<pitchoun pour les intimes et minouset pour les autres !!! X( X( X( X( je savais que notre ami alzy avait frappé mais je ne savais pas chez qui ?? :-q :-q :-q alors gardes le et dorlote le , :D :D :D je ne serais pas jalouse de votre intimité :(( :(( :(( :((
ma MIMIE ,je t'aime aussi et la jalouse de service aussi et ma RNÉE également ... ;) ;) ;) a toutes les nanas que nous avons mit de coté a cause de nos délires ,je voudrais m'excuser auprès d'elles et leurs demander de revenir ,même si je n'en ai pas l'air ,je pense a vous ,nous avons monopolisés le forum ,en égoîste >:) >:) >:) >:)alors ,GAPETTE ,GAYA ,FANIE ;GWENN ,ET TOUTES CELLES QUE J'OUBLIE ,<<<<COMMENT ALLEZ VOUS ???>>>REVENEZ !!!!!! :(( :(( :((
JE ME SUIS LEVÉE A 4 H ET J'AI FINI MON MÉNAGE ,CE MATIN VÉTO ,PUIS JE PENSE ALLER VOIR MA FILLE ET MES PETITES FILLES ... :-q :-q :-q
JE VS AIME TOUTES ET JE VOUS EMBRASSE :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 14-02-2011 à 00:30

Coucou ma Yoga, tu vas rire quand tu vas me lire, en effet tu n'a pas digérée ta mayo mais moi tout l'après midi j'ai eu des gazzzzzzzzzzzzz à cause des topinambours que j'ai mangés ce midi. Je te dis pas avec les enfants qui étaient autour de moi, je me suis tellement retenue que j'avais l'impression d'avoir un ballon de foot dans le ventre, et quand j'ai pu me "dégager" discrètement un des petits m'a dit tu as pété mamie X( mais non c'est mon pied qui a dérapé X( X( OH la la comme ça m'a fait de bien de me lacher quand je suis rentrée chez moi.PROUT PROUT PROUT .... de l'air sans odeur....
Bon voilà mon emploi du temps cet après midi, super (à part les gaz) avec 4 de mes petits enfants, j'ai fait plein de jeux avec eux. HEUREUX ILS ETAIENT CES PETITS CHERIS.
BON les fifilles maintenant que vous avez bien rit sur mon sort, je vais aller me coucher et souhaite à toutes :-* renée :-* odile :-* emma :-* et ma Pitchounette :-* une très bonne nuit :-* :-*
Moi aussi je t'aime fort ma Yoga, n'en déplaise à Pitchounettte hi hi hi hi :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 13-02-2011 à 23:37

bonne nuit a toutes

odile (44) répond Posté le 13-02-2011 à 23:34

yoga:le thé n'est pas bon tu en fais une tete ,
tortue se balance pour s'endormir
mimie prend sa cuite ,
les autre dont je n'ai plus les nomsvous parlez de chatte de fuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais vous laisser dormir ,faites de beaux reves
a bientot!!!!!!!!!!!!!!bisous

odile (44) répond Posté le 13-02-2011 à 23:23

bonsoir je viens vous faire une petite visite,ne vous inquiétépas pour moi,tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!la semaine prochaine;je continue ma chorale,je donne ma démission en haut lieu pour la biblio je continuerai mespermanences jusqu'à fin jui le planning est fait jusquàcette date ou avant je peus::etre malade:::et ensuite au revoir mme"je saistout ,mais je ne fais rien sera seule à assumer,l'autre bénévole arrete aussi ne veut pas travailler avec elle,je n'ai jamais été si contente car comme on dit ;;;je la mets dansla M...E dommage mais je suis sereine ce soir ,libérée
et vous il me semble qu'il y a des hauts et des bas aujoud'hui vous etes moins dynamiques je trouvecourage POSITIVONS§§§§§§§§§§§§ :x :x :x :x :x :x :x :x

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 13-02-2011 à 20:24

ma tortue :x :-* ,jespere que tu a passée un moment en famille c'est tellement important pour le morale :-q :x oui c'est super que vous au moins vous vous entendiez bien avec ton mari,oui bien sure chacun a ses defaut mais quand tout va bien c'est merveilleux!yen a bien assez qui ne vont plus des couples et que lon reste avec, on peu pas faire autrement!en tout cas moi c'est comme cela!
je te aime fort!!!!
l'autre pitchounette va encore nous traité de lesbienne hihiihih hahahhahahaha!
ma pitchounette cherie :x :x :-* ,alors tu a passer une belle journée avec ton cheri d'amour :x ? tu a bie travaillé ca avance :-q ?
ma renée oui c'est sure que ca fait chier un mari qui fait la gueulle ,ca met le morale en berne! mais ca va aller mieu demain tan fait pas!
ma odile comment va tu apres avoir passé ta colere? dit nous comment tu va!!!! on t'aimee quece que tu va faire la semaine prochaine?
ma emma ca yé ton cheri est repartis au boulot , maintenant met tout en place pour te remettre dans le droit chemin s du regimes ,je t'acompagne demain car moi aussi ca crin!!!gros bibibiib
ma renée pour ton info je suis aller marcher avec les copines ,et mon petit bout mais j'etait mal j'arreté pas de roté grrrr, j'ai du mal digeré la moyo a l'ail que j'ai fait hier et manger et le tiramisu, car on a manger tard et ca du me resté sur le jabo!
demain grans retour du regime car il faut que je perdre mes kilo repris vous aller m'aider hein? :^>
gros bibib a vous toutes :x

tortue répond Posté le 13-02-2011 à 15:09

Renée je suis choquinne de ce que tu viens de dire :(( si ça m'interesse mes poulettes toutes vos discussions aussi bien toi ma Renée que Pitchoun avec sa sdb à l'italienne et notre Yoga qui a mal à la tête. Pour ce qui est des bonhommes je n'ai pas à me plaindre du mien excusez-moi il a ses défauts comme tout le monde mais on s'entend bien tous les deux. Donc je vous lis sans faire de commentaires mais cela ne m'empêche pas de penser bien à vous mes biquettes adorées. :-* :-* :-* Continuer de parler si ça vous fait du bien MOI CA NE ME DERANGE PAS ET CA NE ME GENE PAS NON PLUS ET JE NE SUIS PAS CHOQUEE QUAND VOUS PARLEZ DE C... et autres.... :-q :-*
Vous m'avez bien remonté le moral et c'est vrai les kilos on s'en moque s'ils restent là pour l'istant ça ira mieux la semaine prochaine HEIN MES NENETTES on s'y remet dès lundi
bisous je repars chez mon fils avec les enfants de ma filles, cela fait du monde mais c'est bien il faut en profiter tant qu'ils sont encore petits.
BISOUS BISOUS ET A CE SOIR JE VOUS RELIRAI AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR, continuez vos con..... bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1051 - 1060 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?