• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 14-02-2011 à 15:02

Dis donc Renée X( X( c'est pas moi qui t'ai demandé ton âge MOI JE LE CONNAIS, je lis et je note tout TU ES NEE LE 4 DEC ET TU AS MON AGE MA BICHETTE. TES ENFANTS SONT NES LE 9 JANVIER COMME MOI :-* :-* alors qu'en dis-tu hein que je suis bien :-q la tortue hihi :-q :-q

Odile, les topinambours.. du bruit mais pas d'odeur , des gazzzzzzzzzzz X( X(

OH PITCHOUN reste dans notre forum il est tellement sympa . Je n'ai plus besoin de bouchon ma Pitchoun c'est fini aujourd'hui . :-O Ah je comprends maintenant le jeu de mot que tu as fait hi hi hi.. :-*

Yoga c'est toi :-* :-* la plus gentille :-* :-* :-* les autres vont être jalouses :-* :-*

Emma + de mari mais tu as ton petit bout :-* :-*

BISOUS LES FILLES A CE SOIR, je vais faire des achats avec mon petit mari :-* :-* :-*

JE VOUS AIME TOUTES :-* :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 14-02-2011 à 11:13

he!ben! ça démarre bien encore ce matin dis donc PITCHOUN le véto de bonne heure ça t'arrange pas hein! pourquoi tu veux aller foutre le bordel chez les autres reste ici ça te suffit plus???? reste ds ton paturage X( X( YOGA c'est qd le Printemps des BARGES (fous)?MIMI t'as pas honte de chouter tes pauvres petits :(( :(( mamie indigne! donne les aux voisins tes topis comme ça on classera le village dans les pestif! en quoi te concerne mon age? c'est là qu'on voit que Bande d'ignares vous ne lisait pas ce qu'on écrit à part les c.....es je te l'ai déjà dit!!arrete les topinembourgs et mange du poisson! ODILE, la raisonnable merci pr le café!Alors PITCHOUN alias Manuela/Minuset/Foldingueon a peur de la solitude?on appelle ses petites copines?pour faire joujou? :(( :(( mes petites copines pas envie! petites copines viendront bientot! PITCHOUN faire patience! PTCHOUN compris! areu!areu!gligli! bon cette semaine on reprends le flambeau et on le quitte plus! OK ;) ;) UNE PR TOUTES TOUTES PR UNE! ON VA ARRIVER :D :D YOGA tu sais ici la geule c'est tout le temps! à plus mes colinettes EMMA courage et arrete de fumer pas bon! :-* :-* :x :x :x :x renee

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 14-02-2011 à 10:36

TOPINAMBOUR !!!VOUS AVEZ DIT TOPINAMBOUR !!!!
DANS TOPINAMBOUR IL Y A TOP PINE EN BOURRE ,TU COMPRENDS LE POURQUOI DE TON DÉGAZAGE *-:) *-:) *-:) *-:) AVANT DE MANGER QUOI QUE CE SOIT ...LIRE LES ÉTIQUETTES !!! :-bd :-bd :-bd :-bd ET TOUT CE QUI RENTRE FAIT VENTRE .; :D :D :D :D HAHAHA ,TU DOIS AVOIR MAL AU C.. X( X( X(

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 14-02-2011 à 10:11

ODILE ,non je ne suis pas vexée !!!c'était juste pour rigoler ... :(( :(( :(( :(( je suis navrée de t'avoir mit le doute , :-O :-O :-O je ne doute pas que tu sois gentille :x :x :x ,je ne pensais pas autrement !!!! :P :P :P
et toi la YOGAGA,, tu veux bien arrêter de foutre la zizanie !!! >:) >:) >:)
j'avais une drôle d'odeur dans ma maison ,maintenant je sais d'où elle vient... :P :P :P :P de PARIS <<93 >>
la pauvre pitchoun !!!te dit bien des choses !!! :-O :-O :-O miss YOGAGA :-q :-q :-q
MIMIE mets toi un gros bouchon !! :-S :-S :-S
ET PUIS SI JE NE PEUX PLUS DIRE CE QUE JE VEUX ,JE VAIS ALLER DE CE PAS DANS UN AUTRE FURUM X( X( X( NA :( :( :(

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 14-02-2011 à 09:24

oui ma odile ,moi ce matin je suis gaie je met la musil ,rien ne m'ateindras!merci pour le thé!!!
j'ai envie d'aller en concert pour sauter partout, vivement le printemp de bourges ,une fete de musik toute la semaine sur bourges je vais aller voir cali vous connaissai?la je suis en train de l'ecouter j'adore!
et en concert ca demenage il est fou!!!!!il saute partout va dans la foule :-q trop bien
bisous jy retourne!!!

odile (44) répond Posté le 14-02-2011 à 08:55

je vous ai mis un croissant pour ce matin,vous pouvez le prendre sans culpabiliser,aujourd'hui,vous pouvez vous faire plaisit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoga ainsi que celle qui ne prenne pas de café,voici le thé
bisous a vous toutes
bonne journée

odile (44) répond Posté le 14-02-2011 à 08:49

je vous apporte le petit dejeuner de la st valentin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis quand meme une gentille et non une peste :P :P :P :P :-* :-* :-* :-* :-*
je vous ai mis une rose ,

odile (44) répond Posté le 14-02-2011 à 08:45

BONJOURtoutes les filles du forum,comment allez-vous ce matin :
yoga tu étais de bonne heure
emma:trite le départ de ton petit mari le jour de la st valentin :(( :(( :(( :(( :((
pitchoune: exuse-moi,je voulais pas te vexer!!
tortue : l'on devait te suivre à la trace:à l'odeur :exuse moi de me moquer de toi c'est pas gentil
il me semble avoir oublié personne sinon:PARDON:je vous souhaite une bonne st valentin a vous toutes ,vous pouvez la feter toute seule bonne journéé

EMMA (20) répond Posté le 14-02-2011 à 08:13
SALUT LES FILLES ! :) :(

voilà , ce que c'est triste ce matin .Mon petit mari est reparti au travail .Mon petit bout en se levant est allé dans notre chambre mais pas de papa . On va aller marcher ce matin , en plus j'ai encore trop manger hier .La grand mère de mon mari cuisine bien mais qu'est ce que c'est gras X( !!!! gr rrrrrrrr !!! et puis il ne faut pas lui dire , çà la vexerait !! :((
Avec mon petit bout , nous sommes allés voir les agneaux qui venaient de naitre .Trop beau ! 2 jours de vie !! puis le petit a ramassé de l'herbe et leur a donné , puis ballade sous les oliviers et une petite sieste car l'air frais çà fatigue et comme en plus le matin on avait fait piscine et que monsieur nage tout seul avec ses millions de bouées ...Tout çà a fait que dodo pendant 2 heures .Alors moi , je suis allée prendre l'air seule B-) .Seule , çà m'arrive tellement rarement , suis toujours avec petit bout , c'est mon ombre !! ;)

voilà ,je vois que le week end a été explosif pour mimie !! allons , les enfants ne se trompent jamais et sont toujours à l'affût de l'erreur fatale ! enfin .... Ce qui est plus embetant , c'est que tu en as plein ton jardin . Attends 2 ou 3 jours avant de les manger car c'est toujours très mauvais de manger de suite les légumes fraichement cueillis !!!

allez bisous les filles ! au fait j'essaie de m'y remettre ce lundi car j'ai grossi , j'ai fait n'importe quoi surant ces deux semaines mais je ne fume plus depuis un moment maintenant !!!!

tortue répond Posté le 14-02-2011 à 07:52

Bonjour les fifilles,
Très matinale ce matin la tortue vous ne trouvez pas? d'habitude c'est 9h. :-*
Mais Pitchounette quel courage de faire ton ménage si tôt bisous ma belle :-*
Yoga ça va mieux ta tête ce matin? pour moi la pétarade est terminée mais je ne mangerai plus de topinambours(en plus j'en ai plein mon jardin...).
BON LES FILLES ON S'Y MET CETTE SEMAINE, ON SE SOUTIENT TOUJOURS UN POUR UN ...... :-q
Pour la St Valentin moi je ne fais rien un gros bisou....... et c'est tout. du commerce
A PLUS TARD, je vais déjeuner :-* :-* :-*


1041 - 1050 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?