• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 04-02-2011 à 17:18

bonsoir vous toutes,comment allez-vous tous les malades et les éclopés se rétablissent rapidement j'espèrebonne soirée bonweek-end a vous toutes
a bientot

odile (44) répond Posté le 04-02-2011 à 17:14

BONSOIR: yoga,comment vas-tu le moment le plus difficile est passé,courage pour toi et tes enfants,
comme l'on dit: le temps passe,les souvenirs restent!!!!!!!!!!


renee caamano (06) répond Posté le 04-02-2011 à 11:34

salut les filles bravo YOGA en effet tes enfants sont geniaux! demain ns seront avec toi en pensées! PITCHOUN tjrs en folie, WE KIKI????? WE KIKETTE???? où es-tu MIMI? ici soleil l'homme a ete au marché s'acheter des slips!! il en fait une surconsommation il doit les laisser chez ses fans (fanées)hi!hi!hi! aujourd'hui je suis raplapla j'ai eu froid toute la nuit! du coup me suis levée à 9h! tant pis! demain jour J je ne pense pas avoir fait d'efforts on verra bien! je vous fais de gros mimis et à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x renee :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 04-02-2011 à 04:35

MA YOYO GAGAAAAA!!!! ALLONS ALLONS C'EST QUOI CETTE BAISSE DE MORAL !!ALLEZ ...HOP HOP CHASSE TOUTES CES VILAINES OMBRES DANS TA TÊTE ET REVIENS MOI !!!MA FUITE EST BIENTÔT BOUCHÉE ,JE SENS UN PEU MEILLEUR ,TU LE SENS DE CHEZ TOI ,ÇA PUIR MOINS ,NON ?? ENCORE UN PEU DE MUSC !!!HIHIHI ,NON C'EST MON CHIEN QUI VIENT DE PÉTER .CRIIIIIIIIIIICCCCC !!!ALORS QUE VAS TU ACHETER COMME MEUBLES ??? MODERNES OU ANCIENS ??JE SUIS CURIEUSE DE TOUT ET C'EST MON DÉFAUT ,IL FAUT BIEN QUE J'EN AI AU MOINS UN .......HIHIHI BON JE VAIS TE FAIRE UN GROS BIBIS ET A TOUT A L'HEURE !!!!
RNÉE ,ÇA VA TON MARI ?
EMMA ET TON PETIT BOUT ,MOINS DE COLÈRE ?
MA MIMIE COMMENT VAS TU ??????????? BISOUS .
UN ÉNORME BIIIIIIIIIIBIIIIIIIIIIII A TOUTES LES FILLES ,JEUNES ET MOINS JEUNES ..
AUJOURD'HUI C'EST VENDREDI !! AUJOURD'HUI C'EST KIKI !!!!HAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAA ..



YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 04-02-2011 à 01:53
merci mes cheries ,vous etes mimi :x
demain matin l'enterrement ,je vais aller chercher son amie et avec mes deux enfants, nous allons l'epaulé, hier ils sont aller a la banque pour pour voir combien il avait sur ses compte! bien quil on dit qu'il ne voulais pas de l'argent ,quils voulais que se soit son amie qui est le tout et qui est normal,vu qu'ils vivait ensemble , mais comme elle est pas marié ,elle na rien a voir la dedans ,c'est trop mal fait les lois et il ont dit "ben apres quand on aura l'argent on lui donnera" et ben non c'est consideré comme hors la loi ,ils peuvent etre poursuivis,sa voiture aussi ,ils vont la vendre et recuperé l'argent!ils sont tres embeté, sinon il peuvent lui faire des cadeaux ca ,ca ira mais c'est del'argent qu'elle a besoin pour continuer seule!car elle bosse pas ,hier soir elle ma dit "et ben chapeau tes enfants tu leur a impliquer de bonne choses saine pour la vie!tu peu etre fiere, ca ma fait chaud au coeur d'entendre cela,
mais hier mon rayon de soleil :x a eté ma petite fille, quece qu'elle est marrante celle ci comme sa mamaie hihi
,j'ai pu oublier un moment @-) bon je vais retournée au plume esayer de redormir car demain va etre dure!je vous love!mes amies!
samedi je vais a tours m'acheter ma nouvelle deco de meubles ca va (éguéyer), comment ca s'ecris?) ma semaine, me changer un peu!

tortue répond Posté le 03-02-2011 à 23:36

Je viens de lire ton message ma Yoga je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros poutous ma bichette à demain :-* :-*
Renée :-* Odile :-* Emma :-* Gwen :-* Pitchoun :-* :-* :-* gros gros bisous

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 03-02-2011 à 11:48

merci mes cheries pour vos messages reconfortant ,ca fait diu bien :-*
j'avance au ralenti j'ai fait un gateau au chocolat wouetwouet et de la creme chocolat et une autre vanille wouet wouet car j'ai mes enfants qui viennent cet aprem' pour aller al amairie et banque !comme cela quand ils reviendrons ,il vont avoir envie de manger pour compensé et il mangerons leger! :-q
le presbitaire c'est deja fait et les demarches de lenterrement est reglé!donc ils non plus besoin de moi pour aller avec eux! et mon fils va menmener la petite cherie d'amour ca va me faire du bien au moral!
et le temp pourri pluie brouine brouillard sont pas la pour remonter le moral!
je vous aimes fort ,je viens vous lire entre deux ca me fai du bien !
bienvenue a toi glad! tu a combien a persre, moi je fait 90kl et je veu arriver deja a 75kl d'ici fin juin ya du boulot ,j'ai la motive mais ya toujours quelques choses qui viens ce mettre a travers ma route :( comme pour dire "mais tu est bien comme ca "mais moi je veu y arrivée et jy arriverai coute que coute malgres tous ces barages!
gros bisous mes amies virtuelles je vous aimes fort!
ca fait du bien de vous avoir pres de moi!dans les tres bon et comme la dans les plus bas moment!
j'ai hate que mes enfants :x arrive que je leur fasse des calins et les serré contre moi :(( jen ai trop besoin! du coup mon mari et le petit bout op ils ont deja manger je leur ai fait des sandiwchs, jen ai marre de faire la bouffe!a dans l'aprem' si je peu

renee caamano (06) répond Posté le 03-02-2011 à 11:04

coucou les filles! YOGA ma belle comme le dit PITCHOUN les souvenirs bons ou mauvais ne s'oublient pas! je te souhaite encore bon courage et vient nous voir! ¨PITCHOUN tu sais mon beau fils n'est pas du tout sac à dos et baskets! qd à mon homme si je l'enferme ds la chambre autant mettre un lion en cage!chez toi la serie continue c'est vraiment une histoire d'O et de tuyau (Emmanuelle) holà!là! mon cerveau bouillonne! douche-toi bien apres l'acqua gym! On rigole mais ça doit etre le cata en ce moment chez toi! heureusement que tu as de l'humour ma PITCHOUN! EMMA profite bien de jouer avec ton pt bout car tout ça passe trop vite! bienvenue à GLAD! gros bisous mes fillous et à+ :-* :-* :x :x :x :x renee

tortue répond Posté le 03-02-2011 à 10:41

Yoga l'image précédente est aussi pour toi ma bichette :-*

tortue répond Posté le 03-02-2011 à 10:39

;) Pitchoun yu me diras si tu as fait les crêpes JMC , moi je les ai trouvées très bonnes et je les ai mangé sans sucre ni confiture, bonne journée et bisous :-*
:D Emma : Porto Vecchio quel beau souvenir je garde de cette merveilleuse ville, passes une très bonne journée je te fais aussi de gros bisous :-*



1301 - 1310 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?