• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 03-02-2011 à 10:35

Coucou ma Yoga, je suis bien triste de te savoir dans cet état mais je suis là et les copines aussi, pour te soutenir dans cette pénible épreuve. Je t'embrasse bien affectueusement. :-* :-*

tortue répond Posté le 03-02-2011 à 10:32

Bonjour les filles et bienvenue à GLAD, tu as perdu combien depuis le début et tu as commencé quand? Allez racontes-nous ton "itinéraire" de poids :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 03-02-2011 à 10:20
re:
oui emma j'ai vue pour le papa de ton copain!et ya de plus en plus de nouveau cancer qui evolue!putain de maladie!


EMMA (20) répond Posté le 03-02-2011 à 08:23

COUCOU !!

yoga désolée pour toi .Moi aussi , malgrè mon jeune age , je suis divorcée mais pas d'enfant avec mon premier mari .C'est évident que même si vous n'êtes plus ensemble , le souvenir reste .Acrroche toi . J'ai pour ma part , si tu as lu les messages , enterré samedi dernier le papa d'un de mes amis : 63 ans , cancer .Saloperie de maladie !!!!!!!!!!!!

pour toutes les autres félicitations pour vos crêpes .Je devais en faire hier , puis finalement , rentrée des courses trop tard avec mon petit monstre .
Ah n je suis allée essayé mes lunettes hier , catastrophe , je vois flou .Vous me dites ce qu'il a trafiqué ce débile d'ophtalmo ???? Alors rendez vous au magasin avec un autre opticien samedi pour recontroler ma vue .Mais combien _çà va me couter tout çà ?? L'ophtalmo avait une heure de retard le jour ou j'y suis allée et voilà .... X(

Je vous souhaite une bonne journée :pour moi , c'est banque ce matin deux rendez vous , puis on rentrera manger , puis 14 h médecin , puis après j'ai une maie qui monte de porto vecchio .
NB : j'ai acheté un kit pate à modeler à mon fils hier , on a bien joué !! trop bien !!



pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 03-02-2011 à 07:13

MERCI MA MIMIE POUR LA RECETTE ,GROS BIBIS A MIMIE LA TORTUE !!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 03-02-2011 à 07:11

ma YOYO ,je te sens tellement mal que cela me percute et je pense a toi ,malgré ce que l'on vit avec quelqu'un ,mal ou bien !!!! les souvenirs restent gravés a jamais et ça c'est dur!!,car nous les humains nous souffrons toujours puisque que nous avons un cerveau en fonction permanente et c'est ça qui nous diffère des animaux ,il faudrait pouvoir se décervautiser le temps d'oublier ou bien enlever la fonction <<souvenir >>..voilà ma yoyo ,le triste sort de l'humain !!!enfin ,nous sommes la pour nous soutenir et ça c'est géantissime ..je te souhaite malgré cela ,une bonne journée ..BISOUS


glad (97) répond Posté le 03-02-2011 à 03:00
salut les filles je viens de reprendre le forum il me faut du buste pour ne pas lâcher être en correspondance avec vous sera plus facile pour ne pas arrêter.

yoga tu a le soutient. je pense de toutes celle qui son sur ce forum avec toi courages.

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 03-02-2011 à 02:51
coucou les filles! :-*
pas moyen de dormir :-bd !
mes souvenirs m'assaille :-S
meme si je n'est pas eté heureuse avec lui, ensuite nous avons eté en bon terme!
en copain!
mais on seme ce que l'on recolte ,,il ne pas eu de lien avec les enfants!c'est dommage ,j'ai tout fait pour mais ....mon fils na pas voulu laisser sa soeur faire toute les demarches ,il a eté present aupres d'elle et ca c'est moi qui est tisser ce lien si fort quils on entre eux ,a tout les trois ,je leur est toujours impliquer cette force qu'ensemble c'est mieu, quand un est mal on est tous la aupres de lui pour le relever et c'est ce que lon fait depuis toujours!et ca je suis fiere d'eux ,ca c'est toujours passer comme cela!mais pas aupres de leur pere, comme il disent , leur pere est mon mari de maintenant qui a toujours et la comme un papa!un vrai!il a loupé pleins de bon moment iniratrapable, c'est dommage, ainsi va la vie!

tortue répond Posté le 02-02-2011 à 23:00

bonne nuit à toutes à toi aussi ma Yoga :-* :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 02-02-2011 à 18:52

Coucou me revoilà pour Renée , la rando du Valais va plaire à ton beau fils et il l'a fera peut être s'il est dans le coin bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*


1311 - 1320 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?