• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 31-01-2011 à 17:46

coucou Emma pour répondre à ta question, pour moi tu as mon adresse email donc tu pourras continuer à m'écrire ma belle c'est avec plaisir que je te répondrai bisous :-* Mais je crois que tu pourras toujours écrire sur le forum . :-q

EMMA (20) répond Posté le 31-01-2011 à 17:20
Coucou les amies !

J'espère que vous avez passé un bon week end ! dimanche plus sympa : pisine avec mon mari et mon petit bout , puis repas en famille comme d'hab , couscous fait par la grand mère de mon mari ( trop bon !!) , puis on est allé marcher 1H30 avec le petit au soleil , il faisait bon pour un mois de janvier et voilà .Nous sommes rentrés , le petit s'est endormie , et nous , bein mon mari ordi et moi télé .Oh , les petits monstres mais çà fait du bien de rien faire des fois .
Aujourd'hui , dentiste : grrrrr enfin c'est fini !!

voilà les filles ! je vous fais de gros bisous .Dites vous ne m'avez pas répondu , omment fait-on pour se contacter après le 28 février ? Internet perso , le forum ? Vous avez décidé quoi ? CIao !!

tortue répond Posté le 31-01-2011 à 12:14

Bravo pour la soupe mais saute à la corde aussi ma Yoga hi hi hi
bisous :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 31-01-2011 à 12:10
ca sera juste soupe et 1 yaourt!

tortue répond Posté le 31-01-2011 à 11:32

ON EST MOTIVEE :-q :-q on se soutient :-q
Pitchounet :(( :(( :(( où es-tu?? :((
Renée fais de gros bisous à ton mari quand il rentrera :-*
Yoga A midi je mange mélange dfe ceri rave avec carottes rapées, steack sur le grill ,cèleri en boite, pomme :-q OK :-q et ce soir ma Yoga? tu me le diras plus tard bisous :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 31-01-2011 à 11:22

ma tortue
ce midi beterave maches!endive cuite poisson! une pomme rapé+1 ayourt o%
et ensuite je part de la maison donc ca va etre facile :-q
et toi?
gros bibibi a vous toutes!ma pitchounette :D reviens :(( !!!!!!
ma renée oui plein de courage pour toi jespere quil est pas grincheu ton mari car il va pouvoir rien faire lol

renee caamano (06) répond Posté le 31-01-2011 à 10:34

coucou les filles je vois que tout le monde est MOTIVE c'est super! merci pr vos gentils messages! je vais mieux mais je suis completement à plat! TORTUE j'adore les kikou'net on s'y croirait et encore elles sont plus calmes que nous! j'espere que mon mari rentre aujourd'hui, j'attends des nouvelles! en attendant on s'accroche et gros bisous à TOUTES :-* :-* :-* :x :x :x renee

tortue répond Posté le 31-01-2011 à 09:18

Bonjour les fifilles. OUI ON CONTINUE ON VA Y ARRIVER :-* :-* :-*
:-q Ma Yoga tu as raison il vaut mieux faire le 1400 aller je vais t'aider alors tu manges quoi ce midi? bisous bisous :-*
Et vous autres, les copines :-* renée ton mari rentre aujourd'hui? :-* Emma ça va pas trop froid :-* Odile que deviens-tu? :-* Pitchoun ton moral va mieux :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 31-01-2011 à 07:15

oui je vais continuer a faire le 1400 tu a raison car sinon ,je me connais je vais craquer !
moi des ce jour je refait mon plateau comme ca quand tout est dessus ,je ne triche pas et je suis rasasier!mon yaourt je le met dans une petite coupelle ca fait plus envie et plus jolie!et ma pomme je la rape ca fait un gros volume pour les yeux c'est beau aller ma belle on va y arrivée!
bisous a toutes!



YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 31-01-2011 à 06:06

salut a toutes!!!
ma tortue oui ca yé a fond car sinon ca sera toujours pariel ca fait des ann"e que je suis au regimes et que ca avance pas !,toujours a l'arrivée je reprend tout ,le desastre!
et des ce jour je me met aux sport ya que ca plus faire bien comme il faut le regime mais en plus ca va me faire decolée la graisse!ma tortuemimi :x si je vais faire trois jour si je tiens le 900 histoire de me remettre d'equerre!
hier c'etait l'anni de mon amie avec sa maman en fin de vie ,et ben elle devais le sentir ,elle nous a parler souris! ha le corp humain est trop genial!ce que lon souhaiter de tout coeur c'est quelle ne parte pas ce jour la,car apres les souvenir sont douloureux jespere que vous comprenez ce que je vous explique!alors ma pitchounet comment etait ce wek et ce quoi ce bof bof??? aller viens nous raconté :(
ma renée pleins de courage pour toi ma belle :x :-*
ma emma alors ce wek ca a etait?
ma odile comment va tu?
ce matin je vais chez ma maman lui faire voir l'echarpe que je suis en train de faire un nouveau principe qui rend super jolie ce n'est pas comme les autres qui on fait fureur et que tout le monde a ,j'appelle ca les guirlandes de noel j'ai refilé les miennes ,jen pouvais plus de voir tout le monde avec la meme grrr!
tortue si tu sait tricoté je te ferai voir mais c'est une laine speciale!demain je vais en racheter!
voila les fifilles!bonne journée !!!!!
gros bisous a vous toutes!!!


1361 - 1370 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?