• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 29-01-2011 à 11:37

coucou les filles j'ai pas lu encore les messages mais ici c'est la cata jeudi j'ai eu juste le temps de rentrer à la maison que je me vidais puis cette nuit mon homme est tombé en allant aux toilettes resultat un nez cotes caissees arcades sourcillieres ouvertes; bref il a pas fait ds le détail j'ai appele les pompiers à 4H de mat car 1,90 m pr 95 kgs moi peut pas hein! je dois téléphone en début d'apres midi pr avoir des nouelles ! j'espere que vs allez bien et je aime bcp et plein de bisous :-* :-* :x :x :x renee

tortue répond Posté le 29-01-2011 à 10:16

alors les filles personne à pris mes bisous?? :((
c'est normal j'ai vu hier sur le forum que vous étiez toutes occupées alors je vous pardonne et je mets mes bisous de côté. A plus tard je vous embrasse toute et très bonne journée :-* :-*

tortue répond Posté le 29-01-2011 à 09:00

Bonjour les fifilles, cette photo est pour vous toutes
Alors pesée ou pas mesée ce matin ? Moi - 600grs mais mon poids ne varie pas de beaucoup ça monte de 600gr et ça redescend comme cette semaine bof c'est pas grave, prenez mes bisous et à plus tard :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 28-01-2011 à 23:39

oui ma mimie tortue hihihi
je reviens juste du ciné il a duré 2heure ,trop bien tiré d'une histoire vrai, de superbe paysages trop beau des acteurs trop bien jouer! merveilleux aller le voir ca vau le coup!ca fait lontemp que j'avais pas vu un film aussi bien!
bonne nuit a vous toutes!dormez bien mes amies!!!!!

tortue répond Posté le 28-01-2011 à 23:20

bisous Odile et bonne nuit bien méritée :-* :-*
Quant aux autres copines je vous souhaite aussi une très bonne nuit et à demain :-* :-*
Yoga pas encore rentrée du ciné ? bisous ma bichette :-* :-*

odile (44) répond Posté le 28-01-2011 à 21:05

bonsoir les :filles:je viens vous faire un petitcoucou,avant d'aller me coucher ,car mon arrière petite-fille:il faut la suivre elle n'arrete pas entre les paties de ballon ,la lecture,faire manger la poupée il faut la suivre ,rebelotte la semaine prochaine,à partir de 6h du mat jusqu'à 15h15 environ alors :repos!!!!!!!!bonne soiréé à vous toutes ,bisous

tortue répond Posté le 28-01-2011 à 20:14

ME VOILI ME VOILA LES FIFILLES :-*
:^> Yoga :-* tu vois moi aussi je n'étais pas là aujourd'hui. Je viens de rentrer et ai lu tous les messages. :-q tous les vendredis soirs OUAH OUHA tu sors avec tes copines t'as raison :-q Alors tu pars le 26.02 OK amuses -toi bien demain et dimanche. Pour moi Dimanche nous fêtons les 42 ans de mon fils :-q J'ai acheté moi aussi des pêtes chinoises mais je ne sais pas si ça se cuit comme des pâtes normales (cf'est écrit en chinois hi hi hi) La fondue chinoise est très bonne (il y avait une recette cette semaine sur mon menu JMC mais avec viande, donc pas pour toi) :-*
:D Emma, je n'ai pas bien suivi pour ton papa mais j'ai cru comprendre qu'il lui faudra une greffe de moelle OH LA LA Emma je te souhaite beaucoup de courage, tu peux continuer d'écrire , pour moi, cela ne me gène pas bisous :-* à demain :-*
;) Pitchoun, formidable ta journée d'aujourd'hui et super pour ce soir resto avec ton amour :-q :-q Bon dimanche et je te dis comme Yoga, racontes-nous comment ça c'est passé. gros bisous ma pitchoun :-* :-*
BON JE CROIS QUE J'AI ASSEZ PARLE, je vais maintenant faire mon petit repas ce soir c'est tartiflette diététique aux courgettes.
Peut être à plus tard vers 22h (pas Yoga car elle est au ciné) on ne sait jamais bizzzzzzzz

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 28-01-2011 à 19:29

super profite de tout ton petit monde autour de toi ,rien de tel pour remonter le morale tu me racontera comment ca c passer avec les parents de ton gendre lol!
gros bisous


pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 28-01-2011 à 17:29

quOi qui gna !!! je suis la ma yo gaga !!ce matin levée a 6 H PUIS PETIT DÉJEUNER EN AMOUREUX ,PUIS UN PEU DE MÉNAGE ,ENSUITE COURSES ,REPAS DU MIDI ,ENFIN DU POT AU FEU D HIER AU SOIR ,PUIS UNE PETITE SIESTE MAIS PAS CRAPULEUSE ,CAR CE SOIR NOUS ALLONS AU RESTAURANT POUR FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE MON AMOUR ET DIMANCHE JE REÇOIS LES PARENTS DE MON GENDRE ,C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE L'ON SE VOIT ,ET QUI FAIT LE PREMIER PAS ????C'EST MOI POUR PAS CHANGÉ ,CE SOIR J'INVITE MA FILLE SON MARI LEURS DEUX PETITS GARÇONS ET MA COPINE ,CAR ELLE EST TOUJOURS SEULE ET ELLE DÉPRIME ,VOILÀ MA JOURNÉE DU 28 JANVIER ,DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR ....BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN!!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 28-01-2011 à 16:57

ben vous etes ou les gamines!!!!
pas un posts depuis hier au soir quece que ca veu dire!!!! :((
ha c'est cool j'ai eu ma paye donc grande courses ,je vais manger chinois deamin midi car le soir c'est trop gras!hum je vais tout preparé pour faire cela!!!
j'ai tout acheter pour faire des pates chinoises,des nems, yen a qui nems pas hihihihihihi
des crevettes de beignet ou le contraire lol, et des nems au crabes pour moi!
avec ma fille une grosse envie de chinois !!!!!!
et vous faites koi ce wek ,deja je sais pitchounet va feté l'anni de son cheri!
moi ce soir ciné voir les chemins de la liberté ca va etre super bien ,les habits les acteurs ,le paysage hummm!

gros bibibii


1391 - 1400 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?