• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 02-02-2011 à 04:47

bijour a toutes les comméres de ce forum et<<< en particulier une certaine y ??>>>
MAIS A VOUS TOUTES SANS EXEPTION !!B O N J O U R .......
MIMIE :(( :(( :(( :(( ou es tu ?
ODILE que fais tu ? @-) @-) @-)
GWENN que deviens tu ? B-) B-) B-)
GAPETTE ,GOYA ,FANNIE ..POURQUOI CE SILENCE ? X( X( X(

EMMA ,alors tes efforts payent t -ils ? :-q :-q :-q
pour moi aujourd'hui ce sera C R E P E S et sans modération ,car j'ai l'intention de me faire plaisir ,si je ne peux pas compter sur moi ,alors ou va t- on ???
sur la VENDÉE ce matin :doux avec de la pluie !!!! la haut il ne nous oublie pas ,trop généreux le MONSIEUR ,ça ce voit que ce n'ai pas lui qui se mouille ???enfin il faut prendre ce qu'il nous envoie ,on a pas le choix ,c'est mieux ça que de la m...e !!n'est ce pas ??sinon ,petites journées très cool en faisant des menus travaux ..

N O N ,YOYO GAGA la fuite n'est pas terminée ,tu crois qu'on fait des miracles ????mon mari n'est pas JOSÉPHINE !!!NI LA SORCIÈRE BIEN AIMÉE ,ALORS PATIENCE ,TU LE SAURAS EN TEMPS ET EN HEURE !!!
ben voilà ,alors aujourd"hui c'est la chandeleur ..BONNES CRÉPES !!!!!
je vous aime T o u t e s !!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 01-02-2011 à 20:57

mes petites cherie :x ,je suis la :D cet aprem' rdv avc petit bout!
et je vien d'aller a mon cour de yoga et me voici! ca fait trop du bien!!!!je vien de mettre bout au lit
j'ai fait aussi un puzzel ma mimie c'est relaxant!
ton mari ma renée :x pendant ce temp la ,tu sera tranquille hihihihihi!quelle merde ce quil lui arrive et toi relaxe toi car bonjour les nberfs tu commence juste pousse tes coup de gueulle ici on te comprendra ma belle!hihihihihi
ma tortue :x c'est coiol que tu est fait les crepes de j.mimi comme cela op pas de frustration bravo ma bibiche!!!!
ce soir juste soupe et la je vais au lit me relaxer encore plus!
gros bisous :-* et dormez bien *-:) !!!
ma pitchounet :x prend ce gros bibi pour toi :-* ta fuite c'est bon c'est reparé?
comment c'est passer avec la mere de ton gendre ,ha mon avis c'est na pas du aller ,je me trompe ;) ?
rammene tes fesses ici magne toi !!!!!!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 01-02-2011 à 20:50

coucou ,ma yoyo gaga !!comment s'est passé ta journée ,pour moi ce fut ,hopital jusqu'à 11h puis piscine et retour a la maison a 14 h ,ensuite dejeuner et une petite sieste de 15 H30 a 16 H 30 ,puis un peu de sudoku et re remanger et voilà hop je t'écris ii ,sinon ,je vous lis chaque jour mais en ce moment je suis avec mon chéri ,donc j'en profite ,car avec cette fuite ,je ne le vois pas beaucoup ,bref ,bientôt <<<fuite bouchée >>> ,
comment va MIMIE LA TOR.UE .. :)
RNÉE ,ALORS TON MARI EST SORTI ,DONC IL VA MIEUX ,TANT MIEUX ,JE T'EMBRASSE . ;)
POUR TOUTES LES AUTRES FILLES UN COUCOU DE VENDÉE . :-*
ET TOI MA YOYO GAGA >:) :-q :x =((


tortue répond Posté le 01-02-2011 à 19:39

OK ma Renée on arrête pour éviter les durillons hi hi hi . Qua fait notre Yoga?
Pour moi ce soir je vais manger des crêpes chez ma fille (qui habite en face, tu t'en rappelle) j'en ai fait quelques unes avec la recette de JMC on verra si elles sont bonnes.
bisous ma Renée et bonne nuit si je ne reviens pas sur le forum ; on n'est que toutes les deux en ce moment :-* :-* :-* bisous

renee caamano (06) répond Posté le 01-02-2011 à 18:27

merci bcp MIMI TORTUE pr l'instant c'est bon car je le connais il va attraper des durillons au C..L à rester scotché sur la chaise devant d'ordi! je te remercie tu es adorable! tu crois que YOGA s'est perdue ou s'est fait enlever quoique le mec aurait du attendre la fin du mois hi!hi!hi! je te fais de gros bisous à plus :-* :-* :-* :x :x :x renee

tortue répond Posté le 01-02-2011 à 17:27

coucou les fifilles :-*
:(( Pitchoun tu lis toujours sans répondre hi hi hi :-*
Yoga t'es revenue de ta marche, pas trop fatiguée? :-* un petit café?
Odile, Emma, coucou :-* :-*

tortue répond Posté le 01-02-2011 à 17:06

coucou ma Renée, je viens de t'envoyer deux jeux pour amuser ton mari bisous :-*

tortue répond Posté le 01-02-2011 à 15:51

:D Renée je suis bien contente que les puzzles Napoléon plaisent à ton mari ça va l'occuper, le copain qui m'a envoyé ce jeux m'en envoie souvent si tu en veux d'autres je t'en enverrai spécialement pour ton mari et toi bien sur bisous bisous :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 01-02-2011 à 15:19

coucou les filles je vois que le forum est tjrs en folie et ça fait du bien! l'homme est rentré hier en fin d'apres midi! il en a pr 6 semaines! X( X( X( !!AU SECOURS les copines :P :P à midi steack haché (astuce) pas besoin de couper, haricots verts yaourt 0% et 1 mandarine voilà lui pareil ça lui fera pas de mal! super pitchoun de couper le cordon, trempe bien à la piscine avant pr enlever les crobes! Bravo EMMA ça fait du bien un WE en famille! YOGA attention les restos!merci pr les fleurs ça sent le printemps! j'ai transferé sur l'ordi de l'homme les puzzles reçus ce matin ça l'occupe et on l'entend pas on se croirait à l'école MDR! merci pr les puzzles Napoleon il est content avec ses petits jouets......(non, non je me moque pas) moi ça va mieux mais j'ai des chutes de tension! ce soir soupe legumes fromage fruit et lui du jambon en plus je vais aller faire du café (qui en veut?) aujourd'hui soleil mais froid! je vs souhaite bon apres midi à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 01-02-2011 à 11:48

j'ai fait 5kl800 ca represente 8642 pas et on doit marcher 9000 pas par jour donc d'ici ce soir jy serai cool!
et 302 calorie
ce midi ma mimie je mange endive cuites, poisson pates, yoaurt et pomme rapé
et de l'eau !
voila pour ton info hihihi et l'autre pitchounet elle a pas pointer son nez encore! ca crain si tu me lit et ben marque nous quelles choses ok X( :D
bisous


1341 - 1350 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?