• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 02-02-2011 à 18:44

Pitchoun voici la recette de JMC
60g de farine
60g de fécule de maïs
2s. à s. d'édulcorant en poudre spécial cuisson (canderel c'est ce que j'ai pris)
1 pincée de sek
2 oeufs entiers
300 ml de lait écrémé
1c. à c. d'huile de tournesol

- Mélangez la farine, la fécule de maïs et l'édulcorant ds un saladier.
- Ajoutez la pincée de sel et les oeufs.
- Mélangez bien afin d'obtenir une texture bien lisse.
- Versez le lait écrémé petit à petit en remuant bien à l'aide d'un fouet afin d'éviter
les grumeaux.
- Laissez reposer la pâte 20 minutes
- Réalisez 4 crêpes fines dans une crêpière à revêtement antiadhésif au préalablement
caressée d'un essuie-tout huilé.

ET VOILA LES CREPES QUE J'AI MISES EN PHOTOS, elles étaient très bonnes.
bisous ma Pitchounet :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 02-02-2011 à 18:13

MIMIE LA TOR.UE s'il te plait tranmets moi la recette des crêpes de jmc ,merci ma folle tortue !!!je te kiss

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 02-02-2011 à 18:01

pour toi RNÉE!!cette jolie image ,merci pour tes gentils mots ,ils sont sympas ,moi aussi je t'adore ,comment vas tu ? et ton mari va t-il mieux ? ses cotelettes se remettent t-elles bien ,enlève lui ses chaussons le soir pour qu'il ne se casse plus ,ou enferme le dans la chambre pour plus de sécurité !!!!!sinon ,ma fuite commence a se colmater ,qui va sano va piano !!!!on verra demain ??? aujourd'hui je n'ai plus une goutte d'eau qui arrive a la maison car mon mari s'est trompé de tuyau ,il a branché un qui n'était pas le bon ,il y en avait deux et il a eu la mauvaise pioche ,heureusement qu'il ne joue pas au loto car il perdrait a coup sur !!!hihihi mdr .;hahaha enfin maintenant il n'y a plus qu'à se branché sur l'autre ,si il y a de l'eau ,car il a tout refait la tuyauterie de toute la maison on va bien rigoler si ce n'est pas celui la ,moi je m'en fout ,demain c'est aquagym,donc je sais ou me laver !!sur ce bisous et mes amities a ton mari

renee caamano (06) répond Posté le 02-02-2011 à 17:31

recoucou les fillous, MIMI TORTUE merci pr la rando du Valais mon beau fils est de la region du Valais et je lui ai transferé! merci pr les crepes j'en ai acheté 4 chez mon boulanger comme ça je me suis pas cassé la nenette! GWEN pr te desabonner tu vas tout en bas de la page et tu cliques sur contact et ils vont t'expliquer!! je vous souhaite à toutes une bonne soirée bien au chaud! YOGA je te serre sur mon coeur! on pense à tes enfants et à toi gros groooos bisouuuus à demain! PITCHOUNET si tu peux pas dormir reveille ton cheri il sera content :-O :-O :-O :-O peut etre meme étonné! bisous :-* :-* :-* :x :x :x renee

Gwenyody (le havre, 76) répond Posté le 02-02-2011 à 12:42
bonjour à toutes et surtout à Yoga à qui je souhaite bon courage pour ce moment difficile pour elle et ses enfants.
ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je n'ai plus trop le temps et pas trop de motivation non plus donc je vais arrêter mon abonnement à la fin du mois déjà pour le côté finance mais je viendrais vous voir sur le forum car je crois qu'on a tjs accès, pas contre je ne sais plus comment on fait pour arrêter si quelqu'un le sais.bisous à toutes


tortue répond Posté le 02-02-2011 à 12:25

pour toi ma Yoga :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 02-02-2011 à 11:51

courage ma Yoga bisous :-*
je viens de lire tous vos messages les filles, avec la triste nouvelle de Yoga je vais quand même vous envoyer la photo des crêpes de JMC que j'ai faites hier soir. Elles sont très bonnes (la recette est dans son livre) bisous les fifiles :-* :-*
A plus tard :-* :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 02-02-2011 à 11:37
merci les filles :x :-* ,

renee caamano (06) répond Posté le 02-02-2011 à 11:31

Oui YOGA ns sommes toutes avec toi ds ces journées difficiles pr toi et tes enfants et avec la copine de ton ex! je suis passée par là mon mari le pere de mes enfants est mort à 41 ans. surtout ne fais pas d'imprudence ça sert à rien pense aux tiens et aux petits! PITCHOUN te petite fille est adorable j'espere qu'elle sera préservée de l'heredité de sa grand mere (1 dejantée par famille) suffit et au lieu de nous reveiller à 4h du mat occupe toi de ton homme qu'il calfeutre les TIENNES de FUITES hi!hi!hi! je t'adore! YOGA je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes enfants! les filles je vous embrasse toutes et je vous envoie.......DU SOLEIL plein vos coeurs! à tout à l'heure :-* :-* :-* :x :x :x renee

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 02-02-2011 à 08:56

MA CHÈRE YOGA ,EN CE MOMENT DE TRISTESSE JE PENSE A TOI ET A CEUX QUI RESTENT ET QUI PLEURENT ,JE SUIS TON AMIE ET EN CET INSTANT JE SUIS PRÈS DE TOI VIRTUELLEMENT ..
ET POUR CE QUI EST DU PRÉNOM /CE N'EST PAS KEIRA MAIS KIARA C'EST ITALIEN ,MA FILLE EST D'ORIGINE COLOMBIENNE ET SON COMPAGNON EST PORTUGAIS ,VOILÀ POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS !!!! JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET EMBRASSE TES ENFANTS QUI EUX DOIVENT ÊTRE SOUTENUS EN CE TRISTE JOUR .
BISOUS MA CHÉRIE .


1321 - 1330 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?