• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 27-01-2011 à 14:29

;) Bon ma Yoga tu n'as peut être pas encore lu mon message où je te parlais de mon repas de ce midi ? Et bien c'était très bon et original de tremper son morceau de viande dans dans du bouillon avec des légumes juliennes. :P J'ai bien fait rire mon petit mari qui lui mangeait un bon bifteack cuit dans du beurre et échalotes. :-q Mais ça va se payer tout à l'heure, tu vas voir le "manche" à balai comment je vais m'en occuper hi hi hi :-* :-* faut bien rire les copines.bises à toutes :-* :-*

tortue répond Posté le 27-01-2011 à 12:33

Yoga ouf j'ai laché le manche on verra pour l'autre après manger, sieste hi hi hi
Je mange ce midi : cèleri rapé - fondue de boeuf au bouillon (recette semaine 18 de JMC) 100g de nouilles CUITES, 2 petits suisses et compote non sucrée que j'ai achetée VOILA
ma bichette pour toi qui est végétarienne :^> bof poisson? tu en as peut être marrrrrrrre du poisson. bisous :-* :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 27-01-2011 à 11:45

ha ca yé quand meme les retardataires font leurs apparition oufffffffff!
pitchounet ta recu ma photo? :D
ma tortu oui lache le manche et prend zen un autre hihiihihihhi!
ma renée oui on est toujours jeune dans nos tetios heuresement!hihihii
bon je continue vous manger quoi vous ca me prend la tete en ce moment la bouffe, je mangerai bien un bout de pain avec du fromage hummmm!et une bonne eclair au café hummm!
grosd bisous mes belles loulouttes!

tortue répond Posté le 27-01-2011 à 10:48

histoire sans parole bizzzzzzzzzzzzz :-* :-*

tortue répond Posté le 27-01-2011 à 10:41

Oui c'est moi avec mon balai, il faut quand même faire du ménage hi hi hi bon alors à plus tard les filles et continuez à faire les folles moi aussi j'aime ça :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 27-01-2011 à 10:26

coucou les fillous l'ouragan de folie continue! PITCHOUN maintenant je me rappelle cette chanson cela remonte loin j'étais chez les éclaireurs lorsqu'on la chantait! souvenirs!souvenirs! Je ne pense pas que l'age nous assagis car des caracteres deconneurs restent bien sur plus calmes mes enfants me disent qu'en veillissant je deviens susceptible! je crois surtout que l'on devient plus sensibles et ils ne comprenent pas qu'on puisse déconner!! alors entre nous lachons nous! PITCHOUN si tu veux pleurer on est pas là pr te juger mais pr te consoler et t'aider et t'entourer! Ha! c'est beau l'amour PITCHOUN! et tu as bcp de chance! ODILE contente pr ta fille! EMMA profite bien de tes vacances familiales! je vous envoie tout mon soleil un peu froid mais qui vs rechauffera les coeurs continuez de deconner les filles et lachez vous ça fait du bien YOGA moi aussi je changerai bien de monture (pas des lunettes) gros gros bisouuuuuuus à TOUTES :-* :-* :-* :x :x :x :x

tortue répond Posté le 27-01-2011 à 10:12

tout à fait d'accord avec toi ma Pitchoun bisous :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 27-01-2011 à 09:47

ça c'est moi après la piscine ,hier il a plut et j'ai fait le plein d'eau ,comme ça je pourrais me laver ,gnagnagna ,MIMIE tu dis que je suis jeune ,ça dépend pour quoi ?j'ai un fils de 36 ans ,je suis plus agée que mon mari ,oh ça tiens de peu mais quand même !!!16 mois ,donc je vais gentiment sur la soixantaine ..les années passent si vite !!!!et tu sais on y arrive tous a la vieillesse et tant mieux car on est plus sage ,on a pas de compte a rendre et on s'en fout de l'étiquette ???, tu n'es pas de mon avis ??

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 27-01-2011 à 09:32

EMMA oui yoga a raison c'est moi qui ai la fuite ,qui pue et qui viens d'être mamie ^pour la 5 eme fois ,et les copies ,je ne les ai pas vues ,fainéantes ..

tortue répond Posté le 27-01-2011 à 08:53

Bonjour les filles,
je viens d'allumer l'ordi oh la la on s'éclate vous avez bien raison. :-q
Je n'ai pas encore déjeuner je viens de lire tous vos messages.
:D Odile profite bien de ta petite fille et bon rétablissement pour ta fille :-*
:-O Pitchoun j'ai tout lu,moi aussi je t'aime, j'aime lire tous tes messages et je te comprends, Elle est très belle ta chanson dommage on a pas le son.
:D Ton mai a demain 55 ans et moi c'est mon fils qui a 42ans aujourd'hui hi hi hi comme tu es jeune.
MERCI LES FILLES POUR LES TORTUES, je continue de les enregistrer dans mon dossier.
:P Yoga tu as raison je viens de me lever. Hier soir couchée tard mais pas d'ordi car j'ai regardé Grey's anatomy j'adore..bon je déjeuner et à tout à l'heure :-*
bisous à toutes :-* :-*


1411 - 1420 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?